Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voilà Agumon, un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:56

Je suis nouveau ici mais je me présenterai quand je serai prêt sûrement demain ou tout à l'heure
mais je vous dit déjà quel digimon je prends et c'est Agumon

Ah oui au faite je m'appelle Agumon
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:43

voilà ma présentation

test rp(min 3l): Loin, dans une ville paisible ou vit des digimons gentils, la majorité des digimons qui y vivaient étaient des bébés digimons à la première et deuxième phrase de leur digivolution (bien sûr je fais partie des bébés digimon, j'en suis à ma deuxième phrase de digivolution sous la forme de Koromon) ,Un jour je fis une bêtise qui en couta la vie d'un de mes amis bébés digimons. donc le chef du village décida de me renvoyé du village en me mettant dans un sac et m'envoya dans la rivière qui me fis balader je ne sais où.

Suis-je accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Coronamon
Admin
Coronamon


Nombre de messages : 49
digimon préféré : Coronamon, wargreymon, leomon,flamdramon
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
metier: Combattant dans les arènes lumineux
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue0/0Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:09

tu es accepté mais dit tes pouvoirs spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-rpg.1fr1.net
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:23

si tu veut, je peut te passer les images des digivolutions, elles sont dans flood, je connais plus le titre du sujet, mais il y a tout les digimon ( des saison) e leur digivolution.

[hors sujet] Coronamon, tu t'est enfie mit a aider lapin!!!![hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:16

Désolé Coronamon de ne pas avoir mis les pouvoirs spéciaux hier car il fallait que je file au lit

Les voilà mes attaques spéciaux:
Pour koromon: Bulle-attaque (froncement sa fait rien du tout à par des chatouilles au digimon)(aucune limite utilisation)
Pour Agumon:
-Dino-flamme (ma tecnhique spéciale )(J'espère que vous la connaissez)(Utilisable pendant les combats plusieurs fois)
-Direct (un coup de griffe)(utilisable pendant les combats plusieurs fois)
-Crache-feu (une petit boule feu cracher par la gueule)(utilisable pendant les combats plusieurs fois)
-Bombe-magma (une boule de feu d'un diamètre d'un mètre voir 2 mètre (si je suis en pleine forme)(mais utilisable pendant les combats qu'une seul fois ce qui utilise tous mon mp et m'épuise beaucoup)

(si il y a trop d'attaques dit le moi et j'en enlèverai 2 attaques alors)
pour mes digivolutions suivantes je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:23

euh j'ai fait une erreurs en me relisant pour Bombe-magma c'est plutôt:
Pour Agumon (réparation de l'erreur):
-Bombes-magma (une boule de feu d'un diàmètre de 50 centimètre cracher par ma gueule et qui fait des ravage d'un mètre voir 2 mètre de diamètre)(si je suis en pleine forme)(mais utilisable
pendant les combats qu'une seul fois ce qui utilise tous mon mp et
m'épuise beaucoup)

(réparation de l'erreur terminer)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:28

au faite si je dit ma gueule, c'est que je suis du type Dino et que les Dinos en o,t bien sûr une.

et aussi est-ce que peut commencer à écrire dans le monde Digital (le digimonde) j'aimerai commencer mon aventure dans le digimonde, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Coronamon
Admin
Coronamon


Nombre de messages : 49
digimon préféré : Coronamon, wargreymon, leomon,flamdramon
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
metier: Combattant dans les arènes lumineux
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue0/0Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:39

ouais tu peux,commence a rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-rpg.1fr1.net
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:53

tout façon tout ce qui n'est pas humain a une gueule donc tu peut le dire tant que ce n'est pas un insute.
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:55

merci coronamon et dorumon
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:57

ne m'appelle pas Dorumon, mais plutôt maître si tu veut des avantages XD ( tu risque pas d'en avoir mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:41

Ah oui au faite je fais partir des gentils digimons
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:00

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:50

J'espère au moins que vous allez voir cette image (Je parle pour Coronamon, Dorumon et Renamon)
Voilà l'image de notre équipe que j'ai crée moi même
J'espère quel vous plairas et surtout dit-moi si elle bien
J'y est mis que le stage disciple en bas et le stade champion en haut
Voilà Agumon, un nouveau 39752910
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:03

ha, Okay, mais tu fais pas partis de l'équipe, en tout cas pas encore, deux seconde je vais voir sur mon topic une plage remplie de mystère....

PS: je te rapelle que moi tu dois m'appeller " maître "

Edit by ton maître, non, tu fais pas partis de l'équip, sauf si tu te trouve sur notre plage, ce qui fait que tu dois venir au campement que j'ai fabriquer, si tu fait allusion au menbres du forum, tu as oublié kari et son.... gatomon XD
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:13

je ferais partie de votre équipe parce sans savoir je me trouve sur la même plage que vous et je rajouté Gatomon et kari sur l'image(il y a eu que eux sur la plage ou il y en a d'autre dit le moi alors je les rajouterais)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:38

désoler pour double post, mais tu as oublier quelque chose sur ton image, je l'ai un peut perfectionner et rejouter ce que je veut ( lvl up pour Dorugamon Very Happy )

PS: ma soeur ( Kari) veut se désinscrire.

Voilà Agumon, un nouveau L_equi10
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:35

voilà ma nouvelle fiche de moi
comme vous le savez déjà, je suis un Agumon (disciple) (type feu et électricité) (anti-virus) un gentil digimon

mes techniques: Dino-flamme
direct: coup de griffe
morsure: morde l'adversaire
crache-feu : envoi une petit flamme sur l'adversaire
bombe-magma: envoi une boule de feu sur l'adversaire qui lui explose dessus, peu parfois brûler (utiliser rarement)

puis j'ai fussionné avec Thunderbirmon, il recouvre tous mon dos, le haut de ma tête au nez mais pas en dessous de ma gueule et une partie de ma queue avec sa queue qui dépasse en fessant le double de la mienne, et ses aile reposent sur mes épaules pour pendre dans le vide. J'ai hériter de ses pouvoir, de son type électricité et de ses techniques:
Orage : Libère un petit signe de tonnerre et d'électricité de ses ailes (peut aussi, paralysé un ennemi pendant 5 secondes).
Aile d'Étincelle : les Pousses ont électrifié des plumes des ailes (empêche les ennemis de combattre au corps à corps avec moi pendants un court instant).
Bourrasque : envoi voler ses adversaires à 2 mètres derrière eux au sol grâces à ses ailes
Étincelle Miracle : envoi un étincelle sur l’ennemie d'une valeur de 100 watts comme dernier recours (très rarement utilisé)
c'est comme si j'avais revêtit une armure vivante qui protège mes arrière et qui fait parti de ma chaire qui est impossible de retirer.
je reste toujours un disciple mais avec une meilleur défense qu'avant et un rajout de technique et une possibilité de voler dans les aires.


Voilà Agumon, un nouveau Agumon_bVoilà Agumon, un nouveau Thunderbirmon_b

Pour ma digivolution au niveau champion, je me digivolve en Greymon sous la forme de AncientGreymon sans son armure(à cause de ma fusion avec Thunderbirdramon, j'ai toujours son armure sur mon dos, ma tête et ma queue) l'inconvénient de cette digivolution m'empêche de voler avec mes ailes, beaucoup trop lourd mais peu m'aider à me redresser sur deux pattes pour taper le sol violemment. Ma rapidité n'est pas augmenter vu mon poids.

technique: Tir Nova (grosse boule feu ou lance-flamme envoyé sur l'adversaire)
petit tremblement de terre (fait vibrer le sol grâce à mes deux pattes avant (expliquer un peu plus haut), peu faire tomber un adversaire au sol, pas ceux qui volent
coup de corne: fonce sur l'ennemi en ayant la tête baisser et en présentant mes cornes à lui
morsure: mord l'adversaire
écrasement : quand l'adversaire m'attaque par le coté avec une attaque rapproché au corps à corps, je me roule sur lui afin de l'écraser de tout mon poids
coup de fouet: fouette l'ennemi avec ma queue
Orage 2 : Libère un signe de tonnerre et d'électricité de ses ailes (peut aussi, paralysé un ennemi pendant 10 secondes).
Aile d'Étincelle 2: les Pousses ont électrifié des plumes des ailes (empêche les ennemis de combattre au corps à corps avec moi pendants un instant).
Bourrasque 2 : envoi voler ses adversaires à 6 mètres derrière eux au sol grâces à ses ailes
Étincelle Miracle 2: envoi un étincelle sur l’ennemie d'une valeur de 120 watts comme dernier recours (très rarement utilisé)

fiche technique de mon partenaire SnowAgumon (disciple) (type glace) (anti-virus) un gentil digimon
ses techniques: Dino-glace
direct: coup de griffe
morsure: morde l'adversaire
crache-glace : envoi un petit pic de glace un peu pointu
bombe-gelée: envoi une boule de glace sur l'adversaire qui lui explose dessus, peu parfois gelée (utiliser rarement)

Voilà Agumon, un nouveau SnowAgumon

pour sa digivolution en champion, on verra pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Voilà Agumon, un nouveau Left_bar_bleue20/20Voilà Agumon, un nouveau Empty_bar_bleue  (20/20)

Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:34

Bof, fais comme tu veux, de toute façon, ce forum est mort ( mais j'aime bien ton idée d'avoir thunderbirdramon sur ton dos

( mais je ne t'autorise toujours pas à te digivolver au dessus de la limite que j'ai fixer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà Agumon, un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Voilà Agumon, un nouveau   Voilà Agumon, un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà Agumon, un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les graphismes d'Agumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser