Shinegreymon Bebe
Nombre de messages : 52 Localisation : Chez toi ! digimon préféré : Shinegreymon saison préférer : Saison 4 Date d'inscription : 04/04/2010
Feuille de personnage metier: objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Personne ? Lun 21 Fév - 1:13 | |
| Personne est sur ce forum pendant 1 mois je m'ennui | |
|
Shinegreymon Bebe
Nombre de messages : 52 Localisation : Chez toi ! digimon préféré : Shinegreymon saison préférer : Saison 4 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Personne ? Lun 21 Fév - 1:13 | |
| Qu'est ce que vous faites ? | |
|
MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: Personne ? Mar 29 Mar - 21:57 | |
| désoler, je m'étais barrer, et je suis retourner peu de fois sur le forum, mais vu que j'avais pas de mail ni quoi que ce soit, je pensais qu'il était mort, donc j'ai pas chercher à poster -_- | |
|
Agumon Disciple
Nombre de messages : 188 Age : 31 digimon préféré : Agumon et ses digivolutions Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: Personne ? Sam 21 Mai - 22:29 | |
| A que je vois le forum est vraiment enfin presque mort car j'ai posté pour la suite de mon histoire. Je pense que personne ne verra se message s'il y a personne car une personne qui répond au message précédent met 1 mois et demie environ, enfin c'est ce que j'ai pu remarquer. | |
|
Shinegreymon Bebe
| Sujet: Re: Personne ? Mar 7 Juin - 21:52 | |
| Ouai,le forum n'est pas asser active | |
|
MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Personne ? Mer 15 Juin - 17:51 | |
| c'est vrai qu'on est très absent... 3/4 des membres se sont barré, même le créateur du forum ne revient plus dessus car ça ne l'intéresse plus ( en même temps, vu le nombre de forum RP sur lesquels il va.... | |
|