Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Mon premier jour Left_bar_bleue20/20Mon premier jour Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon premier jour Empty
MessageSujet: Mon premier jour   Mon premier jour Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:19

(vous l'aurez deviner, je reste un Agumon mais vu qu'on doit commencer en bébé digimon, j'aurais voulu continué ma sous-base mais bon, je la recréerai à nouveau comme elle était avant son effacement)

-"crack, cloc" un bébé digimon venait de sortir d'un digi-oeuf, c'était moi Botamon, je venais de naitre. La première chose que je voyais devant moi était un digi-oeuf d'une couleur que je trouvais jolie. La première chose que je voulais faire, vu que je suis un bébé digimon, était de jouer. Je sauta sur le digi-oeuf, j'étais dessus, l'œuf se mit à bouger puis à rouler vu qu'on devais être sur ponte qui devais descendre. je pouvais pas savoir ou j'étais vu que je venais de naitre. J'étais sur le digi-œuf qui roulais vite, tellement vite que j'étais affolé. Je vis juste devant une pierre de la taille de l'œuf, l'œuf le percuta, moi je tomba juste derrière la pierre, j'avais mal vu que j'avais une bosse sur la tête. je fis le tour de la pierre pour voir l'œuf. A ma grande surprise, je vis un bébé digimon rouge à la place de l'œuf, un Punimon. Le Punimon surement pour me dire bonjour me sauta dessus et tomba sur ma bosse. A cause de la douleur, je me mis à pleurer. Le Punimon ne comprenait pas pourquoi je pleurais et se mis à pleurer en pensant que s'était un jeu. un digimon s'approcha de nous inquiété du bruit:

-"Qu'est-ce qui se passe ici, (fit un Meramon). Ah, je vois, c'est 2 bébés digimons qui pleurent. (Punimon arrêta de pleurer vu qu'il fessait semblent). Toi, le Punimon, tu n'as rien d'après ce que je vois mais lui, le Botamon à une bosse, je vais lui mettre un pansement (il me mis un pansement de la couleur du feu sur la bosse, j'avais un peu moins mal). Ça devrait allez mieux pour toi mais je me demande se que vous faites là, ce n'est pas un endroit pour des bébés digimons de jouer ici car c'est l'entrée d'une guilde, la guilde de " Fléau Volcanique" à la surface de l'intérieur d'un volcan éteint. Vous venez surement de naitre donc je vais vous conduire jusqu'au sommet, comme ça vous n'aurez plus qu'à descendre pour pouvoir arriver dans une forêt plus approprié pour vous"

Méramon nous prirent dans ses bras et nous conduit au sommet. un peu plus tard arrivé au sommet, nos ventre se mirent à grogner:
_"Ça doit être l'heure du repas pour vous, je vais vous donner à manger" fit Méramon qui sorti d'un sac de la couleur du feu, 2 gigots grillé, nous les mangeons à grande vitesse, après
-"Allez, maintenant partez, euh attendez, tenez (il nous mit à chacun sur la tête un bandeau de la couleur du feu), comme ça, ça prouvera que vous avez été en contacte avec un membre de la guilde "Fléau Volcanique" mais pour en faire parti vous devez obtenir le badge de la guilde par les sous-chefs du dirigeant "Métal-Meramon de la guilde. Allez adieu ou à la prochaine" Meramon parti à l'intérieur du volcan.

Moi et Punimon partirent (chacun avec le bandeau sur la tête) tout en s'amusant en descendant le volcan en direction de la forêt que nous avais indiquer Méramon.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
 
Mon premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser