Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Penguinmon arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dross
Bebe
Bebe
Dross


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

Penguinmon arrive ! Empty
MessageSujet: Penguinmon arrive !   Penguinmon arrive ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:49

Avant la présentation, je tient à dire quelque chose. Je sais que le forum est mort, et que personne ne passe par ici. Mais j'aimerai bien le faire revivre. Mais pour cela, il faudrais que les modos repassent et s'occupent un peu du forum. J'espère au moins que quelqu'un verra ma présentation ><

Nom : Penguinmon

Histoire : Il y a plusieurs années, un Digimon nacquit sur la banquise. Ses parents avaient apparement abandonné l'oeuf de ce pauvre Digimon. L'oeuf était en train de geler dehors quand un Mojyamon le trouva. Il le ramena chez-lui et le réchauffa avec un bon feu. Après quelques jours passé à chouchouté l'oeuf Mojyamon ne pouvait pas le garder. Cela impliquait de trop grande responsabilité. Malheureusement pour lui, cette oeuf avait éclos. Mojyamon ne pouvait pas jeter le pauvre Pichimon. Il le garda près de lui. Pichimon évolua en Bukamon. Mojyamon expliqua au petit Digimon qu'il ne pouvait pas le garder. Il fit le tour du DigiMonde et finissa par le déposer à la crèche. Après quelques mois passé là bas, il évolua en Penguinmon. A ce stade d'évolution, les Digimons doivent quittés la crèche. C'est ce qu'il fit. Il retourna sur la banquise et tenta de retrouver Mojyamon. Mais en vain. Depuis le jeune Digimon ère sur la banquise pour retrouver la personne qui l'avait si gentillement héberger, nourrit et qui s'était occupé de lui.

Pichimon : Penguinmon arrive ! Pichim10
Attaque : Bulle de savon

Bukamon : Penguinmon arrive ! Bukamo10
Attaque : Bulle de savon

Penguinmon : Penguinmon arrive ! Pengui10
Attaque : Coup de bec, Attaque glacé

Orcamon : Penguinmon arrive ! Ns-tre10
Attaque : Vague réflection, Ultrason explosif

Divermon : Penguinmon arrive ! Diverm10
Attaque : Coup du poisson, Pluie divine, Attaque harpon

Daipenmon : Penguinmon arrive ! Sans-10
Attaque : Hawaï bleu, Glace enflammé

J'espère que ce forum revivra. Si personne ne passe j'essayerai de contacter les MJ pourqu'on fasse un peu de pub =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinegreymon
Bebe
Bebe
Shinegreymon


Nombre de messages : 52
Localisation : Chez toi !
digimon préféré : Shinegreymon
saison préférer : Saison 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
metier:
objet:
Point de Digivolution:
Penguinmon arrive ! Left_bar_bleue20/20Penguinmon arrive ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Penguinmon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Penguinmon arrive !   Penguinmon arrive ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:44

T'inquiète je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dross
Bebe
Bebe
Dross


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

Penguinmon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Penguinmon arrive !   Penguinmon arrive ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:01

Sais-tu si les MJ passent encore dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Penguinmon arrive ! Left_bar_bleue20/20Penguinmon arrive ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Penguinmon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Penguinmon arrive !   Penguinmon arrive ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:20

Salut Dross
sisi je passe, pas souvent, voir presque pas m'enfin, comme je l'ais expliquer dans histoire, ben... voilà m'enfin, si t'as besoin de quoi que ce soit envois moi un MP. je me permet de t'envoyer un mail pour te prévenir que j'ai vu ton inscription et je m'excuse de pas avoir répondu.

Ecoute, si tu veux je faire revivre, je suis avec toi t'en fais pas. par contre y'a pas mal d'élément que j'aimerais revoir par rapport au RP ect... Mais bon, pour le moment fait des RP et tous! amuse toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Penguinmon arrive ! Left_bar_bleue20/20Penguinmon arrive ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Penguinmon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Penguinmon arrive !   Penguinmon arrive ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:09

bienvenu à toi Dross
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Penguinmon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Penguinmon arrive !   Penguinmon arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penguinmon arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabumon X arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser