Agumon Disciple
Nombre de messages : 188 Age : 31 digimon préféré : Agumon et ses digivolutions Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: tester vos connaissance Ven 9 Oct - 20:46 | |
| en MétalGreymon, en SkullGreymon, en GeoGreymon, je crois qu'il y en a d'autre mais je sais qu'il y a au moins ces trois là, et non WarGreymon car c'est sa forme Méga | |
|
MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: tester vos connaissance Ven 9 Oct - 22:52 | |
| non, Agumon, tu as faut, pour WarGreymon, tu n'as pas faut, mais sur les digivolution de greymon. tu en a soit oublier une, soit rajouter une. | |
|
Agumon Disciple
Nombre de messages : 188 Age : 31 digimon préféré : Agumon et ses digivolutions Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: tester vos connaissance Sam 10 Oct - 22:14 | |
| j'ai trouvé l'une de mes erreurs, il y a pas GeoGreymon car c'est un champion | |
|
MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: tester vos connaissance Sam 10 Oct - 22:17 | |
| c'est bon, t'a trouver.
new question:
- quel est le nom du "boss" final de digimon next-battle ??? ( manga) | |
|
Shinegreymon Bebe
Nombre de messages : 52 Localisation : Chez toi ! digimon préféré : Shinegreymon saison préférer : Saison 4 Date d'inscription : 04/04/2010
Feuille de personnage metier: objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: tester vos connaissance Mer 9 Juin - 11:45 | |
| je pense que c barbaramon pas sur parce que il y a pas encore l'episode ou il y a le boss | |
|
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: tester vos connaissance Mer 9 Juin - 20:05 | |
| parce qu'il est sortit en épisode ce manga? je savais pas, mais non, ce n'est pas lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tester vos connaissance | |
| |
|