MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: les digimon version X-evolution Mer 22 Oct - 19:14 | |
| bon, pour commencer,la version X-evolution est une version plus forte du digimon. il n'y a pas un mode X-evolution pour chaque digimon. cette fois il n'y auras pas de famille de digimon comme dans mon poste "digimon". bon, je vais commencer par agumon et je vais surement la faire en version famille car toute les digivolution d'agumon, sauf les bébé ont une forume X: agumon X greymon X metalgreymon X wargreymon X | |
|
MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: les digimon version X-evolution Mer 22 Oct - 19:17 | |
| kokuwamon X: kuwagamon X: okuwamon X | |
|
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: les digimon version X-evolution Mer 22 Oct - 19:19 | |
| cette fois encore, une famille, celle de betamon: betamon X: seadramon X megaseadramon X je vais en mettre un autre qui ne fait pas partit de la famille de betamon: scorpiomon X | |
|
MailParrotmon Disciple
| Sujet: Re: les digimon version X-evolution Lun 21 Sep - 19:53 | |
| voici la famille de Guilmon X (sa pré-evolution n'étant pas X) guilmon X Growlmon X Wargrowlmon X Gallantmon X et megidramon X | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les digimon version X-evolution | |
| |
|