Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pub pour mon forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
pub pour mon forum Left_bar_bleue20/20pub pour mon forum Empty_bar_bleue  (20/20)

pub pour mon forum Empty
MessageSujet: pub pour mon forum   pub pour mon forum Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:23

voilà j'ai fini de préparer mon forum, pour l'instant il n'y a que moi dessus qui y est enregistré sous le pseudo de "narutodbzdigimon", j'espère que vous irez le voir

voilà l'adresse de mon forum "narutodbzdigimon" : http://narutodbzdigimon.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
pub pour mon forum Left_bar_bleue20/20pub pour mon forum Empty_bar_bleue  (20/20)

pub pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon forum   pub pour mon forum Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:38

il est bien ton forum, le seul problem c'est qu'il y as..... comment dire.... un peut trop de catégorie et forum, tu devrais changer de hiérarchie, comme ça il y aurait les lien pour acceder au sous-forum, ce qui libérera de la place, et tu as choisi de faire plusieur manga dans ton forum, ce n'est pas une mauvaise idé, mais ton arrièrent plans et toute les images d'ailleur ne sont que par rapport à Naruto, il faudrait changer quelques icone ( exemple, l'arrière plan, tu prend 1 ou 2 perso de naruto, 1 ou 2 de digimon, 1 ou 2 de dbz ....) et il y as encore un problem, ce sont le titre et le lien de ton forum, ça laisse un peut penser a un forum qui n'as opas un but préçit, et donc tu risque d'avoir de mauvaise surprise. :roll:

mais je le dit encore une fois, ton forumà l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
pub pour mon forum Left_bar_bleue20/20pub pour mon forum Empty_bar_bleue  (20/20)

pub pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon forum   pub pour mon forum Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:19

voici l'un de nos partenaire, problème, j'ai plus , si on me l'a passé, la bannière, donc, voici le lien : http://dgcompany.xooit.fr/index.php

le forum est sur les digimons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: pub pour mon forum   pub pour mon forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Booster Forum
» Renouveaux du forum
» digidex pour le fan
» Remplissage du stock pour la livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: HRPG :: Pub et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser