MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: scan manga digimon Mar 29 Sep - 9:14 | |
| | |
|
Coronamon Admin
Nombre de messages : 49 digimon préféré : Coronamon, wargreymon, leomon,flamdramon Date d'inscription : 17/07/2008
Feuille de personnage metier: Combattant dans les arènes lumineux objet: Point de Digivolution: (0/0)
| Sujet: Re: scan manga digimon Mar 29 Sep - 14:17 | |
| pourquoi tu mets sa dans le topic absence ? | |
|
MailParrotmon Disciple
Nombre de messages : 427 Age : 29 Localisation : in the digital world digimon préféré : Dorugoramon saison préférer : saison 5 Date d'inscription : 03/08/2008
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (20/20)
| Sujet: Re: scan manga digimon Mar 29 Sep - 18:17 | |
| merde, j'ais mon PC qui bug pas mal, en cer moment, je me suis gourrer de rofum, je déplace dans flood | |
|
guillmon X Bebe
Nombre de messages : 61 Age : 27 digimon préféré : dorumon alphamon skulgreymon dorugoramon gallantmon crimson mode et evidament moi mème saison préférer : digimon tamers Date d'inscription : 02/09/2009
Feuille de personnage metier: executeur de mission lvl1 objet: Point de Digivolution: (0/0)
| Sujet: Re: scan manga digimon Mer 30 Sep - 16:16 | |
| cette rubrique devrai plutot etre dans manga | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan manga digimon | |
| |
|