Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les malheurs nous tombent dessus

Aller en bas 
AuteurMessage
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
les malheurs nous tombent dessus Left_bar_bleue20/20les malheurs nous tombent dessus Empty_bar_bleue  (20/20)

les malheurs nous tombent dessus Empty
MessageSujet: les malheurs nous tombent dessus   les malheurs nous tombent dessus Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:59

nous fûmes arrivés dans la forêt, toujours en train de courir, dans une ponte descendant vachement qui nous empêche de nous arrêter (moi devant et SnowAgumon derrière portant le tableau):

-"freine Agumon, freine" fit SnowAgumon
-"J'essaye mais impos ... (je vis un arbre, d'un seul coup, devant moi) ... AAAAAAAAAAAAHH!!!" fis-je. Je percuta l'arbre en me servant de mon corps comme bouclier de protection pour le tableau afin de limiter les dégâts :
-"BBAAOOOUUUMM!!!"
-"Agumon, c'était q...v(ne me voyant plus, il changea de mot) t'es passé où, Agumon, ..., Agumon"
-"jj muis ccccommm" parlant d'une voix qu'on entend très mal ( traducteur : je suis coincé). en fête, j'étais coincé dans l'arbre, toute la taille de mon corps avait rentré dedans et en plus le tableau était juste derrière, tout en me cassant
-"Agumon, Agumon, Agum ... (il vit un monochromon affâmer en train de grogner) AAAAHHH...!!!" il prit le tableau le souleva tout seul et se mit à courir à tout allure avec le tableau, par la même occasion je fut débloqué car je m'était accroché au tableau (l'arbre aura la trace de mon passage car on y voit un trou dedans en forme d'Agumon) :
-"Hé, doucement rien de presse, je touche pas le sol" SnowAgumon courait toujours
-"Regarde derrière"
-"hein, (je retourne ma tête derrière, que vois-je un Monochromon) QUOI!?" Je posa mes pieds et me mis à courir aussi afin de l'aider pour aller plus vite et pour sauver notre peau car le Monochromon nous poursuit après pour nous manger.

on courrait, on courrait jusqu'à que SnowAgumon ne se prennent dans un trou de sa taille, il tomba dedans tout en basculant vers l'avant le tableau. Comme
par hasard, je le tenais,je fus envoyé en l'aire pour retombé sur le tableau qui ne passait, trop grand pour passé, avec le choc de la chute, je le fis passer par le trou et moi avec bien sûr. SnowAgumon et moi avons finis par atterrir sur le tableau à l'intérieur de se trou, j'avais mal entre les jambes car je suis tombé sur le tableau dans une mauvaise position mais lui, SnowAgumon avait réussit à atterrir correctement dessus. Malheureusement Monochromon nous avait vu tomber à cet endroit et avait réussi à faire passer sa tête malgré tout dans ce trou.

-"c'est fini pour nous"
-"J'espère que non"
-"Mais tu le vois pas, il a juste à faire une attaque"
-"Ne te décourage pas, on aura sûrement une chance"
le monochromon se démena pour nous atteindre sans aucun résultat, il se trouvait coincé bloquant la seul sotie de libre
la chance fut avec nous car le trou où l'ont était penché, le tableau commença à glisser vers le fond du trou
-"C'est moi, ou on s'éloigne de la tête de Monochromon"
-"je crois bien, regarde on descend de plus en plus profond dans le trou"
-"Le tableau nous sert comme planche de surf"
-"Oui, mais on est en train prendre de la vitesse, fur et à mesure"
on était en train de s'éloigné de la tête de monochromon sur le tableau, on était sauvé pour un instant mais pas pour longtemps. A cause de la ponte descendante de trou , le tableau glissait de plus en plus vite au fond du trou. La lumière commençait à diminué mais en pouvait toujours distinguer les formes et un peu de couleur sombre. On arrivait par finir, à voir le fond du trou, que de la terre comme mur avec un espèce de tunnel non éclairé de la taille d'un Kabutérimon écartant ses bras. on avait aussi atteint la vitesse de 50 km/h.

-"SnowAgumon faut dévier notre trajectoire, un peu vers la doitre, sinon on va droit dans le mur"
-"Ok"

on nous dépêchant nous dévions la trajectoire du tableau vers la droite en réussissant et à passer dans se tunnel complètement noir
environ 5 minutes plus tard, on avait atteint les 100 km/h, toujours tout droit, en descendant encore plus profond dans la terre.

-"on n'y voit rien"
-"Attends, ... Dino-flamme!!" j'envoya une boule de feu au loin devant nous pour nous éclairer. Par malheur, on vit deux digimon devant notre passage
-"Oh, non, un digimon" on ne pouvait pas voir quels digimons s'était mais on pouvait que l'un portait l'autre.
-"On ne va pas pouvoir les éviter" En effet, on les ...
-"AAAAAAhhh" le digimon en question se mis à crier
-"BAM, POuf!" ... on les percuta, les digimons s'écroulaient sur le tableau. on put voir dans un petit restant de lumière du dino-flamme qui s'éteint que s'était un Nohemon sous un FlameWizardmon, donc on pouvait dire que s'était Nohemon qui portait FlameWizardmon.
-"Houlà! Ils sont tous les deux dans les pommes"
-"Regarde, on voit la fin"
-"Ah ouais!" on voyait de la lumière au bout du tunnel
-"On va freiner comment?". Arrivé au bout, nous quatre fûmes envoyé dans les aires avec le tableau
-"Voici, ta réponse!" on était en train de tombé dans le vide
-"On va tomber ou?"
-"Dabord, faut rangé se tableau dans se mini sac que t'as à la main"



(j'écrirai la suite demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
les malheurs nous tombent dessus Left_bar_bleue20/20les malheurs nous tombent dessus Empty_bar_bleue  (20/20)

les malheurs nous tombent dessus Empty
MessageSujet: Re: les malheurs nous tombent dessus   les malheurs nous tombent dessus Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:23

( j'ai oublié de préciser, Nohemon et FlameWizardmon de niveau disciple, même si dans la réalité ils sont champion, j'ai juste envie qu'il soit niveau disciple et non champion, j'espère que cela ne vous dérange pas)

(suite de nos aventures, j'en reprends ou j'en étais)

-"pour éviter le choc, ok"
pendant qu'on tombait, les dents serrées, il nous est impossible de crier à cause de la peur, je rangea le tableau dans ce mini sac qui alla directement dans mon sac à dos ( pour ceux qui aurait oublier ce qu'est ce mini sac est un petit sac pas plus gros que ma main qui peux contenir plusieurs choses ou objet qui peut contenir plus petit ou voir plus de 10 fois sa taille et son poids reste le même tout le temps, un objet très pratique mais il a une limite de stock, il peut contenir 5 tableau comme celui que j'ai ou 31 petit objet pas plus gros que ma main, pareil pour le poids 100 kg qui vaut 5 kg, le tableau pèse environ 20 kg donc le mini sac pèsera 1 kg mais pour l'instant il ne servira que pour mon tableau,)

Tous les quatre, nous finîmes par voir ( seul SnowAgumon et moi voyant car les deux autres sont évanouis) et tomber dans un lac souterrain qui éclairai se lieu.

-"plooouuff!!!" nous refîmes surface aussitôt avec le réflexe d'aider les deux digimons évanouit à avoir la tête hors de l'eau afin qu'ils respirent
-"On va pas tenir longtemps comme ça" on se trouvait un beau milieu du lac souterrain qui
avait l'aire d'être très grand
-"Il faut vite trouver un endroit sure au plus vite avant de croiser un digimon mauvais"
-"C'est quoi ça là-bas?" on regarde dans cette direction et on voit une ile assez proche à 5 minute à la nage
-"c'est une ile, allons la rejoindre"
nous avons mis le double de temps car on transportait chacun un corps à arriver sur ile d'environ 1,5 kilomètre de diamètre d'après notre vue, elle comportait d'une plage tout au tour de l'ile avec une jungle au milieu.
-"reposons-nous pendant le temps que ces 2 là, se réveille"
-"Ok" nous posâmes les corps sur la plage et nous nous asseyons pour se reposer un peu après tout ces aventures un peu malchanceux.

SnowAgumon et moi, nous avons dû nous reposer pendant une demi-heure qui nous a fait du bien. On se demandait pourquoi, il y avait une jungle sur une ile au beau milieu d'un lac souterrain qui se trouve sous terre sans trouver de réponse. On était pourtant sous la terre, il y avait de la lumière qui ne venait pas du plafond dans ce lieu souterrain mais du fond de ce lac souterrain. Les deux autres digimons commencèrent à se réveiller doucement :

-"Vous allez bien?"
-"Oui, on va bien, merci de le demander" fit FlameWizardmon
-"Comment on est arrivé sur une plage à la surface de la terre?" fit Nohemon
-"Regardez mieux, on est encore sous terre" FlameWizardmon et Nohemon regardèrent mieux en haut et virent le plafond recouvert comme une grotte
-"Ah, oui en effet"
-"on discute mais on ne se connait pas, comment vous vous appelez? Moi c'est FlameWizardmon et lui c'est Nohemon"
-"Moi, c'est Agumon et mon ami à coté de moi, c'est SnowAgumon"
-"C'est rare de voir un Agumon et un SnowAgumon ensemble"
-"Si on vous racontait comment Agumon et moi, nous nous sommes rencontrés, se serait trop long et un peu dure à écouter" (Pour ceux qui ne sait pas comment j'ai rencontré SnowAgumon, je l'ai rencontré quand j'étais un méchant digimon sous les ordres du méchant digimon Cyberdramon qui lui était le chef de méchant digimon qui menaçait le digimonde d’être dans le chaos total mais cela a échoué, c'était dans l'ancienne partie du forum avant celle-ci)
-"Vous nêtes pas obligé de le raconter"
-"Je commence à me rappeler, que c'est vous qui nous a percuté à grande vitesse, tout à l'heure"
-"Oui, nous sommes désolés mais on était poursuivit par un Monochromon sauvage, on a finis par tomber dans trou, puis à glisser sur un tableau pour tomber ici"
-"On va pas se disputer pour ça, on s'entend si bien qu'on devrait devenir ami"
-"D'accord" fit-on. on devint ami tous les quatre.




Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
les malheurs nous tombent dessus Left_bar_bleue20/20les malheurs nous tombent dessus Empty_bar_bleue  (20/20)

les malheurs nous tombent dessus Empty
MessageSujet: Re: les malheurs nous tombent dessus   les malheurs nous tombent dessus Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:30

-"On ferait mieux de se trouver de quoi à manger"
-"D'accord séparons nous en deux groupe et revenons ici dans une heure pour se partager la nourriture"
-"Je serai avec FlameWizardmon"
-"Et moi avec Agumon"
nous nous séparons pour aller chercher de la nourriture dans cette jungle. Nohemon et FlameWizardmon partirent vers la gauche et SnowAgumon et moi vers la droite de cette ile.

Du coté de FlameWizardmon et Nohemon commençaient à avancer dans la jungle, partie gauche de l'ile. quelque pas après, ils découvrirent un gros rocher en forme de canon enterré dans la terre donc seul le bout du canon sort de la terre. ils se demandèrent comment un canon pouvait se trouver ici. quelque fruit en forme de banane orange se trouvait sur quelques arbres, ils en prirent quelques unes pour les manger afin de se caler l'estomac et gardèrent le reste dans leur chapeau.ils continuèrent leur chemin et trouvèrent encore plusieurs canon sur leur route. Ces canons avait l'aire d'être très très vieux et inutilisable. ils décidèrent d'aller voir au centre de l'île.

Du coté de SnowAgumon et moi commençâmes à avancer dans la jungle, partie droite de l'ile. Sur notre chemin, nous aussi on croisait des canons. Ils devait en avoir huit des canons bien répartie sur cette ile. on put se remplir l'estomac avec des baies roses au goût de fraise à la vanille, c'était délicieux. on remplit le sac de baie venant de ces buissons. on décida d'aller voir au centre de l'île.

on fut tous arriver au centre de l'ile, on vit un trou d'un diamètre de 100 mètres environs et de presque de 15 mètres de profondeur comme si il y avait un lac, sa devait être un lac asséché depuis des siècles. SnowAgumon et moi voyons FlameWizardmon et Nohemon à l'autre côté du lac asséché, nous leur fessons signe d'aller rejoindre le centre du lac asséché avec nous. Une fois arrivé au centre, on vit un digimon carrément inconnu qui avait l'aire d'être endormi et là depuis des siècles et des siècles sur un rocher de sa taille

voilà le digimon qu'on voit (Thunderbirmon) (digimon armure) il n'a qu'une seule patte
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
technique de se digimon: Orage : Libère un signe de tonnerre et d'électricité de ses ailes (peut aussi, paralysé un ennemi pendant 10 secondes).
Aile d'Étincelle : les Pousses ont électrifié des plumes des ailes (empêche les ennemis de combattre au corps à corps avec lui pendants un court instant).
Bourrasque : envoi voler ses adversaires à 10 mètres derrière eux au sol grâces à ses ailes
Étincelle Miracle : envoi un étincelle sur l’ennemie d'une valeur de 1000 watts comme dernier recours

Je commença à m'approcher de lui en donnant le sac à SnowAgumon

-"Ne le touche pas, on sait pas s'il est méchant ou pas"
malheureusement j'avais déjà poser ma main sur ce digimon
-"Oh, non il la touché" le digimon inconnu se réveilla, se redressa debout et cria son nom
-"Thunderbirmon"
-"il s'est réveiller" la lumière qui venait du fond du lac souterrain s'arrêta d'éclairer le lieu et le Thunderbirmon se mit à produire des petites étincelles sur tout son corps pour éclairer l'endroit ou l'on est, comme si sa avait été lui qui fournissait l'énergie pour l'éclairage de ce lac souterrain.
Thunderbirmon envoya un bourrasque sur moi et m'envoya valser cinq mètre plus loin de lui, juste devant lui. il se mit à voler vers moi, j'étais encore sur le choc car j'avais atterris sur le ventre.
-"Il faut protéger Agumon" ils décidèrent d'attaquer, FlameWizardmon envoya une boule de feu, Nohemon envoya son corbeau à attaquer et SnowAgumon envoya son dino-glace, leur attaque atteignirent Thunderbirmon sans aucun effet. Thunderbirmon était juste au-dessus de moi, sans pouvoir rien faire, il essaya de me planter sa patte dans mon dos:
-"AAAAAAHHHH" crai-je d'une douleur terrible
-"Faut l'aider sinon s'est fini de lui"
-"Veut pas le perdre" Thunderbirmon essaya de m'enfoncer sa patte encore plus profond, ses griffes avaient réussis à pénétrer à l'intérieur de mon dos, la douleur fut encore plus terrible qu'au départ
-"AAAAAAHHH" crai-je plus fort encore, ils envoya leur attaque à nouveau sur le digimon qui est sur moi sans aucun effet, SnowAgumon s'approcha vers moi mais se prit l'attaque "orage" du digimon, SnowAgumon fut projeter en arrière.
-"Vite, venez à côté de moi et poser vos main sur mes épaules" SnowAgumon et Nohemon l'écouta et firent se qu'il dit. FlameWizardmon envoya un lance-flamme qui réunit l'énergie des trois digimons en un seul point sur moi et Thunderbirmon afin de me sauver. Thunderbirmon réussit à enfoncer totalement sa patte dans mon corps puis posa sur moi. la douleur fut encore d'avantage plus terrible que j'en tomba dans les pommes.

le combat en quelque sorte était finis, FlameWizardmon, Nohemon et SnowAgumon s'approchèrent vers moi. ils me regardèrent et voyaient un truc bizarre le digimon qui m'avait attaqué avait fusionné avec moi, Thunderbirmon recouvrai tout mon dos, le haut de la tête au nez mais pas en dessous de la gueule et une partie de sa queue posait sur ma queue mais la sienne dépassait le double de la mienne, ses ailes reposaient sur mes épaules pour pendre dans le vide. J'ai hérité des pouvoirs de Thunderbirmon, de ses techniques (leurs puissances ont été divisées par dix), de son type électrique, d'un bonne défense dans mon dos et à la tête, mon attaque à un peu augmenter, je peux désormais voler, je reste cependant un digimon disciple:

-"Le digimon, il a fusionné avec Agumon"
-"mais pourquoi faire ça"
-"J'en sais rien" je repris connaissance et me leva
-"Je me sens changer"
-"(il m'explique en quoi je suis devenue)" mais cela ne pose aucun problème
-"On va faire avec puis c'est une bonne chose pour toi"
-"oui"
-"regarder, le rocher ou était Thunderbirmon c'est renverser et laisse place à un tunnel"
on décida d'aller descendre dedans, je descendit en premier et FlaMeWizardmon en dernier qui vit sur le rocher renverser une grosse poignet, il referma ce tunnel avec le rocher et tourna la poignet afin d'éviter le danger de digimon extérieur. une fois qu'on descendit l'échelle, on voit (grâce à mon éclairage) que tout à été mécaniser (l'intérieur de cette ile est totalement mécaniser comme si c'était une base qu'on peut habité)

-"c'est quoi, cette ile"
-"Tout est mécaniser"
-"Veux pas rester bloquer à jamais ici" il donna un coup de pied au mur puis d'un coup les couloirs et toutes les pièces s'éclairaient
-"Bravo SnowAgumon, t'as trouvé comment éclairer"
-"On a un soucie, regarder l'écran près du tunnel d'où on est entrer" on regarde tous l'écran
-"Le lac asséché se rempli" le lac asséché qui est au centre de l'ile est en train de se remplir très vite qui nous empêche déjà de ressortir de là. le remplissage se fait grâce au réserve d'eau réserver pour le lac contenue dans les bassin en acier très solide se trouvant à l'intérieur de l'ile.
-"Explorons se lieu ensemble afin de trouve les commandes de cette île, si on ne pas être bloquer ici"
-"D’accord" firent les trois autres
On partirent ensemble explorer se lieu et de trouver les commandes de cette ile si on ne veut pas finir nos jours bloquer ici à jamais. on a déjà trouver comment allumer la lumière et l'écran qui indique le remplissage du lac de cette ile, on trouvera surement les commandes de l'ile.

(suite demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
les malheurs nous tombent dessus Left_bar_bleue20/20les malheurs nous tombent dessus Empty_bar_bleue  (20/20)

les malheurs nous tombent dessus Empty
MessageSujet: Re: les malheurs nous tombent dessus   les malheurs nous tombent dessus Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:00

On était coincé dans un bâtiment étrange et ancien avec aucune possibilité de sortir car la seule sortie est coincé pas le lac asséché qui s'est totalement reremplie pour devenir un lac normal. Heureusement, que nous avons remplie le sac à dos que porte SnowAgumon de nourriture qu'on a trouvé chacun sur notre route. Là on était en train d'explorer ce bâtiment pour y trouver les commandes de l'ile ou de trouver les plans afin de sortir d'ici. Le couloir qu’on avait emprunté depuis la droite du tunnel d'où on venait était un peu long, on finis pas voir une porte un peu grande, à peine ouverte par Nohemon, la porte se ramassa par terre

-"J'espère que les portes ne sont pas tous comme ça!"

dans cette pièce, on aurait dit une salle de repos et de détente mais dans un de ces états, des canapés, des fauteuils, les tables, les chaises et autres encore étaient moisis et pourrit avec un odeur dégueulasse, même la grande télé était cassé. On continua notre chemin, tous les portes qu'on croisait fessaient la même chose que la première, les autres pièces étaient pareils mais on ne savait pas à quoi elles servaient. on finis pas tombé sur une sorte de salle à manger ou tous était pourrit (je parle des meuble). Derrière cette pièce, il y avait une cuisine, un fois dedans, pareil ici sauf que tous est cassé, je décida d'ouvrir le frigo dont la poignée me resta à la main, j'avais juste réussi à ouvrir de pas grand chose mais une odeur épouvantable y sorti :gné: :

-"Oh, la vache sa pue!"
-"Mais sa date de l’Égypte antique cette nourriture!" hélas toute la nourriture contenue dans la cuisine et le garde à manger étaient périmé depuis des siècles et des siècles
-"Me sent pas bien :malade: , bouargh!" il dégueula par terre
l'odeur devait insoutenable qu'on sorti beaucoup plus vite qu'on est entré et continua le chemin

on arriva au bout du couloir, un escalier se présenta devant nous, on pouvait descendre soit monter, on décida de monter à l'étage au-dessus, la première pièce qu'on découvrit à cette étage était une chambre vraiment sale et poussiéreux, tout avait l'aire de vouloir se casser à tout moment. Malgré tout que le lit à jumeau soit sacrément sale, je m’assis dessus mais le lit s'écroula, je me trouva la tête coincé entre deux matelas pourris:

-"Au-secours, je m'étouffe" ( à voix basse)
-"Faut-le sortir de là"
SnowAgumon me tena et tira mes pieds pendant que FlameWizardmon et Nohemon soulève le matelas au-dessus de moi, après deux minutes ils y arrivent à me dégager. Je repris mon souffle et nous repartons explorer jusqu'à arriver à des douches:

-"Je sais pas qui a cassé tous ces miroirs mais sa doit lui porté malheur"
-"Vais essayer de prendre une douche, en espérant que sa fonction" il rentre dans la douche ou la porte tombe par terre
-"Je ne te conseille pas, je sens que tu va avoir des ennuis" SnowAgumon appuie sur le bouton, on entend de l'eau couler mais il n'est pas mouiller
-"L'eau ne sort pas"
-"Regarde nous"
-"Tu nous a fait prendre notre douche" FlameWizardmon, Nohemon et moi avons été arrosés car la sortie d'eau ne s'était pas fait au bon endroit à cause d'une fuite d'eau mal placée en hauteur
-"oup, désolé"

le temps de nous sécher, nous décidâmes de descendre juste un étage en-dessous d'où en avait pris l'escalier ( là au même niveau ou il y la cuisine, si sa vous aide) au départ vu qu'il y a pas d'autre étage à monter

(Pour que vous compreniez mieux, on va dire, ou on a rencontré la salle de repos, salle à manger, la cuisine et les autres pièces que c'est le rez-de-chaussé, ou il y a les chambres et les douches que c'est le premier étage et que là en descend au 1er sous sol, comme ça sa vous aides pour savoir à quel niveau ou on se trouve dans le bâtiment)

Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
les malheurs nous tombent dessus Left_bar_bleue20/20les malheurs nous tombent dessus Empty_bar_bleue  (20/20)

les malheurs nous tombent dessus Empty
MessageSujet: Re: les malheurs nous tombent dessus   les malheurs nous tombent dessus Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:54

on avait pris l'escalier, presque arriver au 1er sous-sol, SnowAgumon qui était devant nous marcha sur marche très abimer et passa à travers:

-"AAAAAAAAhh!!!"
-"houlà! Il est passé au travers"
-"Vite allons le rejoindre"

Nous continuâmes à descendre en évitant cette marche. Heureusement pour SnowAgumon qu'on était plus qu'à deux mètres du sol du 1er sous-sol et que l'escalier ne descendait pas plus bas, par contre celui d'à coté lui descend encore plus bas. On le vit allongé par terre l'aire d'être étonné. nous l'aidâmes à se relever, rien de casser juste une petite frayeur. On découvrit que le 1er sous-sol était recouvert d'une vaste étendue de terre avec des arbres presque totalement mort sans feuilles où l'éclairage n'arrête pas de sauter. on voulu explorer ce sous-sol mais il n'y avait que de la terre à perte de vue, seul un grand bassin avec fontaine à son centre se trouvait au milieu mais hélas il ne fonctionnait pas et était vide. Nous retournons à l'escalier afin de descendre au 2ième sous-sol.

Une fois arrivé au 2ième sous-sol, nous dûmes emprunter un couloir pour trouver une salle remplie d'ordinateur assez vieux poussiéreux avec une grande table ou est posé des feuilles protéger un protège document, on décida de regarder ce qu'est ces feuilles et on s’aperçut que c'était les plans du bâtiment ou dirai-je de toute l'ile. Les plans indique que toute l'ile à été totalement mécaniser et qu'on se trouve au 2ième sous-sol dans la salle des commande de l'ile et juste en dessous au 3ième sous-sol se trouve la salle des machine. il y avait un fauteuil juste derrière la table qui se retourna vers nous pour laisser apparaitre un GrapLeomon épuisé, affamé et presque mort:

-"donner moi à manger" parla-t-il à bout de souffle

on donna une partie de notre nourriture qu'il mangea on peu de temps, cela lui redonne un peu de force et l'hydrate beaucoup

-"Merci, cela fessait longtemps que j'avais pas mangé. Oup, désolé de ma mauvaise politesse, je ne me suis pas présenté, je m'appelle GrapLeomon , chef de cette ile volante et dernier survivant"

-"Moi, Agumon, lui SnowAgumon, à coté Nohemon et le dernier FlameWizardmon"
-"Quoi, vous venez de dire quoi, une ile volant?!"
-"Oui, ile volante, cette ile entière mécaniser peu voler grâce à l'énergie solaire mais principalement par l'électricité"
-"Si sa peu voler pourquoi cette ile se trouve sous terre"
-"C'est parce que une fois, il y a très longtemps, on s'est fait attaquer pour tomber dans un trou fessant la taille de l'ile qui celui-ci c'est refermé, beh voilà"
-"les étages au-dessus sont dans des états, cassé, pourri et j'en passe encore"
-"c'est parce que se n'est plus entretenu et les digimons cassait quand ils ont pété un câble d'être bloquer là"
-"Ils sont ou les autres digimons?"
-"Tous mort, seul un Thunderbirmon avait survécu en s'endormant dans un sommeil profond. Mais à que je vois, il a été réveillé par toi Agumon et pour rester en vie, il a fusionné avec toi, et il te laisse le contrôle totale de toi, Il aura été un très gentil digimon jusqu'à maintenant"
-"C'est pour ça et nous qui l'avons mal compris au départ"
-"Mais j'aimerai savoir ce que vous faite ici"
-"(lui explique pourquoi on est bloqué)"
-"Ah d'accord, le lac s'est remplie, il fallait juste à appuyer sur un bouton "lv" (lac vider) pour le vider puis sinon au rez-de-chaussé il y a quatre autres sorties, une au nord, une au sud , une à l'ouest et l'autre à l'est qui chacune d'eux mènent à la surface de l'ile "
-"On les a pas trouver"
-"c'est aussi parce qu'on a pas fouillé toutes les pièces"
-"Vous n'aurez pas besoin de sortir d'ici, je vais vous ramenez à la surface grâce à cette ile"
-"Elle peut encore voler"
-"Oui, la salle des machine à un nettoyage automatisé mais qui demande des surveillances de temps à autre, FlameWizardmon va à l'ordi "C-A1à8", allume le"
-"celui-ci" allant l'ordinateur indiquer et en l'allumant
-"Oui, tu appuiera sur OK, puis moi, je vais m'occuper de l'ordi derrière moi pour faire voler l'ile" il se retourna avec son fauteil pour allumer un ordinateur avec un grand écran (écran principale) qui montre la position de l'ile, dans quel direction il faut piloter (en gros cet ile qu'on voit). FlameWizardmon appuya sur ok. L'ile se détacha de l'endroit ou en était, elle flottait avec quelques tremblement léger
-"Il y aura des réglages à faire dans la salle des machine" remarquant les léger secouses
Sur l'écran principale ont vit les 8 canons qu'on avait découvert se mettre en position pour tirez leur dernier coup en l'aires

(la suite demain, vais au lit)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
les malheurs nous tombent dessus Left_bar_bleue20/20les malheurs nous tombent dessus Empty_bar_bleue  (20/20)

les malheurs nous tombent dessus Empty
MessageSujet: Re: les malheurs nous tombent dessus   les malheurs nous tombent dessus Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:42

-"Ces canons qu'on voit pointer vers le plafond de cette cave souterraine avaient inutilisable"
-"oui, ils le sont mais je peux encore tiré un coup avec, après ce-là ils seront bon à être changer"
-"Si vous tirez, on va se faire enterrer vivant"
-"On verra si la chance sera avec nous"
l'ile volante est toujours en train de s’élever plus haut
-"On peut pas réfléchir à une autre méthode"
-"Non, c'est trop tard le programme est enclenché et impossible de le stopper"
on avait plus qu'à faire confiance à la chance, une fois que l'ile était arrivé à mi-hauteur, les canons tiraient au même endroit en plein milieu du plafond de la cave souterraine, après les canons étaient vraiment devenu hors d'usage. Un vacarme se fit entendre comme un tremblement de terre, le plafond se détachait morceau par morceau comme même assez rapidement qui ne passaient pas lion de l'ile volante:
-"On va y passer"
-"Mais non" lui qui gardait son sang-froid alors que nous paniquons totalement
un trou commença à se former au plafond laissant passer la lumière
-"Allez à fond les manettes"
l'ile volante eu un brusque cout d'accélération pour sortir de cette endroit et de pouvoir passer à travers se trou qui continuait de s’agrandir
quand on a atteint le trou, au moment de passer...

suite dans la vllé des digi-œuf
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les malheurs nous tombent dessus Empty
MessageSujet: Re: les malheurs nous tombent dessus   les malheurs nous tombent dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les malheurs nous tombent dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser