Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'ancien méchant Agumon revient de plus belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
L'ancien méchant Agumon revient de plus belle Left_bar_bleue20/20L'ancien méchant Agumon revient de plus belle Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ancien méchant Agumon revient de plus belle Empty
MessageSujet: L'ancien méchant Agumon revient de plus belle   L'ancien méchant Agumon revient de plus belle Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:14

[je me permet de commencer en disciple pour refaire revivre le forum et de devenir l'un des méchant principale]

Comme vous pouvez le voir, je m'appelle Agumon et mon ami est SnowAgumon
J'étais dans la foret avec SnowAgumon, quand on vit un groupe de trois bébés digimon (2 Koromon et Tsunomon), nous décidâmes de les tapés. Une fois qu'ils sont bien cabochés et recouverts de bleus partout, nous les laissâmes repartirent en pleurant. Nous continuâmes notre route, plus nous vîmes un Palmon et un Aruraumon, on les ligota et décidèrent d'en faire nos premiers esclaves. Du coup, ces deux digimons nous construit une cabane pas très solide de 3 pièces (futur couloir, chambre de moi et SnowAgumon( à droite), chambre des esclave(à gauche) et le bureau(en face)) mais sans aucun meuble. Nous envoyâmes Palmon chercher de l'eau et de la nourriture. Une fois que Palmon revenu, nous fîmes notre repas du soir et dormir sur des lits de feuilles pour passer la nuit.
Le lendemain, SnowAgumon et moi ligota les prisonniers au mur de leur chambre d'esclave pour pas qu'ils ne s'enfuient et partir chercher d'autre prisonnier. en effet nous trouvâmes un Gazimon et un Elecmon qu'on ramena de force. De retour à la cabane, nous pûmes mettre un éclairage de très mauvaise qualité de départ (au moins une ampoule pour éclairer dans chaque pièce même le couloir), pour le Gazimon, nous le forcit à creuser un trou de 5 mètre de diamètre derrière le bureau. J'envoyais avec un coup de pied au derrière, Palmon chercher la nourriture puis nous pûmes manger notre repas du midi (un Koromon grillé avec des baies à point que Palmon avait ramené pensant qu'on allait le soigné par pitié).


[j'ai tué mon premier Digimon]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
L'ancien méchant Agumon revient de plus belle Left_bar_bleue20/20L'ancien méchant Agumon revient de plus belle Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ancien méchant Agumon revient de plus belle Empty
MessageSujet: Re: L'ancien méchant Agumon revient de plus belle   L'ancien méchant Agumon revient de plus belle Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:55

Début d’après-midi, SnowAgumon et moi décidons de forcer à nos digimons esclaves de travailler, pour Gazimon de casser toutes les pierres entour de la cabane à la force de ses mains, pour Elecmon de fournier l'électricité de la cabane à l'aide son énergie (même si il y a que des ampoules aux plafonds) et aux deux autres de préparer de le terrain afin d'y planter des gigots. Si l'un des quatre digimons refusait de travailler, il serait tuer sur le champ puis manger. En attendant, SnowAgumon et moi partant à la recherche de nouveau esclave. Sur la route, nous assommant deux Kunemon qui ne put point se défendre en l'attaquant de dos, aussitôt nous les ligotant et faisons un feu pour nous en griller un. Le pauvre Kunemon ne put se libéré, cria de douleur à cause des flammes, mourra et fut manger devant les yeux de l'autre Kunemon en pleure. Puis nous reprîmes la route en trainant au sol le Kunemon ligoté .

(2ième digimon de tuer, Twisted Evil héhéhéhé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
L'ancien méchant Agumon revient de plus belle Left_bar_bleue20/20L'ancien méchant Agumon revient de plus belle Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ancien méchant Agumon revient de plus belle Empty
MessageSujet: Re: L'ancien méchant Agumon revient de plus belle   L'ancien méchant Agumon revient de plus belle Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:42

Sur la route, le Kunemon ayant peur de mourir, essaya de se débattre malgré ses liens bien attaché comme un vulgaire saucisson sec mais il fut aussitôt tapé violemment par nous et du coup, il perdit connaissance, puis nous fûmes tranquille.
Par la suite, on croisa la route de deux BlackGabumon allongés au sol, totalement épuisé, affamé ainsi qu'essoufflé approchant de très près de la mort. L'un des deux nous dit à voix faible sans faire attention au ligoté derrière nous:
-"sauvé nous"
-"oui, bien sur, on va vous sauver de vos souffrances" fit SnowAgumon d'un petit sourire diabolique en s'approchant devant la tête d'un des deux et moi celle de l'autre en posant un pied sur sa tête
-"on va vous achever" fis-je.
Les deux digimons se mirent à trembler de peur avant de leur trancher la gorge à l'aide de nos griffes. Une fois tués, on récupéra leurs fourrures pour s'en mettre chacun une sur le dos avant d'absorber leurs données. Puis nous repartîmes avec notre ligoté Kunemon comme si rien ne c'était passé.

(3ième et 4ièmes digimons tués donc 1 digimon absorbé chacun, en plus nous portant chacun une fourrure de BlackGabumon)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'ancien méchant Agumon revient de plus belle Empty
MessageSujet: Re: L'ancien méchant Agumon revient de plus belle   L'ancien méchant Agumon revient de plus belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien méchant Agumon revient de plus belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les graphismes d'Agumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Digimonde :: île Fichier Binaire :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser