MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: concour chimère Jeu 12 Fév - 1:28 | |
| bonjour, je vous propose d'essayer de créer une/des chimère(s), comme kiméramon ( si vous ne le connaissez pas aller dans k dans le digidex, lien situer dans flood->digidex pour fan) bien sur, ne pas poster kiméramon, ce serais de la triche^^ essayer de créer et ensuite, il y auras un vote dans la section vote.
concours finit le 28/02/2009
prix:
1 er: 1 journée en administrateur/1 semaine en modérateur/3 lvl rang en plus 2 ème: 1 journée modérateur/2 lvl rang en plus 3 ème: augmentation rang de 1 niveau
DSL, mais pour le moment, nous n'avons pas d'autre prix a vous proposez.
PS: le digimon gagnant seras mit en tant que digimon spécial de l'histoire, quand il y auras plus de 10 vrai membres ( pas un compte PNJ)
Dernière édition par Dorumon le Jeu 12 Fév - 2:47, édité 3 fois | |
|
MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: concour chimère Jeu 12 Fév - 2:22 | |
| voici la mienne, je l'ai fait vite, si j'en fait un meilleur le posterais a la place. si vous voulez changer de création pour le concours, MP moi mélange de: Metal mamemon ( tête) Alphamon ( corp) Endigomon ( bras) ExVeemon ( main a droit ->) WarGreymon X ( griffe gauche <-) CyberDramon ( jambe et patte) | |
|
Coronamon Admin
Nombre de messages : 49 digimon préféré : Coronamon, wargreymon, leomon,flamdramon Date d'inscription : 17/07/2008
Feuille de personnage metier: Combattant dans les arènes lumineux objet: Point de Digivolution: (0/0)
| Sujet: Re: concour chimère Jeu 12 Fév - 23:52 | |
| voila lidamon,ma chimere a moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour chimère | |
| |
|