Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les regle a lire obligatoirement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coronamon
Admin
Coronamon


Nombre de messages : 49
digimon préféré : Coronamon, wargreymon, leomon,flamdramon
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
metier: Combattant dans les arènes lumineux
objet:
Point de Digivolution:
Les regle a lire obligatoirement Left_bar_bleue0/0Les regle a lire obligatoirement Empty_bar_bleue  (0/0)

Les regle a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Les regle a lire obligatoirement   Les regle a lire obligatoirement Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:10

Voici le règlement du forum que tout le monde est obligé de lire et de respecter sous peine de sanctions plus au moins grave.
Il est interdit d'écrire en langage sms

-Flooder.

-D'utiliser un vocabulaire vulgaire,obscène etc...

-faire des doubles-postes

il faut 3 ligne minimum pour faire votre rp sinon avertissement et au bout de trois,bannissement

vous avez le droit d'inventer un digimon
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-rpg.1fr1.net
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Les regle a lire obligatoirement Left_bar_bleue20/20Les regle a lire obligatoirement Empty_bar_bleue  (20/20)

Les regle a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Les regle a lire obligatoirement   Les regle a lire obligatoirement Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:57

rajout de règle par MailParrotmon

- ajout d'un Forum uniquement pour les membres non administrateurs et modérateurs:

les Administrateur et Modérateurs ont formel interdiction d'y aller, sauf moi et Coronamon car nous sommes les créateur du forum et nous ne voulons pas qu'il y est de propos racistes, des insultes etc... sous quoi si le Webmaster est avertie par quelqu'un, le forum risque de fermer. bien moi et Coronamon ne viendront bien sur que si quelqu'un nous préviens et une fois par mois.

si vous voulez proposez des règles, moi et Coronamon sommes ouverts a vos suggestions.

- nous vous prions de bien vouloir ne pas faire des idiot quand vous faites des scène RP, car c'est vraiment du n'importe quoi pour certaine chose ( exemple, on passe directement ultime ou méga digimon dès notre premier texte, ou encore qu'on trouve un arbre en plein milieu d'une plage sans que dans le premier post, on est dit quelque chose comme " j'ai aperçut une forêt non loin.)

- pour faire une scène ou l'on parle tout seul ou que l'on pense, prière de mettre des * avant et après la fin de la phrase.

- pour faire un combat, prière de ne pas faire quelque chose comme : je me bats idiot 100 méga et plusieurs autre digimon au niveau ultime, et j'en sors indemne.

- ha, et j'autorise le double post a condition que ce soit pour de bonne raison ( par exemple, pour faire un texte qui dit que vous allez vous coucher, ou encore si vous aller dans votre chambre, reposter par dessus votre sujet de réveil pour ne pas en creer 10 000


Dernière édition par MailParrotmon le Mar 18 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Les regle a lire obligatoirement Left_bar_bleue20/20Les regle a lire obligatoirement Empty_bar_bleue  (20/20)

Les regle a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Les regle a lire obligatoirement   Les regle a lire obligatoirement Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:52

Desoler du double post, je voulais que ce post soit visible en tant que nouveaux ce qui n'aurait pas été le cas si j'avais éditer l'autre.

Bon, j'ai décider pour ne pas faire de joueur mega over killer de mettre des digivolution limiter, je vais vous expliquer le principe, mais d'abord:

On commence en tant que bébé digimon et on doit faire 5 post RP minimum avant de pouvoir passer disciple. Ensuite, suivant votre qualité de RP, vous pourrez augmentez de rang, mais avec tout de fois un nombre de post minimum avant.

pour passer Champion digimon, il faut une qualité de post moyenne et un minimum de 20 post

Pour passer Ultime, une bonne qualité de RP et un minimum de 100 post

et enfin, les Mega , eux ne serons que temporaires ( limite de digivolution limiter a 5 a chaque fois qu'elle seras accordé) nécessite un très bon niveaux de RP et n'est pas utilisable durant les tournois sans limite de digivolution

Ensuite, les digivolution seront limiter suivant des points sur 100, chaque jour, ou l'on se connecte et que l'on fait du RP, on regagne 10 point de digivolution. ensuite, les different stades de digivolutions ne demandent pas la même somme de point de digivolution. une digivolution champion demande 10 point a chaque digivolution, une ultime en demande 20, et a chaque fin de texte RP ( sauf si combats contre un digimon long et/ou tournoi) la digivolution s'arrête.


Ha, et quelque chose de nouveaux, a la place des technique de combat que l'on mettait tous dans notre feuille de personnage, on mettra nos equipement acheter dans un magasin, mais on ne peut en mettre qu'un seul type de chaque à la fois.

Une partie île des fichier binaires seras ajouter pour démarrer dans le RP, Du moment que vous serez dessus, vous ne pourrez rien faire d'autre que de faire le tour de l'île et de combattre des digimons du niveaux entrainement à Champion, une fois le niveaux champion acquis, vous pourrez retournez sur cette île ou y rester, mais les mission, et possibilité d'avoir une maison ou des équipements ou encore de faire partit d'une guilde ne vous serons pas ouverte, et durant votre séjour dans l'île des fichier binaires, vous ne pourrez en aucun cas vous digivolvez au niveaux Ultimes et votre niveaux Champion couteras 30 point de digivolution ( a condition d'avoir quittez l'île des fichiez binaire pour le digimonde)

Et, cette idée n'est pas sur, mais si vous ne faites que gagnez tout le temp ( je vous connais), je vous obligerais avant le combats a lancer un dée, si c'est rouge, vous gagnerez le combats, si c'est bleu, vous le perdrez, et si vous perdez, vous devrez recommencer le RP depuis le niveaux Bébé sur l'île des fichier binaires, mais vos post ne seront pas pour autant effacer. Par contre, si vous acceptez une mission qui est classé trop élever pour vous, même si vous êtes deux, et que le digimon adverse a un grade de plus qu'aux moin un des digimons, celui qui a un niveau trop petit seras directement mit KO

Attentions, les missions classé trop forte pour vous peuvent très bien n'être pas si forte que ça, mais les information sur le mission sont cacher jusqu'à ce qu'elle soit accepter par quelqu'un, et celui qui l'a accepter ne peut pas la refusez. bien sur, si vous réussissez une mission dangereuse, vous gagnerez plus d'argent/objet.

Vous serez limiter comme allié PNJ durant votre aventure dans votre équipe a 0 pour Bébé, 1 pour le Rang Disciple, et 2 pour le rang Champion et 3 pour le rang Ultime. ( attention, votre allié est moin fort que vous, il peut vous sauvez la mise, mais si vous le laissez se battre seul ou avec d'autre compagnon PNJ, vous mourrez automatiquement.)


Vous pouvez créer une guilde pour 5000 Bits, je ne compte que la création, ensuite il reste les meubles et la construction. Rien en vous empêche de créer une guilde a plusieurs, mais avant ça, je veut un minimum de présence sur le forum ( même sans poster, un passage par jour non scolaire sauf si punition, dans ce cas là, prévoir l'absence et me le dire ( pas la peine de le dire a Coronamon, il est vivant, mais plus intéresser par le forum.).

Les guildes sont joignable dès l'île bînaire, mais vous ne serez qu'un membre a part entière de la guilde jusqu'à votre sortit de l'île binaire. la vrai base de la guilde, se trouve dans le continent serveur.

Sinon, pour ceux qui trouvent que je me suis inspirer de la saison 1 pour les zones ont raisons, je m'en suis surtout inspirer pour avoir une île débutant et une pour joueur plus aguerrit.



Si j'ai d'autres idée avant de redémarrer la partit RP du forum, j'en ferais part ici, si vous n'êtes pas d'accord avec ces futur règle mp moi. Les regle a lire obligatoirement 483176





Veuillez ne pas vous inscrire seulement pour demander de créer un compte Digimon rpg ou Maser Online!
Revenir en haut Aller en bas
Shinegreymon
Bebe
Bebe
Shinegreymon


Nombre de messages : 52
Localisation : Chez toi !
digimon préféré : Shinegreymon
saison préférer : Saison 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
metier:
objet:
Point de Digivolution:
Les regle a lire obligatoirement Left_bar_bleue20/20Les regle a lire obligatoirement Empty_bar_bleue  (20/20)

Les regle a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Les regle a lire obligatoirement   Les regle a lire obligatoirement Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:22

c quoi RP
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Les regle a lire obligatoirement Left_bar_bleue20/20Les regle a lire obligatoirement Empty_bar_bleue  (20/20)

Les regle a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Les regle a lire obligatoirement   Les regle a lire obligatoirement Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:50

déjà pour commencer, je te donne deux exemple pour te montrer comment tu
peut parler ( dans ces deux exemple, je suis Agumon):

1) Je me lève, cette nuit m'a remis sur pied.
2) Agumon se lève, requinquer par cette bonne nuit de sommeil.


Suivants ces exemple, tu peut donc écrire soit en parlant de toi a la
première personne ou a la troisième ( et donc, d'un point de vu
exterieur a ton digimon).
Passons a un autre exemple:

1) Je me lève, cette nuit m'a remis sur pied. Tient, Dorumon est debout,
il a dut se lever avant moi
2) Dorumon se lève avant moi. moi je me réveille une heure plus tard.


La première phare est bien faite, mais la deuxième non, car tu ne peut
pas savoir si tu dors que l'autre digimon est déjà debout avant de
l'apercevoir.
Ensuite, voici le genre de phrase a ne pas faire ( ça risque de
m'énerver et de faire supprimer ton post.):

1) Je me bats contre un Tyrranomon, très vite, deux de ses compagnon
viennent vers moi et essaye de me tuer, moi, je lance des flamme dans
les yeux du premier et lui donne un coup de griffe qui le mets KO.
Ensuite, je me tourne vers les deux autres et leur fait de même...


