Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 guilde, les missions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
guilde, les missions... Left_bar_bleue20/20guilde, les missions... Empty_bar_bleue  (20/20)

guilde, les missions... Empty
MessageSujet: guilde, les missions...   guilde, les missions... Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:03

bonjour, j'aimerais vous avertirent que a partir de maintenant je vais m'occuper de creer les mission pour chaque guilde, et ne changerais les mission que si la liste a été faite entièrement. je tien aussi a dire que les recompense proposer seront a partir de maintenant fixe et ne peuvent pas être modifier ( Agumon, j'en ais marre que tu te ramène 40 000 bits par mission). bon, merci d'avoir lut ce message. si ce qui a été dit n'a pas été respecter, j'envairait un avertissement a la personne concerner

PS: je profite de ce message pour vous dire que moi et Coronamon avons prit la décision d'appliquer les règles du forum, si vous ne les respectez pas, nous vous envèront 1 avertissement, 3 avertissement seront égale a un renvoie de quelque jour, ou plus suivant la faute commise. nous voudrions aussi que a partir de maintenant ( ceci tien aussi pour moi et coronamon) les membres du forum arrête de floodez sur les topics des autres si il n'ont aucun rapport avec la situation précisez dans le sujet. ha, et j'autorise le double post a condition que ce soit pour ne pas creer des tonnes de topics ( bien sur, si c'est pour ajouter quelque chose a votre ancien post, la fonction edit existe ou un Admin peut le faire pour vous si vous ne voulez pas le faire ou ne pouvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
guilde, les missions... Left_bar_bleue20/20guilde, les missions... Empty_bar_bleue  (20/20)

guilde, les missions... Empty
MessageSujet: Re: guilde, les missions...   guilde, les missions... Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:03

Excuse moi mais je ne ramène pas à chaque fois 40 000 bits par mission, le maximum que je me suis fixer était 6000 bits pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
guilde, les missions... Left_bar_bleue20/20guilde, les missions... Empty_bar_bleue  (20/20)

guilde, les missions... Empty
MessageSujet: Re: guilde, les missions...   guilde, les missions... Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:08

oui, mais ce que je veut dire, c'est que tu double tout le temp tes prix, a la fin, tu gagne a peut près 12000 bits pour deux mission, mais enfin... bon, pour en revenir a ce que je disait, je changerais tes mission une fois qu'elles seront toutes effectuez, puis je fixerait a nouveau des récompense ( max 3000, mais mission qui necéssite un grand texte RP), bien sur, quand ton rang d'executeur de mission aurat augmenter, tu auras droit a des mission qui rapporte plus ( pour le moment, il y a que des lvl 1, donc je vais pas creer des mission pour lvl 2 maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
guilde, les missions... Left_bar_bleue20/20guilde, les missions... Empty_bar_bleue  (20/20)

guilde, les missions... Empty
MessageSujet: Re: guilde, les missions...   guilde, les missions... Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:16

mais pourrais je toujours les faire avec SnowAgumon, si je trouve des missions que je voudrais faire ou que j'invente pour le forum te les envoyerai pas MP,
bien sur les récompenses seront comprises entre 100 bits et 3000 bits pas plus (comme tu l'as dit) ou des services de digimons bien sûr, mais toi qui les accepte bien sur.
et par contre, j'ai doublé les pris qu'un seul fois, par contre Guilmon X l'as fait 2 fois lui par rapport à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
guilde, les missions... Left_bar_bleue20/20guilde, les missions... Empty_bar_bleue  (20/20)

guilde, les missions... Empty
MessageSujet: Re: guilde, les missions...   guilde, les missions... Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:22

ha, alors j'ais dut confondre des post ( désoler de m'être gourrer de personne...) je sais, je suis un Admin incompétent.... bon, Guillmon X, tu double pas les prix reçut lors des mission!!!

Agumon, je suis d'accord avec toi, et je te le répète, tu peut faire une mission avec toute la guilde si tu le veut, car de toute façon, tu seras le seul a vraiment la faire ( sauf si d'autres joueurs les font) sinon, je tien a précisez, que certaine mission ( exemple, l'entrainement de Rosemon,) peuvent être faites plusieurs fois, mais pas par la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
guilde, les missions... Left_bar_bleue20/20guilde, les missions... Empty_bar_bleue  (20/20)

guilde, les missions... Empty
MessageSujet: Re: guilde, les missions...   guilde, les missions... Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:55

préfère te prévenir mais j'ai une veille mission que j'ai pas fait encore que j'aurai du faire avant de faire la sous-base, j'en parlerai demain qu'on myotismon sera passer à la sous-base construire :

[mission : veuillez sauver mon frère Meramon et les digimons contrôler par le digi-oeuf du Diable dans la cave souterraine (ou j'était quand j'étais méchant).
Agumon, SnowAgumon, MétalGarurumon et Puppetmon, je vous fais confiance car vous connaissiez les lieux
récompense: un bon repas à la base de Dorumon et Coronamon pour fêter le retour de mon frère si vous réussissez
carte: vous le savez déjà
objectif: réussir la mission en sauvant mon frère et les digimons
client: le Meramon du restaurant de la base de Dorumon et Coronamon]

j'en avais parlé que je le ferai lors d'un repas avec Guilmon, Veemon, Meramon (du restaurant) et SnowAgumon à la base principale avant l'attaque de Coronamon.
bien sûr je ferai la mission avec SnowAgumon, MétalGarurumon et Puppetmon vu qu'on connais les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
guilde, les missions... Left_bar_bleue20/20guilde, les missions... Empty_bar_bleue  (20/20)

guilde, les missions... Empty
MessageSujet: Re: guilde, les missions...   guilde, les missions... Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:06

Ok, mais si tu as des idée, envoie les moi par MP. sinon, je pense qu'on va bientot attaquer Coronamon, je dirait demain si il y a au moin 3 connecter, çe serait mieux si il y avait Guillmon X en plus, comme ça on serait quatre, mais il faudrait que Coronamon soit connecter en même temp, sinon, on va devoir attendre 52 ans avant des reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde, les missions... Empty
MessageSujet: Re: guilde, les missions...   guilde, les missions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde, les missions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser