Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les metiers, les rangs et les classes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Les metiers, les rangs et les classes. Left_bar_bleue20/20Les metiers, les rangs et les classes. Empty_bar_bleue  (20/20)

Les metiers, les rangs et les classes. Empty
MessageSujet: Les metiers, les rangs et les classes.   Les metiers, les rangs et les classes. Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:16

ici seront mit les métier que l'on peut exercer et les rang maximal.votre augmentation de rang seras traiter par les admins. pour l'augmentation des grades des admins, se seront les membres qui voteront.

Attention: ce n'est pas parce que vous avez prit armée de la lumière que vous serez un des plus fort du RPG. un éleveur monteras plus vite de rang qu'un membre de l'armer.)

bon, voici les métier et rang.

camp lumière:

- armée de lumière: lvl max 10 reduction sur produit de 5%

- Éleveur de bébé digimon: lvl max 6

- Maraudeur: lvl max 12

- Clerc: lvl max 20 capaciter augmentent les buff ( amélioration comme vitesse ou attaque ect...) apprise a certain lvl ( un admin vous le dira.)

- (cherche un nom similaire à gladiateur ou équivalent mais pour des digimons dis bon) :lvl max 15 bonus de 3 % sur les combat d'arène

- Entraineur divin: lvl max 40 ( requiert combattant d'arène lvl 15) gagne un bonus de 6 % sur la recopense des combat d'arène ( tournoi et combat normal comprit.)


camp ténèbres:

- Armée des ténèbres: lvl max 10 reduction de 5 % sur produit des magasion

- Esclavagiste de bébé digimon: lvl max 6

- Assassin: lvl max12

- Guerrier sans pitié: lvl max 15 bonus de 3 % sur les combat d'arène

- Champion sanguinaire: lvl max 40 ( requiert combattant obscur lvl 15) gagne un bonus de 6 % sur la recompense des combat d'arène ( tournoi et combat normal comprit.)



métier neutre:

- Exécuteur de mission. lvl max 20 gagne un bonus de 2 % sur les bits gagner après une mission

- Exécuteur de mission pro. lvl max 40 ( nécessite lvl 20 d'exécuteur
de mission) gagne un bonus de 4% sur les bits d'une mission, peut
accomplir des mission plus difficile.

- Gladiateur :lvl max 15 bonus de 3 % sur les combat d'arène

- Entraineur de Gladiateur: lvl max 40 ( requiert combattant d'arène lvl 15)
gagne un bonus de 6 % sur la récompense des combat d'arène ( tournoi et
combat normal comprit.)



la liste n'est pas finie, mais il y a trop peu de monde pour augmenter, si il y a plus de monde membre qui auront fait leur présentation, j'en rajouterais.

Si vous avez des idées comme métier pour les digimons, n'hésitez pas à me contacter par MP


Dernière édition par MailParrotmon le Mer 19 Sep - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coronamon
Admin
Coronamon


Nombre de messages : 49
digimon préféré : Coronamon, wargreymon, leomon,flamdramon
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
metier: Combattant dans les arènes lumineux
objet:
Point de Digivolution:
Les metiers, les rangs et les classes. Left_bar_bleue0/0Les metiers, les rangs et les classes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les metiers, les rangs et les classes. Empty
MessageSujet: Re: Les metiers, les rangs et les classes.   Les metiers, les rangs et les classes. Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:59

je prend comme métier : combattant dans les arène
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-rpg.1fr1.net
guillmon X
Bebe
Bebe
guillmon X


Nombre de messages : 61
Age : 26
digimon préféré : dorumon alphamon skulgreymon dorugoramon gallantmon crimson mode et evidament moi mème
saison préférer : digimon tamers
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Les metiers, les rangs et les classes. Left_bar_bleue0/0Les metiers, les rangs et les classes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les metiers, les rangs et les classes. Empty
MessageSujet: Re: Les metiers, les rangs et les classes.   Les metiers, les rangs et les classes. Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:16

je prend armée de la lumiére (il faudrat fair des evolution)
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Les metiers, les rangs et les classes. Left_bar_bleue20/20Les metiers, les rangs et les classes. Empty_bar_bleue  (20/20)

Les metiers, les rangs et les classes. Empty
MessageSujet: Re: Les metiers, les rangs et les classes.   Les metiers, les rangs et les classes. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:34

pardon, mais GuilmonX, mais armée de lumière, c'est pas comme tu pense, tu devras faire les mission qui te serons donner ( exemple, aller détruire un village de digimon qui n'est pas d'accord avec le politique du camp lumière,) et oui, même le camp lumière n'est pas exempter de méchanceté. en attendant,. mais bon, tu pourra aussi choisir tes mission donc tu ne seras pas obliger de détruire un village




moi je veut être exécuteur de mission.
Revenir en haut Aller en bas
guillmon X
Bebe
Bebe
guillmon X


Nombre de messages : 61
Age : 26
digimon préféré : dorumon alphamon skulgreymon dorugoramon gallantmon crimson mode et evidament moi mème
saison préférer : digimon tamers
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Les metiers, les rangs et les classes. Left_bar_bleue0/0Les metiers, les rangs et les classes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les metiers, les rangs et les classes. Empty
MessageSujet: Re: Les metiers, les rangs et les classes.   Les metiers, les rangs et les classes. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:56

et lieutenan de larmée de lumiere avec mon compagnon ??? Les metiers, les rangs et les classes. Lol
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Les metiers, les rangs et les classes. Left_bar_bleue20/20Les metiers, les rangs et les classes. Empty_bar_bleue  (20/20)

Les metiers, les rangs et les classes. Empty
MessageSujet: Re: Les metiers, les rangs et les classes.   Les metiers, les rangs et les classes. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:59

les PNG fond pas de métier Les metiers, les rangs et les classes. Icon_evil mais il peuvent aider, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
guillmon X
Bebe
Bebe
guillmon X


Nombre de messages : 61
Age : 26
digimon préféré : dorumon alphamon skulgreymon dorugoramon gallantmon crimson mode et evidament moi mème
saison préférer : digimon tamers
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Les metiers, les rangs et les classes. Left_bar_bleue0/0Les metiers, les rangs et les classes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les metiers, les rangs et les classes. Empty
MessageSujet: Re: Les metiers, les rangs et les classes.   Les metiers, les rangs et les classes. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:06

non en fait je vais devenir executeur de mission ca c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Les metiers, les rangs et les classes. Left_bar_bleue20/20Les metiers, les rangs et les classes. Empty_bar_bleue  (20/20)

Les metiers, les rangs et les classes. Empty
MessageSujet: Re: Les metiers, les rangs et les classes.   Les metiers, les rangs et les classes. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:10

tu a choisie le bon chemin jeune scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Les metiers, les rangs et les classes. Left_bar_bleue20/20Les metiers, les rangs et les classes. Empty_bar_bleue  (20/20)

Les metiers, les rangs et les classes. Empty
MessageSujet: Re: Les metiers, les rangs et les classes.   Les metiers, les rangs et les classes. Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:58

Je prend moi aussi le métier de : exécuteur de mission. (lvl max 20 gagne un bonus de 2 % sur les bits gagner après une mission)
je ne vais plus faire ma pâtisserie avec SnowAgumon comme je me l'était dit avant, je préfère prendre ce métier à la place
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Gabumon X
Bebe
Bebe
Gabumon X


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
metier:
objet:
Point de Digivolution:
Les metiers, les rangs et les classes. Left_bar_bleue0/0Les metiers, les rangs et les classes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les metiers, les rangs et les classes. Empty
MessageSujet: Re: Les metiers, les rangs et les classes.   Les metiers, les rangs et les classes. Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:01

je prend executeur de mission
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Les metiers, les rangs et les classes. Left_bar_bleue20/20Les metiers, les rangs et les classes. Empty_bar_bleue  (20/20)

Les metiers, les rangs et les classes. Empty
MessageSujet: Re: Les metiers, les rangs et les classes.   Les metiers, les rangs et les classes. Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:42

bon, en fait, pour monter de rang, j'ais décidez, dans l'arène dans la capital, d'organiser les test de montez de rang, seul problème ( pour vous) c'est que les gagnant de chaques macth ( ainsi que vos digivolution en tournoi) seront limiter par un dée ( pour votre taux de digivolution, vous nhe pourez vous digivolvez qu'une fois par macth, et a chaque fois commencer au niveau disiple. ce seront des PGN que vous combattrez, je les jouerais.

sinon, je tien a dire qu'avec le dée des equipe ( celui que j'avais utiliser au tournoi en septembre 2009) je regarderais qui gagnerais le match ( vous ou le PNG), ensuite, pour chaque monter de rang, le test suivant se dérouleras avec un plus grand nombre d'aversaire ( par exemple, au premier test il y avait 5 adversaires, et bien la, il y aurat 7-8 adversaires).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les metiers, les rangs et les classes. Empty
MessageSujet: Re: Les metiers, les rangs et les classes.   Les metiers, les rangs et les classes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les metiers, les rangs et les classes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser