Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 journal d'un voyageur dans le digimonde

Aller en bas 
AuteurMessage
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
journal d'un voyageur dans le digimonde Left_bar_bleue20/20journal d'un voyageur dans le digimonde Empty_bar_bleue  (20/20)

journal d'un voyageur dans le digimonde Empty
MessageSujet: journal d'un voyageur dans le digimonde   journal d'un voyageur dans le digimonde Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:57

( attention, cette histoire sera présenter sous la forme d'un journal ou le voyageur écrit ce qui lui est arriver dans le digimonde.)

[page de garde]
Bonjour, je me présente, je me nomme Bastien, j'ais 25 ans, en tout en ce moment. je vais commencer a explorer ce drôle de monde. si vous lisez ceci, c'est que j'ai du mourir.

[1ère page du cahier, 1ère journée donc.]
Je suis arrivé dans un drôle de monde, après être rentrer dans une sorte de vortex. j'aimerais savoir ou je suis. j'était dans un désert, et soudain je me retrouve dans une jungle, mais il y a aucun signe de vie à l'intérieur, on dirait que je suis seul au mon. je vais continuer mon expédition...

Ouf, j'y est échappé de belle, une petite créature ressemblant a un ourson mais avec une casquette m'a attaqué. il a lancer de drôle d'attaque, il a faillit me toucher au ventre, heureusement, un autre monstre l'a attaquer, cette fois le monstre ressemblait a un renard, mais presque aussi grand que moi, et sur deux pattes! Je me demande ou je suis tomber. je vais encore continuer mon exploration, mais je vais faire plus attention, les créatures de ce lieux sont très dangereuse, et je ne pense pas qu'il n'y en est que deux...

J'ai trouver un village, les créatures à l'intérieurs semble parler ma langue. Ils m'on proposés de rester dormir dans leur village, je n'ai pas entièrement confiance, mais je n'ai pas le choix. je vais devoir dormir dans leur auberge. En attendant la tomber de la nuit, je vais visiter le village. Il y a plusieurs sortent de boutique. J'ai aperçut un drôle de monstre ressemblant à une chauve-souris dans les airs. Je pensai que ce n'était pas grave, donc j'ais continuer mon chemin. Une fois de retour a l'auberge, je demande au monstre qui s'occupe du comptoir ou je suis et qu'est ce que toute ces créature, je lui explique que je ne suis pas d'ici, il m'explique lui qu'il est un digimon un monstre digital, il est plus précisément un Veemon, il m'explique aussi que je suis dans le monde digital, le DigitalWorld, s'est beaucoup en une seule fois. Je me suis décider a monter me coucher dans une des chambres, l'aubergiste m'a laisser passer une nuit gratuitement.

Quel malheur, a mon réveil durant la nuit, j'ai entendu des cri, en allant regarder par la fenêtre, j'ais aperçu deux dinosaures vert avec des cornes noir et des bande rouge. Je suis descendu a toute vitesse. Veemon était là, il semblait aussi abasourdit que moi, il me dit de le suivre, qu'il m'emmènerais vers un lieux sans danger... en tout cas pour le moment. Je fut obliger de le suivre, nous partîmes dans la forêt, laissant le village prendre feux. Veemon m'emmena vers une colline, il s'arrêta a côter d'un buisson et la poussa ce qui laissa apparaitre un trou avec des escalier, il me fit signe de descendre. Une fois que nous soyons tout les deux rentrer, Veemon tira tant bien que mal le buisson pour le mettre au dessus du trou, puis il alluma un interrupteur qui nous permit de voir. il avait quelques lits, une table, un canapé, un frigo, une cheminé et un four. c'était équiper comme si il s'agissait d'une maison humaine normale. Veemon se mit sur un lit, je fit de même. Veemon me dit que le lendemain, nous irions voir dans quel état est le village. Il se laisse tomber dans le sommeil. Moi, je me suis endormit habiller tellement j'était fatigué.

Fin de la première journée.


Dernière édition par Dorumon le Ven 22 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
journal d'un voyageur dans le digimonde Left_bar_bleue20/20journal d'un voyageur dans le digimonde Empty_bar_bleue  (20/20)

journal d'un voyageur dans le digimonde Empty
MessageSujet: Re: journal d'un voyageur dans le digimonde   journal d'un voyageur dans le digimonde Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:16

[Deuxième page]

Deuxième Journée d'exploration.

Cette nuit fut bien tranquille, quand je pense qu'il y a moins de 24 h, des tonnes de meurtre furent commit... Tout a l'heure, moi et Veemon allons voir si il ne reste pas de survivant. En parlant de lui, il vient de partir chercher de la nourriture. J'espère qu'il ne lui arriveras rien...

Veemon est revenu, nous avons manger de bon cœur, puis nous sommes sortit pour allez au village. Le chemin était plus long que dans mes souvenir, m'enfin, j'étais pris dans l'adrénaline aussi donc je ne me souvient sans doute pas bien... Moi et Veemon, une fois arrivé, furent horrifié. Il n'y avait plus rien sauf un peut de fumer, des cendres, des reste de maison et de meubles. Veemon fouilla un peut et trouva une sorte d'oeuf. Veemon m'a expliqué que les digimon qui mourrais renaissais sous forme de " digi-oeuf". J'étais fasciné par leur drôle de métabolisme, je demanda a Veemon ou était les autres digi-oeuf, il me répondit que s'était bizarre car s'était le seul a se trouver ici. Je me demandais aussi pourquoi il n'y avais qu'un seul de ces digimon. D'ailleurs, je commençais a m'habituer a eux. Veemon prit le digi-oeuf avec lui et me dit qu'il retournait au terrier. Moi, je me suis décidez a dire au revoir a mon ami pour continuer a explorer ce monde.

Je l'ai frôler de peu! Un drôle de digimon ressemblant a un arbres mort m'a attaqué, je n'ai vraiment pas de chance avec ces digimon. Il m'a agrippé les Jambe, mais fort heureusement pour moi, une sorte de dinosaure rouge lui a sauté dessus. Le Dinosaure rouge a tué le monstre de bois, mais c'est là que ça a commencer a dégénérer, car le dinosaure rouge a encore attiré des arbres bougeant. Je n'ai pas compter jusqu'a trois, j'ais prit mes jambes a mon coup.

Cette nuit, je pense que je vais la passer sur cet arbres ou je me trouve. J'ai vérifier qu'il n'était pas vivant en allumant une allumette dessus, je l'ais tout de suite éteinte. L'arbre n'a pas réagit, donc il ne doit pas être un digimon. J'ai construit une petite tente avec les feuilles, des branches et des cordes ( qui était dans mon sac). Un drôle de digimon m'a demander si il pouvait dormir dans ma tente, je crois que cette arbre est sa demeure. J'ai bien entendu accepter, une fois le digimon endormit, je commençât a écrire ce texte que j'écrit, puis je me coucha, dans un sac de couchage.


Dernière édition par Dorumon le Ven 22 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
journal d'un voyageur dans le digimonde Left_bar_bleue20/20journal d'un voyageur dans le digimonde Empty_bar_bleue  (20/20)

journal d'un voyageur dans le digimonde Empty
MessageSujet: Re: journal d'un voyageur dans le digimonde   journal d'un voyageur dans le digimonde Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:00

Troisième journée:

Je me suis enfin réveiller, cette nuit fut moins éprouvante que la dernière. Une fois debout, je suis aller chercher des fruits dans les arbres alentours. Ensuite, je suis retourner a ma tente, le digimon qui m'avait rejoins hier soir est en train de dormir. j'ai ranger mon sac de couchage j'ais prit la moitié dans mon sac, manger un quart des fruit, et ai laisser le reste a ce drôle de digimon, il ressemblait a une chenille recouverte d'un cocon. J'ai défait ma tente, ai reprit mes cordes et le reste de mon matériel, ai tout remis dans mon sac et je suis partit dans la direction opposé a laquelle je me suis séparé de Veemon. Après quelques minutes de route, je me suis rendu compte que si je me faisait attaquer par un puissant digimon, a part la fuite, je n'ai aucun moyen de fuite. Bof, de toute façon, je n'ai pas le choix. Je vais donc continuez mon chemin.


Voici maintenant, d'après ma montre, plus d'une heure que je marche, j'ai croisé plusieurs petit digimon, et ai réussit a éviter les gros, Je suis arrivé dans un petit village marchand. j'aurais bien aimé me payer certain objet, mais vu que je n'ai pas d'argent, j'ais été obliger de partir sans rien acheter. Une fois sortit de la ville, j'ai croisé un singe sur deux pattes, il m'a narguez, j'aurais bien aimé lui donnez un bon poing, mais j'avais peur qu'il ne m'attaque. D'ailleurs, il l'a tenté, mais un drôle de lion sur deux patte l'a arrêter, Le singe ne semblait pas content, mais il n'a pas eu le choix. une fois le singe partit, le lion c'est tourné vers moi, il m'a dit que ça se voyait rarement des humain ici, je lui est expliquer mon histoire, il m'a proposé de prendre un oeuf de digimon avec moi, cet oeuf ressemblait a celui que Veemon avait trouver, mais les couleur était différente. Le lion me dit qu'il s'appelle Leomon, et que ce digi-oeuf qu'il vient de me donner ne devrais pas tarder a éclore, une fois éclot, le digimon a l'intérieur resteras avec moi par loyauté jusqu'a ce que je sois enfin partit de ce monde. J'accepte donc avec plaisir l'oeuf, et pars dans une direction. Au bout d'un certain temps, je trouve une petite forêt, j'y est installer une tente ( dans un arbre) et j'ais tout préparer, il ne me manquait que des appareil de cuisson. j'ais réussit a dégoté un arbres avec une banche qui aurait put être un tronc d'arbre, et donc sur laquelle je pouvait écrire correctement. J'ais installer un gros nids avec des feuille et des branche ainsi que des brindille d'herbe. ça tiendras chaud a l'oeuf pour qu'il éclose, je suis bien content de bientôt avoir un digimon pour m'aider. Après avoir finit d'écrire cette page, je vais manger des fruit que j'ai gardé dans mon sac, puis je vais me coucher.


Dernière édition par Dorumon le Ven 22 Oct - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
journal d'un voyageur dans le digimonde Left_bar_bleue20/20journal d'un voyageur dans le digimonde Empty_bar_bleue  (20/20)

journal d'un voyageur dans le digimonde Empty
MessageSujet: Re: journal d'un voyageur dans le digimonde   journal d'un voyageur dans le digimonde Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:07

[Quatrième page]

Cette nuit fut comme la précédente douce et sereine, à mon réveil, je me suis tourner instinctivement vers Le digi-oeuf que Leomon m'avais donner la veille, il n'avais pas encore éclot. j'étais plutôt déçut, mais je pourrais toujours attendre une journée ici, surtout qu'il y a tout ce dont j'ai besoin ici : fruit, une petite rivière au sol et absolument aucun gros et méchant Digimon a l'horizon. Je pris une bouteille d'eau vide que j'avais dans mon sac et allât la remplir avec de l'eau de la rivière, j'en but une gorgé, l'eau du monde digital est meilleur que la notre, d'après moi, une fois ma bouteille remplie, je remonta dans mon arbres et m'allongea au sol, je ne pouvais m'empêcher de penser a tout ceux que j'ai laisser derrière moi, je me demande comment va ma femme, et notre enfant, un jeune garçon du nom de Théo. Je présume que m'a femme s'occupe de notre fils comme il faut, mais je me demande si ils s'en sortent seuls...

Un groupe de digimon ressemblant a celui que j'avais rencontrer la nuit dernière était en ce moment même en train de s'amuser dans les arbres avec des chenilles leur ressemblant, moi, je m'ennuyais terriblement a ne rien faire, mais j'avais peur de rencontrer un digimon puissant et méchant, je préfère attendre que mon futur compagnons de voyage sorte de son œuf. J'ai donc pris mes affaires et ai commencer a étudier un peu ce monde, et surtout trouver un moyen de rentrer chez moi via mon arriver dans ce monde. A la fin de mes recherches, je ne trouva qu'une seule trace qui pourrait me donner des indices, retournez dans la forêt ou je suis arriver en premier dans ce monde. Dès demain, je pars pour cette jungle si je n'ai plus trop peur ou si le digimon est sortit de l'œuf. En attendant je me suis amusé a étudier le drôle de comportant de ces insecte qui s'amusait le long des arbres, ils me rappareillaient des enfants humain. Le soir arriver, je décide d'aller me coucher après avoir écrit ce texte, j'espère qu'il sera utile un jour a quelqu'un qui en a besoin...


Dernière édition par Dorumon le Ven 22 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
journal d'un voyageur dans le digimonde Left_bar_bleue20/20journal d'un voyageur dans le digimonde Empty_bar_bleue  (20/20)

journal d'un voyageur dans le digimonde Empty
MessageSujet: Re: journal d'un voyageur dans le digimonde   journal d'un voyageur dans le digimonde Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:37

[cinquième page]


J'écris ce passage en vitesse, je tien a dire a celui qui lit ce journal qu'il ne faut, mais alors pas du tout rester dans cette forêt, je me suis lever durant la nuit et ais vu une sorte d'araignée de plutôt grande taille tué et dévoré les petits digimon qui jouait a coter de moi la veille, je vais essayer de m'enfuir....



Toi voyageur qui lit ce journal, je tien a te dire que non, je ne suis pas mort. Bien sur, ce ne fut pas facile de m'enfuir d'autant plus qu'en fait, il n'y avais pas qu'une araignée, il devais bien y en avoir une vingtaine ainsi qu'une plus grande que les autres ressemblant d'ailleurs un peut a un centaure, mais avec un corps de femme, ces odieux digimon avait pour but de leur génocide un festin, un festin de sang, de tripe et autres atrocité dont je me passerais de te conter car tu peut très bien imaginer ce qui se passait devant mes yeux. Moi, j'étais bloquer sur place remplit de peur et de rage, "Pourquoi avoir tuer tant de petit digimon innocent et gentils", " Si j'essaye de me battre avec eux et de leur faire payer, je risque d'en subir les conséquence....", "Je ne veut pas mourir". Ces trois idées défilaient a une vitesse hallucinante dans mon esprit, elles symbolisaient d'ailleurs ma haine et ma peur, mais des deux ma haine l'emportait. Je me saisi du premier objet qui pouvait me servir d'arme, ce fut un bâton en métal, je fonça en direction de ces araignée et me mit a taper l'une d'entre elles. Cette dernière lançât de l'acide sur mon bâton, ce dernier rétréci, mais obtint un bout aiguiser, je m'en servit pour planter l'araignée a la tête, ce ne fut pas mince affaire, mais une fois ceci fait, l'araignée mourut instantanément. Je fut heureux pour un cour instant, car dès la mort de leur compagnon, les autres araignée me remarquèrent, elles commençaient a s'approcher de moi laissant leurs capturent encore en vie s'enfuir.

Je me sentait heureux, j'avais réussit a aider ces pauvre digimons à s'enfuir, mais comme je l'avais prévu, je vais recevoir leurs attaques. "Mais je ne ma laisserais pas faire" me disais-je, et dans un élan de folie et de survie, je fonça vers eux, tentant de planter mon arme dans certain d'entre eux, mais je me retrouva vite en situation difficile. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passer, je me suis défendue du mieux que j'ai put et j'ai réussit a résister assez longtemps pour que quelqu'un vienne m'aider, et ce quelqu'un ne fut autre que le singe d'il y a 2 jours, il élimina les digimon araignée en très peu de temps et s'attaqua a celle qui était différente des autres, cette dernière lui donna du fil a retordre , mais entre ces deux là, il y avait une sacré différence de force. l'araignée se retrouva vite en difficulté, j'était impressionner par ce singe, mais j'aperçus une des araignée qui m'avais attaquer s'approcher de lui, j'aie instinctivement foncer sur elle et suis monter sur son dos, elle se débâtis pour essayer de m'attraper, mais ne réussit pas et se reçut mon arme en plein crâne, Etemon quand a lui venais d'arracher la tête de la femme araignée. Il se tourna vers moi et me souris en me disant que je m'étais bien défendus et qu'il était impressionner qu'une chose comme moi ais réussit a survivre a ce combat et ais eu le courage d'aller attaquer ces "Dokugumon", quand je lui demandât la raison de sa venu ici, il me répondit qu'il avait été engager pour détruire ce groupe de Dokugumon ainsi que leur maitre Arukenimon et que des Wormons étaient venu lui demander de m'aider car je venais de leur sauver la vie. Etemon me demandât par la suite si je pouvais lui donner quelques fruits car il avait faim, je lui en offrit une quantité importante. Il me proposa par le suite de le rejoindre jusqu'à une des villes principale. J'ai bien entendu accepter, il m'aida a ranger mes affaire dans mon sac et je pris l'oeuf. Etemon me dit que cet oeuf semblais spécial, moi, je ne pouvais pas juger, mais lui, semble beaucoup s'y connaitre. On commençât donc notre chemin, en une demi-journée, on arrivât en ville, non pas sans avoir prit des chemin dangereux remplit de Tyrranomon, et autres digimon féroces. Etemon m'emmena avec lui jusqu'à un grand bâtiment qu'il m'indiquât comme étant le lieux où l'on trouve des jobs, connut sur terre comme L'ANPE. il m'explique comment fonctionne ces jobs, puis partit recevoir sa récompense, il avait reçut 5 000 bits, il m'en donna 500 me disant que j'en aurait besoin, je refusa, mais il me força a les prendre en raison de l'aide que je lui ais apporter, je finit par accepter. Il me montre ensuite le reste de la ville, et me conseilla un hôtel, il n'était pas le plus luxueux, il se trouvais même dans un lieux plutôt sombre, mais les chambre a l'intérieur était plutôt bien. Je demanda d'ailleurs une chambre voulant dormir dans autre chose qu'une tente. il me dit que ce serais 500 bits la semaine. je le payas donc et il me donna mes clefs. Etemon me conseilla d'aller me chercher du travail, et pas un qui demande de battre des digimon ou quoi que ce soit du genre puis partit. moi, je partit vers cet ANPE et chercha du travail. j'en trouva un qui me plaisait et me donnais un assez bon salaire. voici ce qu'il disait:

Employeur: Guillmon
demande: un employer pour des horaires de 8 h à 19 h dans une librairie
salaire: 200 BITS par journée de travail
emplacement: 4 rue Ogremon

Je saisit cet offre et certifiât aux guichet que je voulais effectuer ce travail, l'on me donnât une carte partant de L'ANPE pour aller jusqu'à la librairie. Dehors, il commençait a se faire tard, je partit donc vers l'hôtel ou je logeais et monta dans ma chambre. Je déposa toute mes affaire dans un coin, alluma le feu dans la cheminer et mit l'oeuf a coter. Ensuite, je suis descendu voir celui qui m'avait donner les clef et lui ai demande l'heure, je régla ma montre par rapport a cette dernière. ensuite, je remonta dans ma chambre et me fit couler un bon bain chaud. Cela me fit du bien. une fois ma toilette finit, je me mit a écrire la suite de mon aventure et je compte aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal d'un voyageur dans le digimonde Empty
MessageSujet: Re: journal d'un voyageur dans le digimonde   journal d'un voyageur dans le digimonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal d'un voyageur dans le digimonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: HRPG :: fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser