Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Renamon une petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renamon
Bebe
Bebe
Renamon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

Renamon une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Renamon une petite nouvelle   Renamon une petite nouvelle Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:32

Désoler je n'ai pas trop d'imagination.

nom: Renamon

test rp(min 3l):la nuit sombre tombait lentement sur le paysage deserter depuis des lustres par les digimons mais il n'y avait qu'un etre dans le coin et c'etais un renamon. Pour etre plus juste c'etais moi mais fallait t'il vraiment le preciser... Courant depuis de longue minute je m'arreta sur un roche et m'assis dessus. Je ferma les yeux en sentant le vent sur mon pelage et prononca quelque mot incomprehensible pour les autres.

Je me dis que pour la nuit je resterais ici car, de toute facon il n'y avait pas de danger a part quelque digimon errant. Je m'etendis sur cette roche et passa mes bras derriere ma tete poru faire un apuis. Je m'endormis apres plusieurs minute... Lorsque je me reveilla je remarqua la presence de plusieurs digimon et eu un tremblement. Un tyranomon me regardais et lorsqu'il remarqua que j'etais reveilelr celui-ci me dis de partir tout de tuite ou sinon il me tuerais mais je n' fis pas attention alors il m'attaqua.

J'esquiva sa premiere attaque et lui fit l'attaque rain storm. A son tour il l'esquiva et le combat dura pendant une dixaine de minute. A la fin le tyranomon tomba sur le sol, extenuer mais moi je resta debout en tremblant de fatigue. Malgrer ma faiblesse je repris ma marche mais m'effondra sur le sol apres une heure. Lorsque je me reveilla le visage d'une enfant et d'un autre digimon fut devant moi et j'eus un nouveaux tremblement mais de peur cette fois.

Avec le temps je finit par lui faire idiot et c'etais ma meilleure amie mais un jour le village se fit attaquer par une horde de tyranomon et tout les digimon meme mon amie mourrut. Je me remis a errer mais cette fois je trouva cette endroit...

pouvoir principal: Rain storm et aussi la teleportation.


Nom:Kiana

Histoire:Nee dans un village a Tokio sa mere deceda quelque minute apres qu'elle ait eu sa fille. En fait, elle n'avait eu le temp que de prononcer faiblement le nom de la petite. Son pere avait disparut depuis plusieurs mois et on le croyait mort. On voulu l'emener a l'orphelina mais le nourisson etait malade alors on du attendre un an avant de pouvoir l'emmener a l'orphelina. A l'age de 5 ans elle trouva un digivice mauve et celle-ci le garda en se disant que c'etais un cadeaux de sa mere.

A ses 8 ans on l'adopta mais la meme maladie que lrosqu'elle etait nee la frapper a nouveaux. Cette fois elle resta deux ans a l'hopital. Lorsqu'elle revint ses parents la maltraitait et celle-ci ne souhaitait qu'une chose. Fuir. C'est ce qu'elle fit masi seulement lorsqu'elle eut 16 ans. C'est la qu'elle ouvrit acidentellement une porte vers le digimonde. REnfermer a cause des traitements de ses parents adoptif l'adolescente va tranquillement s'ouvrir au digimon mais tout de meme...

Regulierement cette maladie, qui devient une sorte de douleur dans ce monde mais une maladie dans le monde originel, lui fais mal et c'est en rencontrant renamon que sa va se calmer masi la japonais ne le sais pas.


Dernière édition par Renamon le Lun 13 Oct - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Renamon une petite nouvelle Left_bar_bleue20/20Renamon une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (20/20)

Renamon une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Renamon une petite nouvelle   Renamon une petite nouvelle Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:39

elle est bien ta présentation, tu est accepter Very Happy . si tu veux qu'on rajoute des lieux dit le dans le forum suggestion/question. sinon je te souhaite la bienvenue.

PS: tu pourrais me dire si tu veut être un digimon méchant ou un gentil, car comme ça je pourrais te classer dans le groupe digimon gentil/méchant
Revenir en haut Aller en bas
Renamon
Bebe
Bebe
Renamon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

Renamon une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Renamon une petite nouvelle   Renamon une petite nouvelle Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:42

Bien sur j'avais oublier et pour l'avatar je vais aller chercher sa.

Je suis dans les gentils et j'ai une question. Peut t'on faire deux digimon sur un seul compte?
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Renamon une petite nouvelle Left_bar_bleue20/20Renamon une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (20/20)

Renamon une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Renamon une petite nouvelle   Renamon une petite nouvelle Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:49

non, tu ne peut pas faire deux digimon sur un seul compte, ni même sur deux, tu dois te contenter de Renamon, mais par contre tu a la droit d'avoir 1 ou 2 coéquipier PNJ tant que tu ne prend pas des ultimes dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Renamon
Bebe
Bebe
Renamon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

Renamon une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Renamon une petite nouvelle   Renamon une petite nouvelle Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:05

D'accord, merci. Au fais, je vien d'y penser je veux faire un digisauver pour que renamon puisse pouvoir avoir la forme de...(J'ai oublier le nom) lorsqu'elle fusionne avec Rika dois je faire un nouveaux pos pour cela ou je le fais ici. De plus suis je obliger de prendre Rika pour que sa marche? Jespere que non car je ne suis aps tres doue pour la jouer.

D'accords je n'ai vu que quelque eepisode masi a la voir je ne crois aps que ej serais capable de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coronamon
Admin
Coronamon


Nombre de messages : 49
digimon préféré : Coronamon, wargreymon, leomon,flamdramon
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
metier: Combattant dans les arènes lumineux
objet:
Point de Digivolution:
Renamon une petite nouvelle Left_bar_bleue0/0Renamon une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Renamon une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Renamon une petite nouvelle   Renamon une petite nouvelle Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:25

bienvenue renamon,non tu n'es pas obligé de prendre Rika pour faire ton/ta digisauveur/digisauveuse
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-rpg.1fr1.net
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Renamon une petite nouvelle Left_bar_bleue20/20Renamon une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (20/20)

Renamon une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Renamon une petite nouvelle   Renamon une petite nouvelle Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:01

si tu veut connaitre les digivolution de renamon va dans le flood puis dans mon sujet "les digimon"
Revenir en haut Aller en bas
Renamon
Bebe
Bebe
Renamon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

Renamon une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Renamon une petite nouvelle   Renamon une petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:03

J'ai ete voir et je vais faire ici ma presentation en dessous de celle de renamon. Editer
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Renamon une petite nouvelle Left_bar_bleue20/20Renamon une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (20/20)

Renamon une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Renamon une petite nouvelle   Renamon une petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:49

pardon, mais j'ai pas comprit, tu veut qu'on EDIT ta présentation pour mettre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Renamon
Bebe
Bebe
Renamon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

Renamon une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Renamon une petite nouvelle   Renamon une petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:48

Non, ce n'ai pas sa. J'ai editer ma presentation pour mettre celle de ma digisauveuse. Puis je jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Coronamon
Admin
Coronamon


Nombre de messages : 49
digimon préféré : Coronamon, wargreymon, leomon,flamdramon
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
metier: Combattant dans les arènes lumineux
objet:
Point de Digivolution:
Renamon une petite nouvelle Left_bar_bleue0/0Renamon une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Renamon une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Renamon une petite nouvelle   Renamon une petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:07

ouais tu peux commencé a rp
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-rpg.1fr1.net
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Renamon une petite nouvelle Left_bar_bleue20/20Renamon une petite nouvelle Empty_bar_bleue  (20/20)

Renamon une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Renamon une petite nouvelle   Renamon une petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:44

j'avais pas comprit, bon, bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renamon
Bebe
Bebe
Renamon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

Renamon une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Renamon une petite nouvelle   Renamon une petite nouvelle Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:07

Pas grave et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renamon une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Renamon une petite nouvelle   Renamon une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renamon une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser