Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une sortie fracassante

Aller en bas 
AuteurMessage
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
une sortie fracassante  Left_bar_bleue20/20une sortie fracassante  Empty_bar_bleue  (20/20)

une sortie fracassante  Empty
MessageSujet: une sortie fracassante    une sortie fracassante  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:56

(Je pense avoir atteint le niveau champion avec tous mes posts mais pour l'instant j'ai pas envie de faire des digivolution en champion, sa risque de faire un peu tôt)

quand on a atteint le trou, au moment de passer en accrocha ou plutôt un lieu secret (ou mon ami Biyomon noir se trou) se posa en catastrophe sur l'ile volant sans aucun dégât, quelque part à l'ouest. Une fois sorti et arrivé à la surface, sur l'écran principale en vit un Leomon et un Ogremon (ceux que j'ai rencontrer précédemment) au bort du trou en train de se demander ce qui se passe. Bizarrement en était en train de se rapprocher dangereusement d'eux, sans comprendre pourquoi, les deux digimons se mirent à courir dans le sens opposé de nous, on compris très vite car on était en train de s'écraser au sol dans leur direction:
(le trou s'est refermer laissant place à un lac d'eau chaude)

-"On est en train de s'écraser" fit FlameWizardmon
-"On a plus de batterie, à sec quoi" fit GrapLeomon

le bas de l'ile volante était en train de touché le sol, pendant que les deux digimons courent :

-"il y a pas des freins par hasard" fit Nohemon
-"Heu, ... si ... mince y a plus d'ancre, elle est rouillé et en plusieurs morceaux"
-"Va-t-en s'arrête, si je reconnais ces deux digimons qui courent pour échapper à leur triste sort, on n'est pas loin de la vallée des digi-œufs" fis-je
-" Attend (il me regarde plus près) t'as fusionné avec Thunderbirmon donc tu peu produire de l'électricité comme lui" fit SnowAgumon
-"Mais oui, grâce à toi (moi) on va pouvoir déclenché les freins de secours, pose tes mins sur se levier et pense que t'envoie du courant dedans"
j'exécutai rapidement et pensai à envoyer du courant dans se levier. Les freins s'enclenchèrent, l'ile volante se stoppa nette et une montagne de panneau solaire haute de 25 mètres sorti de l'ile volante au nord pour faire le plein d'énergie.

-"Vous pouvez disposer, je vais aller faire des réglages à la salle des machines" il
nous considère comme si on était l'un des sien et qu'il en était le chef juste pour se moment de joie d'être enfin sorti d'enfer d’où on ne pouvait point sortir et de sauver la vallée d'une catastrophe causé par nous.
-"nous allons t'aider moi et Nohemon"
-"SnowAgumon et moi allons aller voir à la vallée si personne n'est blessé puis prendre quelques nouvelles du digimonde (surtout de l'ile des fichiers binaires)"

SnowAgumon et moi commençâmes à sortir de l'ile volante grâce au plan donner par GrapLeomon et puis les autres allèrent à la salle des machines faire des réglages.

(suite demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
une sortie fracassante  Left_bar_bleue20/20une sortie fracassante  Empty_bar_bleue  (20/20)

une sortie fracassante  Empty
MessageSujet: Re: une sortie fracassante    une sortie fracassante  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:53

Pour pouvoir sortir et être à la surface de l'ile volante, SnowAgumon et moi dûmes se retaper le même chemin qu'on avait du faire mais en sens inverse presque et nous sortîmes par la sortie de l'ouest. A la surface, nous prîmes la direction du bord de l'ile volante, au passage on vit un truc qui était tombé (le lieux secret qu'avait trouvé dorumon) mais sans trop y faire attention et arriva au bord:

-"On fait comment pour descendre?"
-"comme ça" je me jeta dans vide et battait de mes ailes pour voler malheureusement je descendait pas trop vite n'étant pas habitué à voler car il m'était impossible de remonter plus haut
-"Et attends moi"
-"Peux plus remonter"
SnowAgumon se pencha trop bas vers le bord qu'il en tomba dans le vide
-"AAAAAAAAhhh!!!(les larmes aux yeux)"
SnowAgumon en tombant me percuta et me fis perdre mon équilibre de vol qui me fus impossible de reprendre mon envol correctement car SnowAgumon me tenait par derrière. On tombait jusqu'à arriver à la moitié de l'ile qu'on percuta ...
-"Ah, non pas ça!" fit Leomon
... qu'on percuta Leomon qui avait grimpé jusque là grâce à l'aide de son épée, on le fit tomber avec nous. Ogremon se trouvait en bas, lui qui ne pouvait grimper, nous servit de contre-choc en atterrissant sur lui. On avait juste très mal mais rien de casser:
-"Non mais vous êtes fou, on aurait pu tous mourir" fit Ogremon
-"On est désolé, c'était un accident"
-"Vous venez voler les bébés digimons?"
-"Non, non, on est descendu de l'ile volante, c'est pour voir si personne n'est blessé"
-"Personne n'est blessé, heureusement que les bébés digimons et le reste de digimon étaient plus loin"
-"Alors pourquoi cet engin ici"
-" (Explique tout depuis le moment quand on était sous terre à maintenant) "
-"Ah, c'est toi Agumon, celui qui nous à aider contre Drimogèmon et Meramon, t'as bien changé"
-"Vous pouvez venir tous les deux dans notre vallée, vous reposer jusqu'à que votre engin est fait le plein"
-"Puis il y a un digimon qui recherchait un Agumon et un SnowAgumon, par contre je sais plus quel digimon c'était mais il se repose en se moment ici car il vient juste d'être libéré avec un groupe de digimon qui était près à ce faire manger par un méchant digimon"

Puis en allèrent dans la vallée se reposer et peu être trouver ce digimon qui nous cherche.

(suite demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
une sortie fracassante  Left_bar_bleue20/20une sortie fracassante  Empty_bar_bleue  (20/20)

une sortie fracassante  Empty
MessageSujet: Re: une sortie fracassante    une sortie fracassante  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:49

La première chose qu'on fit était d'aller manger du poisson cuit par Meramon (le cuisinier de la vallée avec l'aide d'un Demi-Meramon comme apprentis) sur un barbecue et pêcher par Leomon. on venait de se rendre compte qu'il était juste midi passer. On décida de se reposer un peu au dortoir tenu par Gatomon et Aruraumon qui est gratuit pour tous les digimons. Une fois qu'on était dans notre chambre, dans cette pièce, il y avait 2 lits (un pour chacun), une commode qui fessait table à la fois avec 2 chaise, c'est tout ce qui y avait (on même temps faut pas rêver quand c'est gratuit). On se coucha pour faire une sieste d'une heure puis en partirent se promener.

un peu plus tard, on était arrivé au lieu d'entrainement digimon, on vit un Gabumon en train de s'entrainer sévèrement en attaquant un gros rocher

-"Eh, si on s'entrainait aussi"
-"D'accord"

on commença à s'entrainer, SnowAgumon et moi se focalisa sur nos attaques plus pour moi à apprendre à mieux voler.

(suite demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
une sortie fracassante  Left_bar_bleue20/20une sortie fracassante  Empty_bar_bleue  (20/20)

une sortie fracassante  Empty
MessageSujet: Re: une sortie fracassante    une sortie fracassante  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:49

(J'ai enfin retrouvé Gabumon)

Après 5 heures d'entrainement nos attaques étaient mieux plus fort et mieux viser, plus pour moi, je volais mieux, plus vite et pouvant porter SnowAgumon et ce Gabumon mais en étant ralentit. On se mirent à parler avec le Gabumon, c'était le Gabumon qui nous cherchait, celui qui était né en même temps que moi et qui avait été kidnappé par un Birdramon sous son mode de digimon entrainement. en plus de cela, c'est le digimon (Gabumon) qu'on cherchait qui nous connait depuis longtemps, depuis sa vie précédent, ce qui veut dire que l'ancienne équipe de choc du passé après cette fameuse guerre est enfin de retour. Oui car chacun de nous trois connait les attaques de l'autre, nous avons déjà combattu ensemble dans nos vies précédentes donc on s'est s’adapter par rapport à l'autre et à nos adversaire Birdramon (celui qui s'occupe de l'entrainement des digimons) veina vers nous:

-"Je vous propose de combattre contre moi, un combat amical mais je vous veux au sérieux vous trois" fit Birdramon
-"Pourquoi, pas?" fit Gabumon
-"On verra, si on est toujours au top, tous les trois ensemble"
-"Ok, alors c'est partir"" il nous fonça dessus en volant et en nous évitons pour nous dire que le combat à commencer, sans qu'il sen rend compte que je m'étais mis à voler derrière lui, il voyait SnowAgumon et Gabumon et se demandait ou j'étais. Se coup si il y allait franchement, il fonça sur SnowAgumon et Gabumon pour leur rentrer dedans mais par coup de surprise s'envoya "orage" sur lui, se pris de plein fouet dans son dos un signe de tonnerre qui le fis obliger de ne pas pouvoir bouger. SnowAgumon et Gabumon réagi envoya chacun leur Dino-Glace et Dino-bleu sur Birdramon. Le Birdramon tomba au sol dans une fumée à cause de l'attaque, malgré tout il se releva aussitôt sur ses deux pattes:

-"Alors, je passe au mode "sérieux" moi aussi"

(suite demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
une sortie fracassante  Left_bar_bleue20/20une sortie fracassante  Empty_bar_bleue  (20/20)

une sortie fracassante  Empty
MessageSujet: Re: une sortie fracassante    une sortie fracassante  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:48

Birdramon s'était élancé en l'aire très rapidement pour prendre de l'altitude. Par l'occasion, Gabumon s'était accroché à mes pieds et nous avons pris de l'altitude aussi pendant que SnowAgumon servait d’appât. Une fois en haut, Birdramon, ne voyait plus que SnowAgumon en bas, il décida envoyer son attaque "ailes météores", SnowAgumon les esquiva tous sauf un qui termina sur son bras gauche puis Birdramon commença à lui foncé dessus, au moment ou il passa en-dessous de nous, je largua Gabumon sur son dos. Malheureusement Gabumon ne put rien faire car Birdramon réagit aussitôt et fonça en pic (en ligne droite) en direction du sol et tomba sur le dos. Gabumon se fit écrasé d'une violence mais put se relever mais essouffler. Birdramon se mit à me poursuivre juste derrière moi, il m'avait presque rattrapé qu'on je lui envoya mon attaque "orage", il se le prit se qui le secoua 2 secondes mais en perdant de l'altitude, il fut une cible facile pour les deux autres qui eux envoyèrent leur attaque (dino-glace et dino-bleu) sur lui et de face. il repris ses esprits et réussi à me feire un coup de boule avec sa tête qui me fit un atterrissage forcer, immédiatement et en catastrophe en m'écrasant au sol. Je repris m'en envole aussitôt avec un mal de tête. ce qui j'avais prit à mes pieds SnowAgumon à ma droite et Gabumon à ma gauche. on était une cible facile pour lui car on n'allait pas vite, il nous fonça dessus, on put l'éviter de justesse, il passa en-dessous de nous, je largua en premier SnowAgumon qui lui gela les ailes puis suivit de Gabumon qui tomba sur sa tête pour lui cacher la vue. Seul Birdramon percuta le rocher car les deux qui étaient sur lui avait sauté un instant avant vu qu'il était plus très haut. On était tous au sol et nous lançâmes nos dernières attaques moi, bombe magma, SnowAgumon, Bombe glace, les deux boules se percutèrent pur faire un choc violent en même temps Gabumon sauta dedans, il fut projeter rapidement sur Birdramon pour faire son attaque "l'attaque de corne qui le toucha mais Birdramon avait eu lui aussi le temps d'envoyer son attaque "ailes météores". on était tous à bout:

-"On/j' abandonne" fessons tous les quatre
-"A que vois-je, match nul"
-"Oui, hélas"
-"Vous êtes très fort mais faudra vous entrainer encore"
-"D'accord, merci pour ce combat, on va y aller"
-"Ok, de rien, à une prochaine fois"

On laissa Bidramon derrière nous, Gabumon, SnowAgumon et moi nous nous dirigeant vers l'ile volante.

(suite demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une sortie fracassante  Empty
MessageSujet: Re: une sortie fracassante    une sortie fracassante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser