Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je préfère vous prévenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Je préfère vous prévenir Left_bar_bleue20/20Je préfère vous prévenir Empty_bar_bleue  (20/20)

Je préfère vous prévenir Empty
MessageSujet: Je préfère vous prévenir   Je préfère vous prévenir Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:24

Je ne savais pas ou mettre ce message donc je l'ai mis là. voilà je préfère vous prévenir car maintenant mon temps sera beaucoup pris par mon apprentissage de pâtissier qui vas durée 2 ans (6 jour sur 7). Le matin, je me lève assez top vers 5 heure du matin pour aller travailler et je finis vers 2 heure de l'après-midi après je rentre chez moi pour manger et me reposer sur le canapé. quand je me réveille entre 4 et 6 heure de l'après-midi, je file à l'ordi ou faire mes devoirs. quand je vais à l'ordi, j'y reste entre 2 et 4 heures environs jusqu'à 20 heures du soir puis je me couche vers 21 heure. voilà pourquoi je vous dit que mon temps est beaucoup pris par le travaille. aussi je vais pas à l'ordi tous les jours. je n'aurai pas de vacances comme au collège à part en Juillet donc pas avant l'année prochaine.

Donc je préviens que je risque de ne pas répondre au message tout de suite mais quand je trouverai le temps de vous répondre. Pour le rpg je risque de l'écrire en plusieurs fois pour cause de temps. J'espère que cela ne vous dérangera pas pour jouer au rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Je préfère vous prévenir Left_bar_bleue20/20Je préfère vous prévenir Empty_bar_bleue  (20/20)

Je préfère vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vous prévenir   Je préfère vous prévenir Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:44

pas grave, merci d'avoir prevenu. je t'encourage mon chère ami a réussir, si tu réussit je te donne un granola!!!! Je préfère vous prévenir Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Je préfère vous prévenir Left_bar_bleue20/20Je préfère vous prévenir Empty_bar_bleue  (20/20)

Je préfère vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vous prévenir   Je préfère vous prévenir Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:20

Je te remercie Dorumon, J'espère réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je préfère vous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Je préfère vous prévenir   Je préfère vous prévenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je préfère vous prévenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: HRPG :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser