Je ne savais pas ou mettre ce message donc je l'ai mis là. voilà je préfère vous prévenir car maintenant mon temps sera beaucoup pris par mon apprentissage de pâtissier qui vas durée 2 ans (6 jour sur 7). Le matin, je me lève assez top vers 5 heure du matin pour aller travailler et je finis vers 2 heure de l'après-midi après je rentre chez moi pour manger et me reposer sur le canapé. quand je me réveille entre 4 et 6 heure de l'après-midi, je file à l'ordi ou faire mes devoirs. quand je vais à l'ordi, j'y reste entre 2 et 4 heures environs jusqu'à 20 heures du soir puis je me couche vers 21 heure. voilà pourquoi je vous dit que mon temps est beaucoup pris par le travaille. aussi je vais pas à l'ordi tous les jours. je n'aurai pas de vacances comme au collège à part en Juillet donc pas avant l'année prochaine.
Donc je préviens que je risque de ne pas répondre au message tout de suite mais quand je trouverai le temps de vous répondre. Pour le rpg je risque de l'écrire en plusieurs fois pour cause de temps. J'espère que cela ne vous dérangera pas pour jouer au rpg.