Coronamon Admin
Nombre de messages : 49 digimon préféré : Coronamon, wargreymon, leomon,flamdramon Date d'inscription : 17/07/2008
Feuille de personnage metier: Combattant dans les arènes lumineux objet: Point de Digivolution: (0/0)
| Sujet: ma presentation Jeu 17 Juil - 22:40 | |
| nom:Coronamon
test rp: Un jour,pendant un soir d'été,un œuf était la,tout seul,en plein milieu de la foret.Quand il éclot,un Digimon bizarre sort.son premier mot était:sunmon .sa doit être son nom.un autre digimon apparait,c'était un skulgreymon(ou un truc du genre je ne sais plus trop le nom),ce dernier poursuit le pauvre digimon qui croyait que c'était pour joué,quelque minute plus tard,il était a nouveau seul et triste,une année plus tard,il a évolué en Coronamon
pouvoir principal:
Corona Flame
Coroknuckle
Dernière édition par Coronamon le Lun 20 Oct - 22:15, édité 1 fois | |
|
Coronamon Admin
Nombre de messages : 49 digimon préféré : Coronamon, wargreymon, leomon,flamdramon Date d'inscription : 17/07/2008
Feuille de personnage metier: Combattant dans les arènes lumineux objet: Point de Digivolution: (0/0)
| Sujet: Re: ma presentation Lun 20 Oct - 22:39 | |
| a l'éclosion sunmon: évolue en Coronamon : qui évolu en Firamon: qui évolu en Flaremon: qui évolu en Appollomon: | |
|