Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie 0: Le commencement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Partie 0: Le commencement Left_bar_bleue20/20Partie 0: Le commencement Empty_bar_bleue  (20/20)

Partie 0: Le commencement Empty
MessageSujet: Partie 0: Le commencement   Partie 0: Le commencement Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:37

Notre histoire commence après une grande guerre dans lequel il y avait trois camps : les bon, les neutres et les maléfique. Bien entendu Maléfique n'est pas égal au type de digimon ténèbres et bon au type de digimon lumière. Les digimon neutre ne participèrent pas à cette guerre pensant qu'elle n'était en aucun point bonne, car il y aurait des pertes des deux coter. La bataille durât prêt de 1000 année digital ( 10 ans dans le monde réel a cause d'une distorsion entre les deux monde grâce a la guerre). Les bon se battirent contre les maléfique a de nombreuse reprise, laissant des deux coter un énorme nombre de mort, et malheureusement,aucun digimon durant cette période ne put revenir a la vie car les digi-oeuf arrêtait de renaitre. Pourquoi? car les distorsion provoquer par la guerre l'empêchais. vers quelque année avant la fin de cette guerre, les digimon neutre, s'y joignirent, mais étant beaucoup plus nombreux, ils arrêtèrent la folie des digimon maléfique en les battants, les bon ne leur voulant pas de mal, le camp neutre les laissa bien que répugner par les action de ces dernier. et quelque année plus tard, la guerre se finit avec de grosse perte dans chacun des camp. bien heureusement, la guerre s'étant terminer, les digi-oeuf réapparurent et le temps redevint le même entre les deux monde. mais cela n'est pas le fin car des digimon maléfique restèrent dans l'ombre attendant leur heure, et ils attendent le bon moment pour frapper.....


[ HS] bon, voici donc l'histoire, une fois la partie 1 du RPG commencer, je vous le dirait et écrirais des information dont vous pourrez vous servir pour fare des choses dans le RP. bien entendut, je n'ai pas envie que vous créiez des histoire par rapport aux digimon maléfique maintenant, vous pouvez rencontrez de méchant digimon, mais ceux dont je parle sont des vrai monstre, un peu comme une mère en colère Partie 0: Le commencement 629994 , ou encore comme n monstre qui vous arrache les membres ainsi que la tête Partie 0: Le commencement 894761 bon, je vous laisse donc a votre RP, je commencerais la partie 1 le 5 Aout [/HS]


Dernière édition par Dorumon le Dim 1 Aoû - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinegreymon
Bebe
Bebe
Shinegreymon


Nombre de messages : 52
Localisation : Chez toi !
digimon préféré : Shinegreymon
saison préférer : Saison 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
metier:
objet:
Point de Digivolution:
Partie 0: Le commencement Left_bar_bleue20/20Partie 0: Le commencement Empty_bar_bleue  (20/20)

Partie 0: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Partie 0: Le commencement   Partie 0: Le commencement Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:52

sa s"arrete quand
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Partie 0: Le commencement Left_bar_bleue20/20Partie 0: Le commencement Empty_bar_bleue  (20/20)

Partie 0: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Partie 0: Le commencement   Partie 0: Le commencement Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:04

désoler, j'ai pas finit d'écrire la pré-histoire, là, la guerre est finit.
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Partie 0: Le commencement Left_bar_bleue20/20Partie 0: Le commencement Empty_bar_bleue  (20/20)

Partie 0: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Partie 0: Le commencement   Partie 0: Le commencement Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:45

petit up, j'ai finit d'écrire l'histoire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostemo
Bebe
Bebe
Ghostemo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Partie 0: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Partie 0: Le commencement   Partie 0: Le commencement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:47

Dites,je me suis inscrit sur ce forum en voyant vos messages je me suis dit que je pouvais m 'enregistrer (vu que j'aime les digimon^^')et je me suis demandé si ce site(forum) était mort?
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Partie 0: Le commencement Left_bar_bleue20/20Partie 0: Le commencement Empty_bar_bleue  (20/20)

Partie 0: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Partie 0: Le commencement   Partie 0: Le commencement Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:38

réponse tardive, mais oui, il est mort.
J'ai cependant penser à m'améliorer en graphisme et autre et soit modifier complètement ce forum soit en faire carrément un nouveau (si ça se fait, je le ferais savoir par MP à tous le monde)
Je compte bien faire un forum RP digimon, mais disons que ça me donne pas très envie vu qu'il y a personne.

Je pense qu'un autre problème qui a causer sa mort était le fait que quand moi et Coronamon l'avons commencer, on était trop jeune (je deviens être vers mes 11-12 ans).
enfin qui sait, peut être ferais-je renaitre ce forum bientôt. faudrait que je bosse dessus un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Partie 0: Le commencement Left_bar_bleue20/20Partie 0: Le commencement Empty_bar_bleue  (20/20)

Partie 0: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Partie 0: Le commencement   Partie 0: Le commencement Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

Je m'en rappelle du passé avec Coronamon, j'aimerai t'aider Dorumon mais le souci que j'ai c'est que je suis pas tout le temps libre, mais je sais que je peut aider pour des chose utile (comme valider quelqu'un qui veut commencer son rp, corriger les fautes d'orthographes sur le forum quand il y a besoin, (tu vois ce que je veux dire, hein, des truc tout simple))
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Partie 0: Le commencement Left_bar_bleue20/20Partie 0: Le commencement Empty_bar_bleue  (20/20)

Partie 0: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Partie 0: Le commencement   Partie 0: Le commencement Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:07

Ouai, ce serait sympas et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 0: Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Partie 0: Le commencement   Partie 0: Le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 0: Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser