| evolution avec digi-oeuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: evolution avec digi-oeuf Jeu 7 Aoû - 20:59 | |
| pour commencer je vais montrer des digivolution avec le digi-oeuf du courage, mais ce n'est pas moi qui les ais creer, les evolution sont vrai mais ne sont pas toute apparue dans la série. les seul digimon qui se digivolves avec les digi-oeuf sont ceux de la saison 2. 1 veemon en flamedramon 2 hawkmon allomon 3 armadillomon boarmon 4 patamon baronmon 5 gatomon lynxmon 6 wormons shadramon la prochaine fois ce seront les digi-oeuf de la connaisance. | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: evolution avec digi-oeuf Jeu 7 Aoû - 21:37 | |
| digivoltion avec digi-oeuf de la connaisance: 1 veemon honeybeemon 2 hawkmon flybeemon 3 armadillomon digmon 4 patamon mothmon 5 gatomon butterflymon 6 wormons searchmon prochain digi-oeuf celui de responsabilité. | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: evolution avec digi-oeuf Jeu 7 Aoû - 21:52 | |
| digi-oeuf responsabiliter 1 veemon depthmon 2 hawkmon orcamon 3 armadillomon submarimon 4 patamon mantarymon 5 gatomon tylomon 6 wormons achelomon Je tien a dire que si certaine personne veulent mettre une meilleur image de digivolution par digi-œuf peut le faire, et aussi que tout les digimon peuve se digivolver avec des digi-œuf, la seul condition est que vous imaginiez la digivolution du digimon avec le digi-œuf, si vous voulez vous pouvez prendre une de celle que je vous ais montrer et la modifier. prochain digi-oeuf seront les oeuf de la lumiere. | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: evolution avec digi-oeuf Jeu 7 Aoû - 22:04 | |
| digi-oeuf de la lumiere 1 veemon gargoylemon 2 hawkmon harpymon 3 armadillomon sehaomon 4 patamon manbomon 5 gatomon nefertimon 6 wormons quetzalmon Prochain digi-œuf celui du destin. | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: evolution avec digi-oeuf Jeu 7 Aoû - 22:13 | |
| evolution avec digi-oeuf de l'espoir, je n'ai trouver que veemon, les autre sont introuvable. alors je demande que si quelqu'un veut creer un des digimon qui manque il peut. je tien aussi a rappeler que vous pouvez inventez une digivolution abvec n'importe quelle digi-oeuf avec n'importe quel digimon tant qu'il est au grade disiple: 1 veemon goldveedramon Prochain digi-œuf celui du miracle ( celui-ci je pense qu’il faut pas que l’on puisse l’avoir comme ça dans le rpg sinon tout le monde va être invincible, il faut l’avoir pour un temp limiter.) | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: evolution avec digi-oeuf Jeu 7 Aoû - 22:21 | |
| evolution avec digi-oeuf du miracle 1 veemon magnadramon 2 hawkmon peackomon 3 armadillomon elephantmon 4 patamon rhinomon 5 gatomon maildramon 6 wormons kougoumon En exclusitviter seulement avec ce digi-œuf un 7 éme digimon 7 terriermon rapidmon (armor) Prochain digi-œuf celui de l’amour | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: evolution avec digi-oeuf Jeu 7 Aoû - 22:48 | |
| digi-oeuf de l'amour 1 veemon sethmon ( presque pareille que halsemon, je sais) 2 hawkmon halsemon 3 armadillomon pteramon 4 patamon pipismon 5 gatomon swanmon 6 wormons aurumon Prochain digi-œuf celui de l’amitier | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: evolution avec digi-oeuf Jeu 7 Aoû - 22:57 | |
| Digi-œuf de la sincériter ( je me suis gourrer de digi-œuf, donc j’ai eu la flemme de recommencer 1 veemon yasyamon 2 hawkmon shurimon 3 armadillomon frogmon 4 patamon ponchomon ( il ressemble a un pampa dans final fantasy, je me trompe^^) 5 gatomon kabukimon 6 wormons nohemon Prochain digi-œuf celui de la amitier | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: evolution avec digi-oeuf Ven 8 Aoû - 2:04 | |
| Digi-œuf de l’amitier 1 veemon raidramon 2 hawkmon rinkmon 3 armadillomon sepikmon 4 patamon stegomon 5 gatomon rabbitmon 6 wormons togemogumon Prochain digi-œuf celui de l’espoir | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: evolution avec digi-oeuf Ven 8 Aoû - 2:11 | |
| Digi-œuf de l’espoir 1 veemon seggittarimon 2 hawkmon moosemon 3 armadillomon sheepmon 4 patamon pegasumon 5 gatomon goatmon 6 wormons bullmon Prochain digi-œuf et dernier celui de le gentillesse | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: evolution avec digi-oeuf Ven 8 Aoû - 13:37 | |
| digi-oeuf de la gentillesse et le dernier 1 veemon kangarumon 2 hawkmon toucanmon 3 amadillomon chameleomon 4 patamon prairiemon 5 gatomon opposumon 6 wormon putimon si vous faites des evolution avec un des oeuf, essayer de faire une images et de la poster ici, vous pouvez aussi allez sur le digidex et prednre un digimon et le mettre comme l'une de vos evolution. | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: evolution avec digi-oeuf Mar 3 Mar - 3:09 | |
| mes armor digivolution ( inventer bien sur ): - digioeuf du courage: Dorudramon
| |
|
| |
Shinegreymon Bebe
Nombre de messages : 52 Localisation : Chez toi ! digimon préféré : Shinegreymon saison préférer : Saison 4 Date d'inscription : 04/04/2010
Feuille de personnage metier: objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: evolution avec digi-oeuf Mar 8 Juin - 22:07 | |
| mais ponchomon il resemble aussi a un togemon (evolutionde palmon) | |
|
| |
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: evolution avec digi-oeuf Mar 8 Juin - 22:16 | |
| c'est vrai, faut dire que c'est le digi-oeuf de la sincerité...je croie, en tout cas, c'est le signe de mimi dans la saison 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evolution avec digi-oeuf | |
| |
|
| |
| evolution avec digi-oeuf | |
|