Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tsunomon kidnappé

Aller en bas 
AuteurMessage
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Tsunomon kidnappé Left_bar_bleue20/20Tsunomon kidnappé Empty_bar_bleue  (20/20)

Tsunomon kidnappé Empty
MessageSujet: Tsunomon kidnappé   Tsunomon kidnappé Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:45

nous venons d'arrivé dans la forêt, moi(Botamon) et Punimon. nous marchons pendant un beau moment jusqu'à qu'un Mojyamon marron nous percute et cri: "Vous êtes sur mon territoire". nous dûmes courir à toute allure pour lui échapper. 10 minutes après, essouffler, nous vîmes un arbre en face de nous, pour l'éviter nous tournâmes à gauche mais le Mojyamon marron, lui ne s'arrêta pas, percuta l'arbre, des espèces de noix de coco qui y ressemble lui tomba dessus et l'assomma pour un petit moment. nous affoler, on ne s'était pas aperçu qu'il était évanoui et on avait continué à courir.

15 minute plus tard, nous nous apercevons que le digimon de tout à l'heure ne poursuit plus. nous fîmes une pause pour reprendre le souffle puis repartîmes mais un Betamon nous attaqua en envoyant une petit décharge. sa taille ne nous fîmes pas peur, nous l'attaquons en lui fessant des coup de tête mais cela ne lui fessai rien. nous nous prîmes des coups. Nous finîmes par nous digivolvé (moi en Koromon et Punimon en Tsunomon), nous envoyons des bulles sur Betamon. le Betamon apeuré par les bulles se mit à fuir :

-"J'espère qu'on va nous laisser tranquille pour un moment" fit Tsunomon
-"Oui, je l'espère aussi" fis-je
-"Trouvons un endroit où se reposer pour cette nuit puis trouver de la nourriture pour manger" dit Tsunomon
-"Ok" fis-je

(J'écrirai la suite où Tsunomon se fait enlever)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Tsunomon kidnappé Left_bar_bleue20/20Tsunomon kidnappé Empty_bar_bleue  (20/20)

Tsunomon kidnappé Empty
MessageSujet: Re: Tsunomon kidnappé   Tsunomon kidnappé Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:14

quelques heures plus tard, nous finissons par trouver un coin tranquille, presque tout en haut d'un arbre sur une grosse branche assez solide pour accueillir moi et Tsunomon. On a construit un petit toit avec les feuilles de l'arbre pour nous abrités de la pluie s'il pleuvait. Par chance, cette arbre contenais beaucoup de digi-banane, ces digi-bananes contenais assez de jus pour remplacer l'eau.

(J'oubliais vous vous demander comment on a fait pour grimper jusqu'en haut de l'arbre, nous avons du faire le surdigimon (surhomme) car nous avons du échappé à un Monochromon qui nous poursuivait à l'heure du repas pour lui, nous dûmes sauter dans l'arbre pour lui échapper, il abandonna très très vite car c'était peine perdu pour lui vu qu'on était dans l'arbre et il parti chercher une autre proie. voilà pourquoi puis nous avons continué de grimpé de branche en branche jusqu'à trouvé celle ou l'on est dessus.)

Un Tentomon nous avais rejoint et nous avait demander si il pouvait passé la nuit avec nous, nous acceptâmes. nous lui avons demander pourquoi des digimons étaient méchant avec nous (vu que nous sommes des digimons qui vient de passer au niveau d'entrainement et que nous avons presque rien appris sur ce monde depuis la naissance sauf par le Méramon que le volcan était dangereux pour nous), il nous expliqua pourquoi puis certain danger du digimonde puis comment survivre dans ce monde.

Enfin nous nous endormissions pour dormir pendant cette nuit mais sans savoir que nous allions nous faire attaquer en plein milieu de la nuit par un digimon volant.

(J'écrirai la suite plus tard ou un autre jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Tsunomon kidnappé Left_bar_bleue20/20Tsunomon kidnappé Empty_bar_bleue  (20/20)

Tsunomon kidnappé Empty
MessageSujet: Re: Tsunomon kidnappé   Tsunomon kidnappé Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:13

Nous fûmes réveillé par un bruit étrange, un digimon volant venait de passer au-dessus de notre tête et avait arraché le toit en feuille:

-"Un Birdramon, il va nous bouffer" cria le Tentomon
-"Faut l'éviter" dis-je
Le Birdramon repiqua vers nous et pris Tsunomon dans une de ces pattes, on frôlant moi et Tentomon en nous fesant tombé de l'arbre
-"Au secours" cria Tsunomon
-"Tu sera mon repas" lui dit Birdramon, il s'envola lion de l'endroit de l'arbre et disparu avec sa proie

en bas de l'arbre
-"Tsunomon" criai-je ayant mal à la tête
-"Rappelle toi, ce que je t'ai dit hier, oublie le pour l'instant et sauvons notre peau" fit Tentomon avec une bosse à la tête. nous pensons que Birdramon était encore là et partons chercher un autre endroit ou se réfugié en courant. nous finissons par trouvé refuse sous un rocher pour passer le restant de la nuit

Je ne pensais pas qu'au levé du soleil, que j'aurais perdu un ami chère et cela ma empêcher de dormir, Tentomon se réveilla
-"T'as mal dormi, toi" fit Tentomon
-"Oui, je pense à Tsunomon" dis-je
-"A l'heure qu'il est, il a du être mangé, tu trouvera d'autres amis par la suite (nous prions pendant 5 minute pour lui) bon allez j'y vais, aurevoir"
-"aurevoir et merci de m'avoir réconforter".
Tentomon parti de l'endroit du rocher et moi je parti dans une autre direction, seul à mon pauvre destin tout en pensant à Tsunomon mais je du me faire une raison en pensant à autre chose.

Que va-t-il m'arriver par la suite, je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Tsunomon kidnappé Left_bar_bleue20/20Tsunomon kidnappé Empty_bar_bleue  (20/20)

Tsunomon kidnappé Empty
MessageSujet: Re: Tsunomon kidnappé   Tsunomon kidnappé Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:56

Je marchais seul passant à travers les arbres en regardons partout si je ne pouvais pas trouver Tsunomon mais c'était peine perdu car il ne se trouvais pas dans la forêt, il a disparu ou devrais dire mort mangé par Birdramon. Quelque chose détourna mon regard, et d'un seul coup j'oubliais Tsunomon pour un certain temps. Ce que j'ai vu par terre était des petits fruits qui ressemblaient à des fraises des bois, j'avais faim, j'en mangea quelques unes:

-"Au feu! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ça brûle! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] sa pique fort [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] " criais-je, j'avais la bouche qui me fessais mal, je venais de confondre des fraises par des piments rouges, j'en avais larme aux yeux. Je courais droit devant pour trouver n'importe quoi qui peut ressembler à de l'eau afin de couper le coup de piment dans la bouche. en cours de route, alerté par ma bouche, je trouvais une bouteille remplie d'eau. la bouteille était ouverte, une forte odeur en dégageais, je senti cette odeur puis d'un seul coup je rougis comme si je venais d'être saoulé par l'odeur. Sans attendre, je mis la bouteille dans la bouche sans même lire l'étiquette dessus vu que je ne sais pas lire qu'il y avait marqué "saké" (alcool), j'en bu une gorger. je venais de boire quelque chose qui n'était pas du tout de l'eau mais plutôt de l'alcool, l'alcool et le piment ne font pas bon ménage ensemble. j'en renversa la bouteille ou le liquide se renversa par terre puis j'étais saoule. (peut-être que je ne tien pas du tout l'alcool) Je cria (sa piquait encore plus avec l'alcool) ...
-"AAAAAAAAAAHH...!!! HUC!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] " ... tellement fort qu'un Ogremon mavais entendu et courra jusqu'ici et regarda par terre:
-"Qui as bu mon saké, c'est toi?" gueula Ogremon
-"Huc! T'es qui toi? Huc!" fis je sans contrôle de mon corps
-"Tu en as bu ça se voit en plus et t'en as renversé le reste par terre" le ogremon mécontent me frappa avec son machin en os dans la main ...
-"Huc! Quoi!?!" ( je sentit pas le coup mais plutôt un truc bizarre me frapper) ... qui m'envoya valsé dans une rivière au loin. je perdis de vu le ogremon vu que je suis emporté par le courant. je bu la tasse, ce qui enleva le gout du piment mais l'alcool fessai encore ces effets se qui me fait évanouir. j'étais dans les pomme, évanouis sans savoir ou je vais.

(Quelle mauvaise aventure aujourd'hui, j'espère que je serai plus saoule à mon réveil si quelqu'un me sauve de cette rivière (au mois vous saurez que je tient pas l'alcool du tout) (cela a du vous faire rire ma mésaventure) (je devrai arrivé dans un endroit peuplé de bébé digimon (là ou certain naissent) avec un léomon (qui fait le garde et s'occupe des petit) et un centarumon (qui s'occupe de l'école))
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tsunomon kidnappé Empty
MessageSujet: Re: Tsunomon kidnappé   Tsunomon kidnappé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunomon kidnappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser