Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Digimon worl : Dawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Digimon worl : Dawn Left_bar_bleue20/20Digimon worl : Dawn Empty_bar_bleue  (20/20)

Digimon worl : Dawn Empty
MessageSujet: Digimon worl : Dawn   Digimon worl : Dawn Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:03

-voici mon nouveau jeu digimon,pour le moment il n'est pas sortie en france, donc occune chance de l'acheter en magasin, enfn bon, passons à le déscription:

c'est un assez bon jeux RPG, mais il faut aimez les digimon pour l'apprécier vraiment, il n'est pas très difficile et assez symple de compréhension ( pour ceux qui parle un petit peut anglais). C'est un jeux idéal pour les fan de digimon et les nouveaux joueur de jeux DS.^^

-voici les dates de sortis communiquer:
France: non communiqué ( ne sortiras surement pas.), Etats-Unis: 4ème trimestre 2007, et pour le Japon: 29 mars 2007

- mon avis sur ce jeux:
et bien, j'adore ce jeux, il est un peut tro répétitif, mais assez sympa avec une assez bonnes rapidité de prise en main.

- code de triche: ( pour les utiliser, aller parler a valkyrimon qui se trouve dans le coliseum, derrière le compoir, à gauche)
Spoiler:

attention, les codes de triches ne sont pas vraiment des codes de triches, car tout le monde peut les utiliser, c'est plus comme une aide !!!( les codes ne peuvent êtres utiliser seulement un fois!!)


si vous voulez, je posterais une soluce ( une fois que j'aurais finit le jeu^^) pour voter pour ou contre la soluce, aller voter ici
Revenir en haut Aller en bas
guillmon X
Bebe
Bebe
guillmon X


Nombre de messages : 61
Age : 26
digimon préféré : dorumon alphamon skulgreymon dorugoramon gallantmon crimson mode et evidament moi mème
saison préférer : digimon tamers
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Digimon worl : Dawn Left_bar_bleue0/0Digimon worl : Dawn Empty_bar_bleue  (0/0)

Digimon worl : Dawn Empty
MessageSujet: Re: Digimon worl : Dawn   Digimon worl : Dawn Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:10

il a l'air bien mais tu oubli "dusk"

un peu comme pokemon(rouge-bleu )( dawn-dusk)
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Digimon worl : Dawn Left_bar_bleue20/20Digimon worl : Dawn Empty_bar_bleue  (20/20)

Digimon worl : Dawn Empty
MessageSujet: Re: Digimon worl : Dawn   Digimon worl : Dawn Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:43

je sais, mais a l'époque, je n'avait jouer qu'a dawn.
Revenir en haut Aller en bas
guillmon X
Bebe
Bebe
guillmon X


Nombre de messages : 61
Age : 26
digimon préféré : dorumon alphamon skulgreymon dorugoramon gallantmon crimson mode et evidament moi mème
saison préférer : digimon tamers
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Digimon worl : Dawn Left_bar_bleue0/0Digimon worl : Dawn Empty_bar_bleue  (0/0)

Digimon worl : Dawn Empty
MessageSujet: Re: Digimon worl : Dawn   Digimon worl : Dawn Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:54

ou te l'a tu procurer j'aimerais me procurer un dusk pour moi et un dawn pour mon ami(le peut etre veemon)
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Digimon worl : Dawn Left_bar_bleue20/20Digimon worl : Dawn Empty_bar_bleue  (20/20)

Digimon worl : Dawn Empty
MessageSujet: Re: Digimon worl : Dawn   Digimon worl : Dawn Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:04

euh, tu peut les trouver sur des sites comme ebay, en import seulement, ou tu peut prendre un linker ( peut revenir jusqu'a 100 euros) et dessus, tu peut mettre des jeux DS, l'insérer dans la DS et jouer a digimon dawn/dusk, mais ensuite, si tu veut la vrai possesion du jeu, seul l'import est entièrement légal, le linker ne l'est que si tu a déjà le jeu.

il y a aussi un autre moyen, trouve un vendeur en france sur d'autre sites, ou en dehors d'un sites (donc risquer si tu n'achete pas sur un site comme amazon ou ebay) donc la fassons la plus façile est l'import
Revenir en haut Aller en bas
guillmon X
Bebe
Bebe
guillmon X


Nombre de messages : 61
Age : 26
digimon préféré : dorumon alphamon skulgreymon dorugoramon gallantmon crimson mode et evidament moi mème
saison préférer : digimon tamers
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Digimon worl : Dawn Left_bar_bleue0/0Digimon worl : Dawn Empty_bar_bleue  (0/0)

Digimon worl : Dawn Empty
MessageSujet: Re: Digimon worl : Dawn   Digimon worl : Dawn Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:06

ok comme pour digi world 4 quoi (acheter 28euros sur ebay en tres bon etat comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Digimon worl : Dawn Left_bar_bleue20/20Digimon worl : Dawn Empty_bar_bleue  (20/20)

Digimon worl : Dawn Empty
MessageSujet: Re: Digimon worl : Dawn   Digimon worl : Dawn Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:20

exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon worl : Dawn Empty
MessageSujet: Re: Digimon worl : Dawn   Digimon worl : Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon worl : Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les digimon
» digimon world 4
» digisauver digimon?
» Digimon world 2003
» Digimon battle RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: HRPG :: manga/jeu video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser