Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renouveaux du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Renouveaux du forum Left_bar_bleue20/20Renouveaux du forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Renouveaux du forum Empty
MessageSujet: Renouveaux du forum   Renouveaux du forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:05

Alors voila comme vous l'aurez remarquer forum mort, rien d'intéressant à faire... Ben je vais essayer de le changer!
Ayant gagner en maturité ect... j'ai perdu la timidité de faire certaines choses que je n'osais pas faire à 12 ans ou que je ne voyais pas de la même façon.
Avec mes 16 ans (bientôt 17) je compte bien modifier pas mal de chose sur le forum. Bon, ça prendra un peu de temps mais ne vous en faites pas, ce sera fait.

Je mettrais ici l'avancement, ce que je modifie ect...

pour le moment ce que je compte modifier:
Les règles (notamment les fautes d'orthographes, mais c'est pas mon fort)

L'histoire (vachement courte et peu d'info utile pour un RP qui représente l'histoire d'un forum RP)

Certains systèmes surtout au niveaux de la monnaie

Les zones.

Les systèmes pour obtenir les evolutions des digimons. (qui est assez mal foutue de mon point de vue... mais bon je le modifie que si je trouve mieux)

Je voudrais cependant demander votre avis. Si nous faisons un renouveaux du forum, voulez vous qu'on enlève tous les messages de la partie RP?
(Oui je l'ais déjà fait mais là j'ai grandit et en bien donc je serais peu être capable de mieux gérer tous ça.)

Cependant je ferais un don de Bit étant calculer par rapport au nombre de post fait dans la section RP du forum si jamais il était accepter par les membres y ayant poster de remettre à zéro le RP. (soit entre autre Agumon, hé oui mec, désoler d'encore propose d'effacer tous tes post, toi qui te soigne bien et tous ^^)





Je voudrais bien me montrer clair une dernière fois. Quand je parle de modifier les principes du RP ect... c'est à fond, car des éléments tel que la barre de digivolution sont assez bizarre et je pense qu'une limite par jour de d'évolution serait mieux.
Je propose aussi à ce que l'on puisse obtenir un tamer si l'on n'en possède pas actuellement et vice versa avant de relancer la partie RP car je pense mettre des éléments supplémentaire suivant la situation du digimon.
Et bien sur ce forum est un forum de communauté donc vos idée sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Renouveaux du forum Left_bar_bleue20/20Renouveaux du forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Renouveaux du forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux du forum   Renouveaux du forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:40

je suis d'accord avec toi de tout recommencer à zéro mais pour les messages garde les dans une case souvenir (ça pourrait servi de modèle pour les nouveaux arrivant (vu qu'on était que 3 le plus souvent environ à y poster), puis ça ferai un souvenir pour nous par là même occasion, ça évitera que ça soit effacer comme ceux d'avant (les premiers rp du forum)et qu'on puisse pas les relire (il y a des fois ou je voudrai relire mes première aventures avec mon ami SnowAgumon et les péripéties (comme celle de ma sous-base secrète sous le lac, et que toi tu te fessai presque botter le derrière par Puppetmon et MétalSeadramon, mes subordonnés et que t'avais battus juste après), mais bon c'est pas grave), tu vois ce que je veut dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Renouveaux du forum Left_bar_bleue20/20Renouveaux du forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Renouveaux du forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux du forum   Renouveaux du forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:08

ouai mais j'y pensais pas quand je les ais effacer. Mais pas con
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Renouveaux du forum Left_bar_bleue20/20Renouveaux du forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Renouveaux du forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux du forum   Renouveaux du forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:14

merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Renouveaux du forum Empty
MessageSujet: Re: Renouveaux du forum   Renouveaux du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveaux du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour mon forum
» Pub Booster Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser