MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: concour creations de digimon Jeu 12 Fév - 2:46 | |
| venez ici poster vos création de digimon (dessin de digimon) les digimon dans les trois premier rang seront mit dans l'histoire qui se passeras après avoir atteint/ dépasser les 10 menbres ( bien sur, il faut 10 / plus de présentation pour que les membres comptes.
1 er prix: une journée admin/une semaine modo/3 lvl rang en plus
2 éme prix: un journée modo/2 lvl rang en plus
3 ème prix: augmentation de rang de 1 lvl | |
|
MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: concour creations de digimon Ven 13 Fév - 0:12 | |
| bon, voici mes création: en haut, Bubblemon en baby digimon, ensuite, Aquamon en rookie digimon, darkfishmon en champion digimon, et Aquadragmon en ultimate digimon. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: concour creations de digimon Ven 13 Fév - 23:33 | |
| Sa n'as pas été facile car je l'ai fait sur photofiltre. |
|
un admin Invité
| Sujet: Re: concour creations de digimon Dim 15 Fév - 13:59 | |
| sur PC c'est pas facile, tu devrais essayer de faire un dessin a la main, mais si tu préfère le faire au PC, essaye plutôt de faire un chimère, les logiciel dont tu a besoin sont: paint X 3 fenêtre ouverte. rien d'autre bon, je te souhaite bon courage si tu tente la chimère. PS : je suis Dorumon mais j'ai la flemme de me connecter que pour un message. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour creations de digimon | |
| |
|