| digi-quizz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coronamon Admin
Nombre de messages : 49 digimon préféré : Coronamon, wargreymon, leomon,flamdramon Date d'inscription : 17/07/2008
Feuille de personnage metier: Combattant dans les arènes lumineux objet: Point de Digivolution: (0/0)
| Sujet: Re: digi-quizz Dim 27 Sep - 23:10 | |
| a toi Dorumon, je parlé bien de genaï ( je sais pas non plus comment sa s'écrit) | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: digi-quizz Dim 27 Sep - 23:16 | |
| he bien, quels sont les different stade de digivolution en français .... et en anglais ( j'autorise les recherche via internet, mais c'est pas trop difficile.) | |
|
| |
Coronamon Admin
Nombre de messages : 49 digimon préféré : Coronamon, wargreymon, leomon,flamdramon Date d'inscription : 17/07/2008
Feuille de personnage metier: Combattant dans les arènes lumineux objet: Point de Digivolution: (0/0)
| Sujet: Re: digi-quizz Lun 28 Sep - 18:38 | |
| digi-oeuf bébé entrainement disciple champion méga ultime | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: digi-quizz Lun 28 Sep - 18:46 | |
| j'ai demander en anglais aussi | |
|
| |
guillmon X Bebe
Nombre de messages : 61 Age : 27 digimon préféré : dorumon alphamon skulgreymon dorugoramon gallantmon crimson mode et evidament moi mème saison préférer : digimon tamers Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (0/0)
| Sujet: Re: digi-quizz Lun 28 Sep - 20:23 | |
| digi-oeuf digi-egg bebe baby entrainement in training disciple rookie champion champion ultime ultime mega mega hibride hybryd armure armor
c'est juste ? | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: digi-quizz Lun 28 Sep - 20:28 | |
| je demander pas armor et Hybrid, mais c'est tant mieux, tu serais pas aller sur un site digimon toi? ha, et juste
Dernière édition par Dorumon le Lun 28 Sep - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
guillmon X Bebe
Nombre de messages : 61 Age : 27 digimon préféré : dorumon alphamon skulgreymon dorugoramon gallantmon crimson mode et evidament moi mème saison préférer : digimon tamers Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (0/0)
| Sujet: Re: digi-quizz Lun 28 Sep - 20:31 | |
| ma question : quel est le "premier cadeau" que rika donne a renamon dans digimon tamer (il est possible que vous vous tromper laisser moi dire si sais juste d'ac (meme toi dorumon ) ) | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: digi-quizz Lun 28 Sep - 20:35 | |
| elle l'a prit comme digimon | |
|
| |
guillmon X Bebe
| Sujet: Re: digi-quizz Lun 28 Sep - 20:39 | |
| heu possible mais c'est renamon qui dit "mon premier cadeau" quand elle lui donne (astuce avant le kidnaping de calumon et l'aparition de taomon dans la serie
ma quetion et dificile PS le cadeau n'est pas incroyable mes renamon aime bien | |
|
| |
invite " Invité
| Sujet: Re: digi-quizz Sam 24 Oct - 14:06 | |
| je suis guillmon X je narive plus a me conecter donc la reponse une boisson energisante |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: digi-quizz Sam 24 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Shinegreymon Bebe
Nombre de messages : 52 Localisation : Chez toi ! digimon préféré : Shinegreymon saison préférer : Saison 4 Date d'inscription : 04/04/2010
Feuille de personnage metier: objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: digi-quizz Mar 8 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: digi-quizz Mar 8 Juin - 22:59 | |
| puisque Guillmon x ne vient plus, je pose une autre question:
quels sont les trois digimon représentants les digimon vaccin, virus et donnée sur la table ou tai doit poser des carte pour ouvrir un passage du digimonde au monde réel dans la saison 1
indice: myotismon pars lui aussi dans le monde réel, mais avant les digisauver dans cet épisode.
Si la réponse est juste, je vous le dirais. | |
|
| |
Shinegreymon Bebe
Nombre de messages : 52 Localisation : Chez toi ! digimon préféré : Shinegreymon saison préférer : Saison 4 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: digi-quizz Mer 9 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
Shinegreymon Bebe
| Sujet: Re: digi-quizz Jeu 17 Fév - 20:37 | |
| Pardon pour le double post mais quelqu 'un peut me repondre | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: digi-quizz Mar 29 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Agumon Disciple
Nombre de messages : 188 Age : 31 digimon préféré : Agumon et ses digivolutions Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: digi-quizz Mar 25 Sep - 22:32 | |
| remettant le digi-quiz en route : question (facile) : dans la saison 1 , de qui Agumon , veut-il parlez en parlant à Tai (quand ils sont sur l'île des fichiers binaires), en disant "C'est le diable en personne " | |
|
| |
Shinegreymon Bebe
| Sujet: Re: digi-quizz Sam 29 Sep - 0:53 | |
| Premier a répondre ^^
Je crois que c'etais Kuwagamon,Je ne suis pas tres sur | |
|
| |
Agumon Disciple
Nombre de messages : 188 Age : 31 digimon préféré : Agumon et ses digivolutions Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: digi-quizz Sam 29 Sep - 7:30 | |
| non, petit indice, ce passage se trouve au moment ou ils sont dans une maison abandonnées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: digi-quizz | |
| |
|
| |
| digi-quizz | |
|