| bonjour voici guillmon X !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillmon X Bebe
Nombre de messages : 61 Age : 27 digimon préféré : dorumon alphamon skulgreymon dorugoramon gallantmon crimson mode et evidament moi mème saison préférer : digimon tamers Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (0/0)
| Sujet: bonjour voici guillmon X !! Sam 12 Sep - 13:46 | |
| présentation Dans un village de palmon on découvrit un oeuf de digimon .1 mois plus tard l'oeuf devint un digimon disciple , guillmon .Mais guillmon etait bizarre on l'appella guillmon X . mais un jour un skullgreymon furieu attaqua le village ,les palmon evoluere pour proteger guillmon X mais il se firent tuer guillmon en colere evolua en wargrowlmon X et battu skullgreymon depuis guillmon promis de proteger les autre pour qun'un tel massacre ne se reproduise plus jamais attaque
guillmon X : griffe, morsure ,boule de feu , est canon de lave growlmon X : tranche ecarlate , feu sanglant wargrowlmon X : magma canon, deflagration ,sabre turbo ,lame enflame galantmon X (lumiere) : final elysion ,royal saber , sabre siege megidramon x (tenebre) : flame megido , hurlement enfer , queue emflamée des enfer
j'aimerais faire parti des gentil .
| |
|
| |
guillmon X Bebe
Nombre de messages : 61 Age : 27 digimon préféré : dorumon alphamon skulgreymon dorugoramon gallantmon crimson mode et evidament moi mème saison préférer : digimon tamers Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (0/0)
| Sujet: Re: bonjour voici guillmon X !! Sam 12 Sep - 14:08 | |
| desolé pour le double poste mais j'ai oublierde presicer que sur le site donné pa dorumon on dit quand forme X wargrowlmon evolu en galantmon X normalement | |
|
| |
Agumon Disciple
Nombre de messages : 188 Age : 31 digimon préféré : Agumon et ses digivolutions Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: bonjour voici guillmon X !! Sam 12 Sep - 19:49 | |
| bonjour et bienvenu à toi "Guilmon X" c'est une belle présentation que tu as fait là | |
|
| |
guillmon X Bebe
| Sujet: Re: bonjour voici guillmon X !! Dim 13 Sep - 0:05 | |
| merci puis je comence a rp
jai un ami qui joura veemon avec plaisir | |
|
| |
Coronamon Admin
Nombre de messages : 49 digimon préféré : Coronamon, wargreymon, leomon,flamdramon Date d'inscription : 17/07/2008
Feuille de personnage metier: Combattant dans les arènes lumineux objet: Point de Digivolution: (0/0)
| Sujet: Re: bonjour voici guillmon X !! Dim 13 Sep - 0:19 | |
| bienvene, oui tu peux commencé a rp et pour ton pote il peut venir quand il veut | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: bonjour voici guillmon X !! Mar 15 Sep - 22:37 | |
| gallantmon X apaprait dans digimon le film 8, x-evolution si tu veut tout savoir, et oui, c'est sa digivolution.
sinon bienvenu | |
|
| |
guillmon X Bebe
| Sujet: Re: bonjour voici guillmon X !! Ven 18 Sep - 16:13 | |
| JE SUIS TOUJOUR CONECTE ( c'est plus rapide car : alume ordi , internet , favoris , digimon , et la je mamuse!!!) lol lol lol | |
|
| |
guillmon X Bebe
| Sujet: Re: bonjour voici guillmon X !! Mer 30 Sep - 20:05 | |
| sorry pour le double post tres court je change legerement mes ataque regarder ma feille perso | |
|
| |
Coronamon Admin
Nombre de messages : 49 digimon préféré : Coronamon, wargreymon, leomon,flamdramon Date d'inscription : 17/07/2008
Feuille de personnage metier: Combattant dans les arènes lumineux objet: Point de Digivolution: (0/0)
| Sujet: Re: bonjour voici guillmon X !! Jeu 8 Oct - 18:05 | |
| Post supprimé, pas de flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour voici guillmon X !! | |
| |
|
| |
| bonjour voici guillmon X !! | |
|