Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Digimon world 2003

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xyonid
Bebe
Bebe
xyonid


Nombre de messages : 9
Age : 32
digimon préféré : Garurumon
saison préférer : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
metier:
objet:
Point de Digivolution:
Digimon world 2003 Left_bar_bleue20/20Digimon world 2003 Empty_bar_bleue  (20/20)

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Digimon world 2003   Digimon world 2003 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:31

Bonjour, je vient vous présenté digimon world 2003 ou de son vrai nom digimon world 3 sur psx.

Digimon world 2003 est un tres bon jeu basé sur le combat façon final fantasy et sur une histoire passionnante façon pokémon.

Quand vous commencez digimon world 2003 vous avez le choix entre 3 groupe de 3 digimon, chaque groupe a sa spécialité style : offensive, défensive ou équilibré.

Durant l'aventure vous devez entrainez vos digimon pour récupéré les badges des chef de chaque grande ville, mais arrivé a un moment les badges ne sont plus tres important car le plus important sera d'emepecher L'A.o.A de prendre le controle total du digimonde.

On est vite prit par son systeme de jeu et sa complexcité a certain moment si vous êtes mal entrainez ou si vous n'avez pas de réserve de soin.
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Digimon world 2003 Left_bar_bleue20/20Digimon world 2003 Empty_bar_bleue  (20/20)

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:49

je connait, et ce jeu est super. Digimon world 2003 586581

bonne explication sur le jeu, sans trop de spoil
Revenir en haut Aller en bas
xyonid
Bebe
Bebe
xyonid


Nombre de messages : 9
Age : 32
digimon préféré : Garurumon
saison préférer : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
metier:
objet:
Point de Digivolution:
Digimon world 2003 Left_bar_bleue20/20Digimon world 2003 Empty_bar_bleue  (20/20)

Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:54

je vai mettre la description d'autre jeu digimon des que j'ai le temps car en ce moment dur dur pour moi mon pc a cramer faut que j'attende mes nouveau composant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon world 2003 Empty
MessageSujet: Re: Digimon world 2003   Digimon world 2003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon world 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» digimon world 4
» Digimon worl : Dawn
» Digimon battle RPG
» digisauver digimon?
» digimon RPG ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: HRPG :: manga/jeu video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser