Avant la présentation, je tient à dire quelque chose. Je sais que le forum est mort, et que personne ne passe par ici. Mais j'aimerai bien le faire revivre. Mais pour cela, il faudrais que les modos repassent et s'occupent un peu du forum. J'espère au moins que quelqu'un verra ma présentation ><
Nom : Penguinmon
Histoire : Il y a plusieurs années, un Digimon nacquit sur la banquise. Ses parents avaient apparement abandonné l'oeuf de ce pauvre Digimon. L'oeuf était en train de geler dehors quand un Mojyamon le trouva. Il le ramena chez-lui et le réchauffa avec un bon feu. Après quelques jours passé à chouchouté l'oeuf Mojyamon ne pouvait pas le garder. Cela impliquait de trop grande responsabilité. Malheureusement pour lui, cette oeuf avait éclos. Mojyamon ne pouvait pas jeter le pauvre Pichimon. Il le garda près de lui. Pichimon évolua en Bukamon. Mojyamon expliqua au petit Digimon qu'il ne pouvait pas le garder. Il fit le tour du DigiMonde et finissa par le déposer à la crèche. Après quelques mois passé là bas, il évolua en Penguinmon. A ce stade d'évolution, les Digimons doivent quittés la crèche. C'est ce qu'il fit. Il retourna sur la banquise et tenta de retrouver Mojyamon. Mais en vain. Depuis le jeune Digimon ère sur la banquise pour retrouver la personne qui l'avait si gentillement héberger, nourrit et qui s'était occupé de lui.
Pichimon :
Attaque : Bulle de savon
Bukamon :
Attaque : Bulle de savon
Penguinmon :
Attaque : Coup de bec, Attaque glacé
Orcamon :
Attaque : Vague réflection, Ultrason explosif
Divermon :
Attaque : Coup du poisson, Pluie divine, Attaque harpon
Daipenmon :
Attaque : Hawaï bleu, Glace enflammé
J'espère que ce forum revivra. Si personne ne passe j'essayerai de contacter les MJ pourqu'on fasse un peu de pub =D