Pour
cet exemple, je te rappelle que je suis Agumon et donc de niveaux disciple et Tyrranomon un champion, battre 3 champion tout seul est impossible pour un disciple, donc si on suis la logique des chose, tu te fais tuer et retourne a la vallée des digi- oeuf.
juste come ça, par logique :
1 Champion = 2 Disciple
1 Ultime = 2 Champion = 8 Disciple
1 Mega = 2 Ultime = 8 Champion = 18 Disciple

Attention! ces égalité représente la puissance des digimon, pas combien il faut de digimon pour tuer l'autre. Bon, je continue les exemples.

2) je me ba sel cont 3 champ, je jete 2 ( 2 = des) boul 2 fe sr Tyrano pui un cou 2 grif ki l'tu...

Le langage Sms n'est pas tolérer dans le RP.



Maintenant passons aux different type de dialogue :

pour faire un dialogue on doit utiliser soit ça " " soit ça <>, n'oublier les tiret avant chaque dialogue après la première paroles. exemple:

< Salut Dorumon bien dormit? demandais-je

-ouais bien et toi? répondit Dorumon>

"Salut Dorumon bien dormit ? demandais-je

-Ouai et toi? me répondit Dorumon"

Les changement de couleur sont autorisé pour les dialogue pour distinguer les personnage, le dit Dorumon ou le dis-je ne sont alors, seulement conseiller que pour les premier dialoguer dans le post pour voir qui est de telle couleur. Vous avez bien sur le droit de ne pas mettre de couleur, mais pour aider la compréhension du texte, mettez qui parle après la parole prononcé.

Je prévient que les dialogue doivent être séparer du texte, et les penser soit changer de couleur soit séparer du texte aussi si vous voulez comprendre qui parle.

Maintenant passons aux pensé d'un digimon, elle ne sont pas obligatoirement marquer avec des **, mais si vous voulez faire un texte du même genre qu'en bats, alors essayer de la faire. voici deux exemple:

Agumon se lève, il voit Dorumon debout, il pense * Tien, Dorumon est déjà debout, il doit s'être lever plus* Agumon se leva et ...

Adumon se lève, il voit Dorumon debout.

* Tien, Dorumon est déjà debout, il doit s'être lever plus tôt *

Agumon se leva et...

Pas obligatoire le "il pense", et celui qui pense est forcement Agumon,
puisque je suis Agumon, on ne peut pas lire dans les penser de Dorumon. Comment vous le voyer, j'ai changer de couleur les penser donc elle sont plus lisible et remarquable.

Je crois que j'ai vus le principale, je tien juste a préciser que l'orthographe doit être soigner au maximum pour éviter les mauvaise compréhension ( je vous demande pas de tout corriger, juste de ne pas vous gourer d'orthographe entre coup et cou par exemple), bon, voici l'exemple de scène RP ( je précise, ils sont dans la forêt):



Agumon se lève, sa longue nuit de sommeil l'a requinquer, après quelque seconde dans les vape, il remarque que Dorumon est debout * Peut être s'est-il lever avant moi.* Agumon se lève et salut Dorumon, ce dernier a un fruit dans la bouche, Agumon choppe un fruit et l'avale, bon, que doivent-ils faire déjà? ha oui, ils ont décider d'aller a la plage. Bon, Agumon attend Dorumon et tout deux suivent le chantier a moitié délabrer qui mène a la plage. En chemin, Dorumon demande:

" Alors, t'es prêt a te baigner?
- Ouai, et toi? _ demanda Agumon_
- Pareille, ça fait longtemps que je ne me suis pas baigner, ça va me faire du bien."


Et les deux amis continuèrent a parler de la plage jusqu'à la plage.


Voici un exemple de texte RP, bon, le mini tutoriel que je vient de faire se finit, mais je vous donne quelque conseil:

- pour un dialogue, vous pouvez mettre des _ _ entre les truc du genre _répondit Agumon_
- pour une action durant un dialogue, veuillez a mettre entre ** ou bien °° comme vous préférer

Sur ce, bon RP a toi et a tout les autre qui liront le RP


Dernière édition par MailParrotmon le Mer 19 Sep - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinegreymon
Bebe
Bebe
Shinegreymon


Nombre de messages : 52
Localisation : Chez toi !
digimon préféré : Shinegreymon
saison préférer : Saison 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
metier:
objet:
Point de Digivolution:
Les regle a lire obligatoirement Left_bar_bleue20/20Les regle a lire obligatoirement Empty_bar_bleue  (20/20)

Les regle a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Les regle a lire obligatoirement   Les regle a lire obligatoirement Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:14

Reglement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regle a lire obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Les regle a lire obligatoirement   Les regle a lire obligatoirement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regle a lire obligatoirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser