Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Remplissage du stock pour la livraison

Aller en bas 
AuteurMessage
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Remplissage du stock pour la livraison Left_bar_bleue20/20Remplissage du stock pour la livraison Empty_bar_bleue  (20/20)

Remplissage du stock pour la livraison Empty
MessageSujet: Remplissage du stock pour la livraison   Remplissage du stock pour la livraison Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:40

On arrivait dans une forêt, Garurumon courait assez vite, nous sur son dos:
-"Pourquoi on passe par la forêt, La montagne ou le pays des glaces est vers la droite" dis-je
-"Je sais mais dois prendre la livraison pour la livrer. Puis sa fait un détour pour éviter un groupe de digimons" fit Garurumon
-"Ok mais pourquoi éviter ce groupe" fit Goburimon
-"Parce qu'il sont méchant avec beaucoup de mauvaise attention"
-"Tu peux pas les combattre puis leur donner une leçon"
-"J'ai essayer une fois mais ils sont assez fort puis j'avais la livraison sur le dos et me l'en voler"
-"Ce sont de sacrée voleur"
-"Oui, mais j'ai du remboursée la livraison au client vu qu'on doit lui assuré la garantie de l'arrivage"
-"sa doit faire mal ça!"
-"Cela à couté a peu près la paye touché pour 20 livraisons. Donc je fais le détour pour éviter que sa arrive une 2ième fois"
-"Ah, peut comprendre la douleur" Je regarde au loin et je vois un grand bâtiment
-"C'est quoi, ce bâtiment en plein forêt!?"
-"Ce bâtiment, est notre lieu où l'en produit ou reçoit les première et secondaire matière ou objet"
-"Ah, ok!"
-"On y va pour prendre la commande et la livrée"

Une fois arriver au bâtiment, Un Andromon attendait
-"Vous pouvez descendre (on descendu). Voilà l'argent de la livraison effectuée (il donna l'argent au Andromon). Puis-je livré la prochaine commande du pays des glaces"
-"Merci pour l'argent, tu les finis toujours à l'heure. 2 Guardromon vont t'apporter la commande. Puis sa tombe bien que 2 autres digimons t'aide car j'aurai une autre commande à livrer dans ton chemin"
-"Ok (2 Guardromon apporte les 2 livraison à faire avec les adresse des lieux et les mettent sur le dos de Garurumon), Merci, on y va."
-"Ok, alors fait du bon boulot"

Puis nous repartions aussitôt sur le dos de Garurumon, livré les 2 commandes en direction du "Pays des Glaces"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
 
Remplissage du stock pour la livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays des Glaces (livraison)
» digidex pour le fan
» pub pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser