Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pays des Glaces (livraison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Pays des Glaces (livraison) Left_bar_bleue20/20Pays des Glaces (livraison) Empty_bar_bleue  (20/20)

Pays des Glaces (livraison) Empty
MessageSujet: Pays des Glaces (livraison)   Pays des Glaces (livraison) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:04

Nous arrivâmes au premier lieu de la première livraison, entre la forêt et les pieds de la montagne vu que pour aller au pays des Glaces faut grimper un peu. Devant une maison assez grande et surtout vraiment bien belle. Un digimon assez effrayant sorti de la maison, c'était un Ebemon mais sans arme surement ranger dans son corps et s'approcha de nous:
-"Je suis le Majordome de cette maison, je suis celui qui doit prendre la commande"
-"Ok voilà, Agumon donne lui"
-"OK" Je prie le colis, je M'apprêtais à lui donné quand soudain un Ogremon me le vola. Le Ogremon fesait 2 fois la taille d'un Ogremon normal, celui porta une massue en Métal avec des épines pointues
-"Et toi le voleur redonne nous ça" cria-t-il
-"Désoler mais je suis voleur et non donneur" fit-le Ogremon
-"Hurlement Tonnerre" L'attaque fut envoyer sur Ogremon, il du lasser le colis et riposter en bloquant l'attaque en tournant rapidement sa massue. Ebemon ramassa à une vitesse fole le colis et s'écarta aussitôt. Goburimon et moi envoya nos attaques, Garurumon était toujours avec son attaque. Ogremon se prit les attaques. Étant trop nombreux pour lui, voyant qui ne peux pas récupéré le colis, il pris la fuite:
-"La Prochaine fois, je serai avec ma bande"
-"Le colis à été sauvez, voilà votre argent ainsi qu'une carte si vous avez besoin de mes services Technologique, après mon Maître bien sûr" Garurumon prie l'argent et me donna la carte de Ebemon pour ces services en cas ou. Ebemon rentra dans sa demeure et nous repartîmes pour livrer le dernier colis.

(Il y aura la suite plus tard voir demain, SnowAgumon va refaire son entré)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Pays des Glaces (livraison) Left_bar_bleue20/20Pays des Glaces (livraison) Empty_bar_bleue  (20/20)

Pays des Glaces (livraison) Empty
MessageSujet: Re: Pays des Glaces (livraison)   Pays des Glaces (livraison) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:29

je te rappelle juste que tu est limité a un allié dans le jeu jusqu'au grade champion.
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Pays des Glaces (livraison) Left_bar_bleue20/20Pays des Glaces (livraison) Empty_bar_bleue  (20/20)

Pays des Glaces (livraison) Empty
MessageSujet: Re: Pays des Glaces (livraison)   Pays des Glaces (livraison) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:47

(Sa je le sais Dorumon, mais qui t"as dit qu'il allait me rejoindre tout de suite, Certes on va se parler, retrouver la mémoire de la vie précédente qu'on as eu, s'entrainer un petit peu, puis prévoira ensemble un projet puis on partira chacun de notre coté et en se rejoindra plus tard)

Nous venons d'arriver au pays des glaces, C'était un peu loin de la vallée d'où on venait. Il neigeait bien, Il y avait de la neige partout. Nous sur le dos de Garurumon marcha devant une entré d'un village:

-"Vous allez descendre, puis regarder si vous voyer un Mojyamon qui porte un ruban jaune à son os, notre client. Puis on se retrouve tout à l'heure ici." fit Garurumon
-"Ok" fesons-nous. Nous cherchâmes, le client. Il y avait beaucoup de Mojyamon mais aucun portait de ruban jaune à son os. On avait beau chercher chacun de notre côté mais rien du tout. Moi de mon coté rien du tout sinon je vis un SnowAgumon, Pourtant le connaissant pas je me mis à lui parlé comme si je le connaissait depuis longtemps, il lui arriva la même chose:
-"Salut, SnowAgumon, comment vas tu depuis quand c'est sacrifié?" fis-je
-"Oui, je vais très bien et toi" répondit SnowAgumon
-"Oui, je vais bien .... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (Je me mis à réagir, lui aussi) Pourtant t'ai pas vu ou connu depuis ma naissance"
-"Moi n'en plus, crois que ma mémoire flanche"
-"Pareille pour moi, J'ai l'impression de t'avoir déjà vu avec un Gabumon"
-"Oui moi aussi, Je me rappelle maintenant que devant nous, il y avait un dortoir, à gauche une centrale électrique et à droite un restaurant"
-"Oui, je l'ai vu aussi,je crois qu'il y avait aussi une arène derrière nous et tout à droite un parc qui ressemblaient à une forêt"
Notre mémoire,se mit à travaille vraiment plus vite que d'habitude, à se brouiller puis d'un coup,on avait retrouvé la mémoire de notre vie précédente:
-"Sa y est, j'ai retrouvé la mémoire, j'avais du la perdre lors de ma naissance"
-"Moi aussi, sa fais du bien de savoir qu'on est encore en vie une deuxième fois. Hein, mon ami Agumon, plutôt mon mon meilleur ami"
-"Oui c'est sur"
-"Maintenant, ce serait de retrouver Gabumon, s'il est né et se rappelle du passé"
-"Je crois qu'il était né en même temps que moi, mais on fut séparé par un Birdramon qu'il l'a enlevé"
-"Ah, ok! On fait quoi, Je suis près à te suivre comme dans le passé"
-"Il faut que fini, mon boulot avant (Je lui explique je que dois faire)"
-"Ah, tu dois trouver se digimon, Je crois l'avoir vu ailleurs. On y va le voir"
On alla voir le digimon, on le trouva avec Garurumon et Goburimon:
-"On a déjà fini le boulot" fit Goburimon
-"Le colis vient d'être livré et on as reçu l'argent
-"Merci, je dois y aller (il aperçu SnowAgumon). Ah salut, SnowAgumon, tu t"es trouvé un nouveau ami" fit le mojyamon qui était en train de partir au loin
-"Je dirai plutôt un ancien ami de ma vie précédente"
-"Ah, vous avez retrouver la mémoire de vos vies précédente, c'est bien!"
-"C'est tant mieux pour vous! Goburimon voudrai te demander quelque chose, Agumon!"
-"Oui, et Quoi donc Goburimon?"
-"J'ai décidé de rejoindre et aider Garurumon dans ses livraisons car cela commence à me passionner, tu peux me rejoindre si tu en as envie"
-"Je suis d'accord, moi mais c'est toi qui vois, qui décide ta décision"
-"Excuse moi Goburimon mais j'ai d'autre projet avec SnowAgumon"
-"On doit construire une base puis en faire une guilde comme elle l'était dans le passée"
-"Ok, notre route se sépare aujourd'hui mais se recroiserons plus tard"
-"Juste par information, pour faire une guilde, vous devez payer 5000 bits au centre d'information des guildes puis 2500 pour le terrain en question"
-"Ok, merci de l'information"
-"On y va"
-"attends, je vais te payer maintenant car notre route se sépare plus tôt, avec Goburimon, on doit l'enregistre en tant qu'ouvrier sous mes ordres. Voilà tes 250 bits que je te dois, aujourd'hui, en tout tu dois avoir maintenant 300 bits"
-"Oui, c'est ça" je venais d'avoir 250 bits par Garurumon, j'avais désormais 300 bits sur moi
Nous nous disons aurevoir, ensuite Garurumon et Goburimon partie de leur côté. nous fûmes rester encore un peu dans ce village car SnowAgumon voulait dire en revoir à ses amis d'ici, qu'il avait pu connaître depuis sa naissance. Puis nous partîmes à notre tour pour la vallée d'où je suis venu.

(Je retourne avec SnowAgumon à la vallée d'où je venais avant d'aller ici)(Mon allier Goburimon vient d'être remplacer par SnowAgumon)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Pays des Glaces (livraison) Left_bar_bleue20/20Pays des Glaces (livraison) Empty_bar_bleue  (20/20)

Pays des Glaces (livraison) Empty
MessageSujet: Re: Pays des Glaces (livraison)   Pays des Glaces (livraison) Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:15

En chemin, nous nous arrêtâmes à la maison du maître de Ebemon (la personne que j'ai livré en premier) que j'avais parlé à SnowAgumon. A la porte, on sonna, ..., quelques secondes plus tard, ... Ebemon, le majordome de cette maison, ouvrit:

-"Ah, salut Agumon! Grâce à toi, mon maître a pu fini son projet à temps. Oh, faites-tu veux quoi?" fit Ebemon
-"On aimerait passer la nuit là" fis-je
-"Ok, je vais voir si le maître est d'accord. Entrée dans le couloir et attendez là" Nous entrâmes dans le couloirs puis Ebemon ferma la porte et alla demander à son maître, si elle est d'accord. Ebemon revins aussitôt:
-"Elle est d'accord que vous passer la nuit là. Surtout par politesse ne l'appeler pas par Ophanimon son prénom mais par madame pour son respect"
-"Ok, on le fera" Fit SnowAgumon
-"Alors suivez-moi, madame va vous accueillir dans son salon"
Puis nous allons au salon du premier étage, nous voyons une fois arriver un salon vraiment magnifique, assez grand, recouvert de superbe tableau, Sur l'un des tableau qui a tenue l'intention de moi et SnowAgumon, il y avait des digimons (à gauche, un IceWarGreymon, au milieu un Wargreymon et à droite un MétalGarurumon et d'autres digimons) qui ressemblait à ceux de l'ancienne sous-base que J'avais. on aurait dit la photo prise avant que je me sacrifie avec SnowAgumon, Gabumon et d'autres digimons:
-"Bienvenue dans ma demeure, Je vous remercier d'avoir sauver le colis de la dernière fois même si s'était que toi Agumon avec les 2 autres qui sont ailleurs en ce moment" fit-Ophanimon
-"De rien, c'est tout à fait normale"
-"Je vous hébergerai gratuitement enfin de vous remercier comme il le faut, car grâce à vous, nous avons pu finir le projet"
-"C'est quoi, se projet?"
-"Vas-y, explique leurs se que c'est Ebemon"
-"Ok. Voilà, ce que c'est. Il consiste à lire comme sur un ordi des vidéos, Mais ces vidéos ne sont pas n'importe les quels, elle permettent de lire des moments du passé du digimonde. Le processus de lecture est vraiment long donc nous avons pu avoir pour le moment qu'une seule vidéo et on n'as pas pu on faire une conclusion globale"
-"C'est sur un vieux combat, le dernier avant que la paix ne revienne, si vous voulez on peux le revoir ensemble"
-"Oui, pourquoi pas"
-"on saura que c'est'
-"Ebemon conduit nous jusqu'à la salle du visionnement de la vidéo"

(j'écrirai la suite la semaines prochaine (samedi voir un autre jour))
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Pays des Glaces (livraison) Left_bar_bleue20/20Pays des Glaces (livraison) Empty_bar_bleue  (20/20)

Pays des Glaces (livraison) Empty
MessageSujet: Re: Pays des Glaces (livraison)   Pays des Glaces (livraison) Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:59

(Je vais raconter un truc du passer, donc vous étonné pas que je parle que j'étais au niveau méga ainsi que giga et ceci na rien n'avoir avec le présent actuelle.)

Une fois dans la de visionnement, Nous regardons la vidéo, Je me vis avec Gabumon, SnowAgumon, Dorumon et Coronamon et d'autres digimons, on était tous au niveau méga, on combattait tous contre un seul digimons mais vraiment puissants. Ce combat allait décidé si la paix reviendrait ou si le digimonde allait sombrer pour l'éternité dans le chaos. Malheuresement ce méchant digimon était si fort qu'on en était tous épuisé allons même presque devenue des donnés. Mais un miracle se produit, je me mis à brillé et fusionna avec Dorumon Coronamon, Gabumon et SnowAgumon. Nous 5 avions fusionné pour donner un digimon inconnu de l'histoire du niveau au-dessus de celui de giga perfect. Les autres digimons à cotés de nous nous donna leurs forces. on avait atteint le même niveau que ce méchant digimon. Le dernier coup entre nous 2 fut si violant qui tua bien sur nous, le méchant digimon qui contrôlait à son désir presque tous les digimons mais ainsi que tout les digimons de la surface du digimonde. Tout étais détruit dans le digimonde, Seule 50 digimons était resté en vie ((20)ceux qui se sont réfugiés dans les hauteur, très très haut dans le ciel) et (30) ceux qui se sont réfugiés dans les profondeurs du digimonde (circuit imprimé)). Certes la paix était revenu mais le digimonde mis beaucoup de temps pour se reconstruire. Le visionnement de la video fut fini (maintenant reprenant le présent qu'on connait tous)

(J'écrirai la suite un autre jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Pays des Glaces (livraison) Left_bar_bleue20/20Pays des Glaces (livraison) Empty_bar_bleue  (20/20)

Pays des Glaces (livraison) Empty
MessageSujet: Re: Pays des Glaces (livraison)   Pays des Glaces (livraison) Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:17

(après un tel absent me revoilà de retour juste pour aujourd'hui)
(on va sauter un passage car je sais plus ce que voulais faire même en ayant relu mes textes que j'ai écrit, on va dire que la vidéo du passé est fini sur cette grand écran et que là je vais plutôt parlé de la suite de mes aventures) (par conte je sais plus si j'étais au matin, vers midi ou le soir, on va dire que c'est le début de l'après-midi du lendemain)

Le visionnement de cette vidéo fut fini qui avait durer une nuit et un matin, une alarme retenti dans tout le bâtiment avec un bruit sacrément sonore qui en fait mal au oreille à en arracher les tympans :

(me permets les fautes d’orthographes dans les dialogues du début pour faire un peu plus réel)
-"C'et qoi si macarme" fis-je (c'est quoi se vacarme?)
-" J'i al ax oeil" fit SnowAgumon (j'ai mal aux oreilles)
Ophanimon et Ebemon étaient plutôt occupé sur l'ordi à bidouiller qu'à nous (pour l'instant)
-"t's qoi ml a 'oil!" fis-je à SnowAgumon (T'as quoi mal à l’œil?)
-"mis nn ps alo à l'oil" me fit-il (mais non pas à l’œil à l’oreille)
-"Mtre qoi, oil, comre ri!" (mettre quoi, oeil, comprend rien)
l'alarme s'arrêta brusquement :
-"JE TE DIS QUE J'AI MAL AUX OREILLES ET NON AUX YEUX!!!" me cria-t-il dans les orilles, il me sonna d'une violence inouï. Voilà que les deux autres s’intéressent à nous:
-"Taisez-vous, c'est très important" fit Ophanimon
-"Vas-y WereGarurumon, on te reçoit 5 sur 5" fit Ebemon
l'écran s'alluma et laissa place au WereGarurumon blessé et épuisé à bout de souffle, à ses côté un oeuf de Digitamamon couvert de sang pourtant sans aucune égratignures (tellement qu'il dort profondément, il s'est refermer sur lui même). le lieu est vachement loin d'ici où se trouve ces 2 digimons est vraiment pas beau à voir et effrayant à la fois. c'est pas si c'est une forêt ou une base qui a brulée ou volée en éclat. nous fûmes choquer par les images
-"Que s'est-il passé?" s'étonna-t-elle
-"Vous êtes pas comme même les seuls survivants"
des larmes se mirent à couler des yeux de WereGarurumon, on le laissa parler pour le soulager de tout ce qu'il a sur le cœur:
-"Hélas, si, tous les autres ont été éliminés sans aucune pitié alors que certains l'on demander d'être épargner. Je me sens seul car cet imbécile à coté de moi dort depuis ce matin après le déjeuner, bien avant le massacre de nos compagnons, il a été confondus avec une pierre. Le seul cru qui est encore en bon état est cet ordi et la caméra qui va avec. J'aurais aimé vous voir sur écran mais étant donné qu'il est mort, je ne peux point voir une seul vie bouger"
le Digitamamon se réveilla enfin, voyant du rouge sur lui croyant que c'est de ketchup:
-"OOOuuuaah!!! (baille-t-il) Qui a renversé son casse-croûte sur moi? (il goûte le sang qu'il croyait du ketchup) Mais c'est du sang, (commence à s’inquiéter) qui c'est qui s'est égorger sur moi pour mettre fin à ses jours? ("O_O") (il commence enfin à regarder autour de lui sans apercevoir WereGarurumon qui reste bouche cousu dans la total confusion) Ou suis,je? (il voit du sang de partout) C'est pire que ça je suis, suis , suis tombé dans une égorgeuse de porc ou de cochon, ma religion me l'interdit (il aime bien ça religion qui est de dormir 80% de la journée et contre toute vue de sang) (il voit enfin weregarurumon qui était juste là à sa gauche) ah, C'est toi, c'est quoi cet endroit?"
-"Tu te réveille enfin paresseux (il a l'aire de vraiment souffrir), c'est notre base espèce d'idiot! (on dirait qu'il n'en peut plus de cette douleur atroce) ils sont tous mort, uuuh (touche)"
-"(Il s'inquiète d'abord pour lui) mais si Akotorimon n'est plus là qui va me tenir au chaud la nuit (en fête, il se fait couver par Akotorimon pour se réchauffer la nuit afin de bien dormir) "
-"Il faudra te débrouiller pour ça, uuuhhh (touche en mettant sa main devant tout en crachant du sang)
-"(Là il s'affole carrément) WereGarurumon, tien le coup (il regarde le ventre de weregarurumon). Ah la vache, un truc, t'as traversé en laissant un trou de 10 cm de diamètre environ (d'un coup par l'horreur des choses, il s'évanouit par terre)"
-"Laissé moi vous dire avant que l'ordi soit à cour de courant que le digimon qui nous a attaqué qui croit avoir éléminé tout le monde, se déplace rapidement vers vous, vu sa vitesse, il devrait être là dans peu de temps"
"ploc" nous fûmes couper, la transmission fut arrêter, faute de courant sans pourvoir leur dire quoi se soit.
-"Vous allez de partir tout de suite, il faut que vous rester en vie"
-"En partant, vous allez prendre le tableau de nous de notre ancienne base qu'on avait avant, il faut le garder car il est très précieux, il contient des documents secret cachés derrière la photo"
-"D’accord"
-"allez dehors on va vous apporter le tableau envelopper de plastique et du carton qui vas le protèger en cas où, alors pressez-vous"
-"Ok"
SnowAgumon et moi allons dehors suivi aussitôt de Ophanimon et Ebemon portant le tableau envelopper de plastiques et de carton et ils ont rajouté autour du métal résistant au moindre choc (chute ou collision léger, surtout pas à un digimon qui fonce tête baisser dedans) avec un objet ressemblant à mini sac
-"Agumon prends l'objet, cet objet te permettra de mettre des grosse chose dedans comme le tableau, mais surtout activer le que quand vous serrez rendu presque au milieu de la forêt"
-"pourquoi?"
-"Sinon l'ennemie vous repèrera car cet objet émet de l'énergie quand on l'utilise"
-"D'accord on y va"
SnowAgumon et moi pris le tableau sur nos épaules, on aurait pas imaginé qu'il était si grand. nous nous mîmes à courir en direction de la forêt en laissant derrière nous Ophanimon et Ebemon pour nous protéger qui disaient "courez, surtout ne vous arrêtez pas" surtout qu'on n'a pas dormi du tout et sans de casse-croute même pas à boire (on pourra trouver de la nourriture dans la forêt).

Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pays des Glaces (livraison) Empty
MessageSujet: Re: Pays des Glaces (livraison)   Pays des Glaces (livraison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays des Glaces (livraison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplissage du stock pour la livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser