Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Left_bar_bleue20/20Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Empty_bar_bleue  (20/20)

Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Empty
MessageSujet: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:43

Au milieux de plusieurs sortent d'œuf diffèrent, se trouvait un œuf qui n'a rien de spécial, a part le fait qu'il était en train d'éclore, de cet œuf sortit un petit Dodomon, ce dernier pleurait, il ne savait pas ou il se trouvait, mais très vite, il fut mit n hauteur et bercer par une sorte de lion sur deux pattes. Dodomon s'endormit et ne sut pas ou il allait. Une fois son repos finit, il regardât autour de lui, il n'y avait plus le lion et en plus, Dodomon était dans une sorte de panier. Dodomon ne cherchât pas a comprendre, il resta allonger et regardât le ciel, il était bleu, d'un bleu pur. Il n'était pas trop mal, mais il se demandait tout de même ou était passer le lion. sa réponse vint quelque minute plus tard, avec plusieurs poissons. Dodomo, avait fin, il se levât et partit demander au lion:

"Salut, je suis.... Dodomon je croit.... dit, est ce que je pourrais manger du poisson?

-Bien sur, ils sont pour vous de toute façon.

-Ha, et sinon, tu es qui?

-Je suis Leomon, je garde la vallée des digi-œuf avec mes amis Ogremon, Centarumon, Monochromon et Birdramon.

- heu.....

-Cherche pas, tu es encore un bébé, tu en peut pas comprendre tout ce que je dit. Bon, je vais poser les poisson la-bas, si tu en veut, va te servir.

-D'accord.
"

Dodomon commença donc a manger pendant que Leomon s'occupait d'autre bébé digimon. Une fois son repas finit, Dodomon partit se coucher dans son lit/panier.
Revenir en haut Aller en bas
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:
Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Left_bar_bleue20/20Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:10

Dodomon se leva, sa deuxième journée commençait ( oui, la dernière fois qu'il s'est éveiller, il avait dormit une heure) Dodomon partit se promener, il voyait plusieurs autres digimons bébé. Dodomon se sentait trop timide pour aller avec eux, il continua de marcher jusqu'à trouver une aire calme avec plusieurs tableau, Dodomon observât ce qu'il se passait, un Homme Cheval faisait cour a un grand groupe de digimon ( des disciples) Dodomon resta caché dans un buisson et suivit ce qu'il se passait. L'homme Cheval dit a un de ses élève surement:

" Bon, Agumon, qu'est ce que pi?
- Heu............ 3,41
- Presque, oui Gabumon?
- pi est égal à environ 3,14
- Exact! Bon aujourd'hui je vais vous parlez des Division relatif
- Monsieur Cetarumon, c'est quoi une Division relatif?
- Une division de nombre relatif Tentomon."

Le cour continua avec des chose compliquer, Dodomon ne comprenait pas tout, il décidât de partir avant la fin, il savait en tout cas, grâce aux cour de ce Centarumon ( oui, il n'a pas fait que des math) L'histoire du digimonde et connait un peu plus de digimon comme Elecmon, Tentomon, Kabuterimon. Dodomon était plutôt fier de lui. Il continua sa promenade jusqu'à une petite rivière, là, il vit Leomon en train d'attraper des poissons, il était fort, une fois sa pêche finit, Leomon partit sans remarquer Dodomon. Dodomon essaya de pêcher des poisson avec sa bouche, mais il n'arrivait à rien. c'était peine perdue, il préférât jouer dans l'eau que de s'ennuyer.

Une fois sa baignade finit, il retournât vers son panier et partit chercher du poisson pour manger ( oui, il sait maintenant ou se trouve les poissons pêcher par Leomon). une fois son diner finit, il partit se coucher.
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:18

Dodomon, après son sommeil récupérateur se levât et partit s'amuser vers la rivière, il faisait nuit, mais le lune était si belle. une fois arriver à la rivière, Dodomon aperçut un paysage magnifique, plusieurs boules de lumières volaient, La lune éclairait le chemin dans la forêt qui semblait moins effrayant que le jour. Les poissons ne dormaient pas, mais ils ne faisaient pas de bruit, comme pour respecter la tranquillité de la rivière. Dodomon rentra dans l'eau, elle était plus chaude qu'avant. Dodomon nageât silencieusement a travers une eau qui devenait de plus en plus chaud. Au bout d 'un moment, Dodomon vit de la vapeur, ce devait être une source chaud, et vu la propreté de ce lieux, il ne devait pas souvent être approché.

Dodomon ferma les yeux et pensa sur quoi faire, dire a tout le monde que cette zone existe ou gardez l'information pour soit même. Dodomon préférât se taire pour ne pas faire découvrir ce lieux pur où pouvait se reposer les poisson. Dodomon sortit de l'eau et se mit a faire une place sans ronce ou quoi que ce soit du genre, il eu vite finit. Il comptait dormir ici ce soir, mais pour le moment, il voulait encore profiter de cette source chaude. Dodomon après une bonne heure de relaxation se sentit plus que revigorée, il se sentait même changer, une fois sortit de l'eau, il regardât son reflet dans celle-ci, il se voyait, mais avec des pattes, un plus long corps et une queue. Est ce que se serait ce que l'on appelle digivolution? Dodomon ne savait pas.... mais il savait qu'il ne s'appelait plus Dodomon mais Dorimon. après quelque minute de réflexion, il décidât d'aller dormir jusqu'au landemain
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:29

Dorimon se réveilla, il était bien reposer, rien de mieux que de dormir dans une source chaude pour se relaxer. Dorimon plongea dans l'eau et se mit a nager en direction de la rivière, à l'emplacement ou pêchait Leomon. Les multiples poisson nageait toujours en chœur avec le bruit calme de la rivière, tout les digimon dormait, Dodomon partit donc se balader aux alentour de la vallée. Il y avait plein d'arbres et des jouets. Dorimon se jeta sur un tapis sauteur (trampoline) qui le fit rebondir a au moin 5 mètre de hauteur. Dorimon se retint de rire et d'hurler, car il ne voulait pas déranger les autres digimons. Dorimon se contenta de jouer avec les divers autres jouet qui se trouvait tout autour. Dorimon continua encore et encore jusqu'a entendre des bruits de pas, il regardât partout et finit par voir une lumière identique a une flamme mouvante. Plus la flamme s'avançait, plus elle prenait une forme humanoide. Dorimon finit par voir un homme Flamme qui le remarqua de suite. L'homme Flamme demanda au digimon:

- Que fait tu ici?

- he bien, je m'amuse. repondit Dodomon.

- tu sais, il fait nuit, tu devrais dormir.

- j'ai déjà dormit, sinon, dit moi, tu es qui?

- Je suis Meramon, je me suis digivolver il y a peu, je vais demander a Leomon des iformation sur mon stade de digiolution.

- D'accord, aurevoir.

Dorimon trouvait ce digimon sympathique. Mais il ne savait pas pourquoi ce digimon n'as pas voulut jouer. Dorimon aurait bien voulut un copain pour s'amuser. Dorimon se sentit soudain fatigué, il partit en direction de son lit et s'endormit très rapidement.
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:16

[Agumon, si tu n'es pas d'accord, dit le moi, je modifierait ce poste, en attendant....)

Dorimon se lève ( vous êtes habituez, sinon, juste comme ça, il fait encore nuit.), Il se dirige vers La rivière, il aperçoit Leomon, il lui demande donc:

"- Salut Leomon, dis moi, il voulait quoi ce Meramon?

- Salut, tu t'es digivolver.... hein, Meramon, je n'en est vu aucun..... Ho, non! En ce moment, un braconnier de bébé digimon traine dans les parage, c'est peut être lui! J'y vais, cache toit a un endroit ou il ne peut pas te trouver."

Leomon partit donc sans trainer. Dorimon se demandait ce qu'il allait arriver. Il s'avança vers la rivière et vit un Koromon évanouit, il se demandât ce qui lui arrivait. il plongea dans l'eau et attrapa son oreille avec sa bouche, il tira le pauvre digimon jusqu'à son emplacement secrets. Une fois ce dernier atteint, Dorimon installât le Koromon à l'emplacement ou il avait dormit en début de nuit. Le Koromon sentait l'alcool. Dorimon se demandait ce qui lui était arriver. Mais il ne s'en soucia pas longtemps car il aperçut une colonne de feu s'élever, Leomon devait se battre avec Meramon. Dorimon pensa a tout ses amis qui étaient en danger, il ressentit une rage, pas entièrement de colère, surtout de protection, il voulait protéger ses amis sans défense, il se sentit envahi d'énergie, il vit un éclat blanc autour de lui, et ensuite, il se sentit plus grand, il se regardat dans l'eau, il était devenu un Dorumon. Digimon disciple, toujours pas assez fort pour battre un Champion, Dorumon avait tout de même assez de force pour protéger le digimon qui se trouvait ici ( avant qu'il ne se digivolve).

si demain tu veut te connect et que tu te digivolve, ça te dit de m'aider a combattre Agumon?
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon

digimon préféré : Agumon et ses digivolutions

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:12

(ah, je veux bien t'aider à combattre)

Dorimon m'avait transporté dans son lieu secret, je sentais encore l'alcool, je me réveilla et vit une lumière, j'étais encore un peu sous l'emprise de l'alcool :
-"Huc! T'es qui toi la lumière blanche qui ... Hic! ... est devenue un digimon. Huc!" fis-je. Il me dit qu'il s'appelle Dorumon mais me regarda bizarrement, me voyant me lever et marché comme si je ne me tenais pas debout. Je vis une colonne de feu au loin :
-"Hic! Superbe du feu, hic, vais me jeter dedans, huc!" fis-je
il me dit que c'était pas un feu normal mais plutôt celui d'un combat d'un leomon qui protège tout le monde contre un Méramon qui veut voler des petits et il dit qu'il me protègerait
-"Hic, veut me battre, hic veut lui péter la figure , hic pas besoin que tu me protège, hic" dis-je puis une lumière m'envahit et me digivolva en Agumon, là je n'étais plus sur l'emprise de l'alccol:
-"Que c'est il passé, je me rappelle d'être sur l'emprise de quelque chose que j'ai bu et qu'après je me sentais bizarre. Bon, je m'appelle Agumon, et toi je m'en rappelle, t'es Dorumon. Bon on fait quoi, on va combattre et protégé les autres?" lui demande-je.
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:11

( hic... ouais^^)

Dorumon repondit que oui et plongea dans l'eau, il emprunta le chemin qu'il avait prit pour venir ici suivit de Agumon. Dorumon, une fois sortit de l'eau se mit à courir vers le lieux du combat et fit signe a Agumon de le suivre. Une fois sur Place, Dorumon vit un Leomon KO et un Meramon très amoché, les autre digimon qui protégeait la vallée étaient eux aussi KO. Il ne restait plus que des digimon disciple et des digimon bébé, les disciples se mirent en avant pour protéger les bébés. Dorumon, fit signe a Agumon d'approcher discretement, la, il lui explique :

" voici le plan, tu tire des boule de flammes, et moi je cour jusqu'à Meramon, une fois que je l'ai atteint, tu fonce et tu m'aide a lui casser la tête. "

Dorumon se mit donc a courir en direction de Meramon, et plusieurs boule de flammes autour de lui. Dorumon sauta en l'air et lança une attaque Metal-Canon qui envoya une trentaine de bille de métal sur Meramon, Dorumon enchainât avec des coups de griffe sur Meramon qui était sonné.

( a toi mon ami)
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:58

Je fis se que dit Dorumon, j'envoya des boules de feu en direction de Meramon qui permis à Dorumon de faire son attaque sans être vu par Meramon. Dorumon étant près de lui, je fonça donnant un coup de tête dans le ventre de Meramon puis dorumon fit son Métal-canon sur Meramon. Le Meramon fut sonné mais il repris ses esprit et attaqua avec des boules de feu dans tous les direction touchant les disciples qui était devant. je cria:

-"Attaquons le tous en même temps"

Tout le monde et moi attaquons Meramon en même temps. Méramon s'était pris une rafale de coup, il pris peur, épuisé et s'enfuit en courant. Mais quelqu'un le stoppa et l'assomma, c'était un Unimon qui transportait des bébés digimons, il fait parti du groupe de Léomon.

-"Vlà que je reviens de ma promade avec ces bébés digimons, et que je vois que je suis le seul de mon groupe à être encore debout (il se vente un peu car les autres de son groupe sont par terre et en profite même s'il n'a pas vraiment combattu) et c'est moi qui est arrêté se brigand" fit Unimon. En effet Méramon était KO

-"On fait quoi pour Méramon" fit disciple
-"Il suffit qu'on le ligote puis l'amener à la prison de l'île des fichiers Binaires, on plus, je me rappelle que sa tête était rechercher" fit Unimon

Le calme était revenue, ceux qui sont Ko ont été mis dans leur lit pour du repos et les autres encore debout mais épuisé allèrent se coucher

-"On fait quoi, maintenant Dorumon, on va au lit là?"

(Ah demain, te laisse faire la suite)
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:54

Dorumon fit signe a Agumon de le suivre. Dorumon partit en direction de la source chaude, une fois sur place, Dorumon dit a Agumon de se reposer dans la source pendant qu'il construit un abris pour la nuit. Il coupa les lianes qui genêt et s'en servit pour faire une sorte de gros matelas, une fois finit, il sauta dans l'eau et se relaxa, il parlât avec Agumon de sa vie et lui demandât de parler de la sienne. Agumon n'avait pas eu une vie facile entre l'enlèvement de son ami et le coup de massue d'un Ogremon. Dorumon , une fois sa relaxation finit se jeta sur son grand lit et se mit a dormir. Agumon ne mit pas longtemps avant de faire de même. Dorumon était content d'avoir trouver un ami avec qui parler, et il comptait bien l'iader dans ses problème durant le temps qu'ils passerais ensemble.
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:35

(résumé de ce qu'as dit Dorumon)

Le lendemain, je me réveilla, je vis Dorumon réveiller:

-"Salut, as-tu bien dormi?" fis-je à Dorumon, il me répondit oui

-"Je vais allez visiter le coin et voir les dégâts d'hier soir, on se retrouve plus tard" fis-je

je parti par le passage secret puis me trouva dehors J'allai sur le lieu du combat, il n'y pas beaucoup de dégâts, j'en conclus que Léomon avait attiré dans un lieu ou il y a presque rien pour que Méramon évite de tout détruire

après, je me rappelle que Dorumon m'avait parlé de l'école, j'y vais. Une fois arrivé, je vis un centarumon en train de nettoyer la classe:

-"C'est toi le maître d'école" fis-je
-"J'ai pourtant dit qu'il y avait pas école aujourd'hui et 2 jours encore à cause d'hier et qu'il fallait se reposer" me répondit Centarumon qui me croyais que je fessais parti de son école
-"excuse-moi mais je viens juste d'arriver hier, c'est Dorumon qui m'as sorti de la rivière" dis-je
-"Ah, ok tu pouvais pas savoir mais pourquoi dans la rivière?" fit-il
-"(Je lui explique m'as mésaventure d'hier matin à hier après-midi)" dis-je
-"T'as pas lu un cru sur la bouteille" fit-il
-"Si mais j'ai pas su le lire" dis-je
-"Ah, tu sais pas lire. Bon, si tu veux je peut t'apprendre à lire et aussi à écrire" me demande-t-il
-"Oui, je veux bien" dis-je
puis je eu un cours pendant toute la matinée après je savais lire et écrire, il m'as même eu le temps de m'apprendre à à compter (additionner, soustraire, multiplication, diviser, nombre positif et négatif). il me donna 50 bits, en me disant qu'il donne malgré leur moyen pour aider chaque disciple à commencer à vivre et à apprendre à son servir, il me dit aussi qu'il irai voir Dorumon pour lui donner cette même somme à lui vu que Dorumon est devenu disciple hier soir. je lui dit "à la prochaine fois" puis je parti visiter le coin en mettant l'argent dans le bandeau, il y avait un parc de jeu superbe,..., je fini par trouver une petite boutique tenue par Monochromon (c'est pas celui qui s'occupe d'apprendre la défense, c'en est un autre Monochromon), je rentre dans la boutique:

-"Bonjour" fit Monochromon
Je regarda par tout, puis je tomba sur quelque d'intéressant
-"Qu'est-ce que c'est" dis-je
-"Ce sont des mangas, quelques copies venant du monde réel, de quoi occuper la lecture et en faire une de ces passions (je me rappele que pendant le cours, ce matin que Centarumon mon à un peu parler du monde réel), t'as l'aire d'être nouveau, ici toi. Tu peut prendre ton premier manga, si tu veux" fit-il
-"Oui, (je fis déjà mon choix) je vais prendre le 1ier volume de bleach"
-"Ok, tien" il me donne le manga
-"Je vais le transporter comment?"
-"J'ai des sacs à dos résistant pour pas se désirer et imperméable à l'eau pour éviter que les affaires soit mouiller à 50 bits"
-"Ok, tiens (je sort l'argent du bandeau et le lui donne)"
-"Ok, merci" il me donne le sac, je mis mon manga dedans puis le sac à dos sur le dos et partis de la boutique en disant "en revoir et merci". je me rendit au lieu secret de Dorumon pour le repas de midi en ramenant au passage quelques poissons donner par Léomon (il s'est rétabli) pour le repas

(à toi, de voir si je te vois pour le repas)
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:51

Dorumon avait passer sa matinée a s'entrainer avec son metal-canon, il arriver mieux a le maitriser que la veille. Vers midi, Agumon revînt, Dorumon le saluât, il avait rapporter des poisson. Dorumon en prit un et l'avalât d'un coup, ça faisait du bien de manger. Dorumon demanda ensuite à Agumon:

" dis moi, tu as fait quoi de ta matiné?

- ( ce qu'a fait Agumon), fit Agumon

- ok, mais dis moi, tu sais au moin que les digimon, une fois mort par quel cause que ce soit, se régénère en un digi-oeuf?

- ( réponse de Agumon [ imagine la])

- et tu savais que c'était ici l'endroit ou les digi-oeuf renaisse? en tout cas, tu pourras surement retrouver ton amis ici, mais ce n'est pas sur qu'il se souvienne de sa vie d'avant. Moi, je me souvient encore des noms d'objet, et de comment écrire et ire, et pourtant, je n'est jamais été a l'école... enfin, si, une fois, mais j'ai surtout étudier de l'histoire et des math, pas vraiment de lecture.... enfin, ça prouve que je ne vient pas de naître, que je ne suis que mon moi qui revient du passé. Mais des fois, il arrive qu'on ne se rappelle absolument de rien, voir même que l'on change du tout au tout, par exemple, j'aurais put devenir un monodramon."

Dorumon ne savait pas comment il avait sortit tout ça. peut être sa mémoire lui revenait peut a peut.... Il se souvînt d'un silhouette de digimon dragon d'après la queue, avec des mitrailleuse. Que cela pouvait-il être? il vaut mieux le garder pour soit même....
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:08

(je vais répondre à ta question)
Dorumon était revenue ... nous mangeâmes du poisson ...

" dis moi, tu as fait quoi de ta matinée?" fit dorumon

- ( ce qu'a fait
Agumon), fis je

- ok, mais dis moi, tu sais au moin que les
digimon, une fois mort par quel cause que ce soit, se régénère en un
digi-oeuf?

- Je le sais mais au fond de moi. Je sent qu'il est toujours en vie, qu'il n'est pas redevenu un digi-oeuf mais plutôt qu'il est devenu un disciple. Quel digimon, je sais pas en quoi se digivolve un Tsunomon, peut-être en Gabumon ou un autre digimon.

- et tu savais que c'était ici l'endroit ou les digi-oeuf renaisse? en tout cas, tu pourras surement retrouver ton ami ici, mais ce n'est pas sur qu'il se souvienne de sa vie d'avant. Moi, je me souvient encore desnoms d'objet, et de comment écrire et lire, et pourtant, je n'est jamaisété a l'école... enfin, si, une fois, mais j'ai surtout étudier de l'histoire et des math, pas vraiment de lecture.... enfin, ça prouve queje ne vient pas de naître, que je ne suis que mon moi qui revient du passé. Mais des fois, il arrive qu'on ne se rappelle absolument de rien,voir même que l'on change du tout au tout, par exemple, j'aurais put devenir un monodramon."

-"Oui, Centarumon me l'a dit ce matin mais comme je viens de dire, je crois toujours en vie qu'il n'est pas devenu un digi-oeuf. J'ai plutôt l'impression qu'on va se retrouver plus tard comme si on l'avait déjà fait dans notre vie précédente. Ce matin au réveil, je me suis rappellé de quelques chose que je n'est pas vu après ma naissance car c'est hier que je suis devenu un disciple et que je ne l'était pas avant. voilà que j'ai vu que j'étais avec un SnowAgumon et un Gabumon à coté de moi et que devant, il y avait un espèce de dortoir assez grand, à gauche un bâtiment qui dégage de l'électricité et à droite un restaurant aussi assez grand. ça m'a étonné. Bon je vais m'allonger, lire un peu" dis-je

je m'allongea sur l'espèce de lit qu'avait fait Dorumon pour moi à coté du sien et sorti le manga de mon sac et me mis à lire pour un petit moment pour me reposer un peu pour allez dehors cette après-midi.

(Allez à plus, à demain)
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:27

(je fais un double post pour que tu vois que j'ai poster un nouveau message et éviter de coller ça avant ton message, si tu as poster)

J'avais lu les première page de mon manga, je le rangea et je m'aperçu
que Dorumon était déjà parti se promener surement que j'étais trop
plonger dans mon manga que j'en ai pas fait attention. Je sorti dehors,
je me décida de me promener ... puis je tomba sur un lieu
d'entrainement, il y avait un Birdramon, j'allai lui demander:

-"C'est quoi, cet endroit?"
-"C'est le lieu d'entrainement au combat, ça permet
d'apprendre à ce battre contre un ennemis. Tu veux t'entrainer?" fit
Birdramon

-"Oui, je veux bien" il faut bien que
j'apprends à me battre
-"Ok, Goburimon je t'ai trouver un adversaire" fit
Birdramon

Je me mis à battre contre Goburimon. Goburimon attaqua le premier avec
sa bombe-magma mais comme par hasard je l'imita comme si je savais déjà
ou l'avais déjà fait avant. Les deux attaque se percutèrent
-"Comment j'ai fait ça?"
-"Surement que tu viens de t'en rappeler et que tu
as du le faire dans une vie précédente. Mais attention, ton combat n'est
pas fini"
fit-il en regardant le combat
Goburimon attaqua avec un crache-feu, je l'évita de justesse et fit la
même attaque, ça le toucha à la figure. le Goburimon se mit en colère et
fonça sur moi puis me frappa avec sa massue. je la pris en pleine
figure mais je le mordis au bras. après quelques coups et techniques de
combat appris par Birdramon:
-"C'est bon, ce sera tout pour l'instant, vous savez désormais vous
battre. mais question de se défendre, c'est un peu nul. Allez voir
Monochromon pour qu'il vous apprend la défense, là-bas"

Goburimon et moi allâmes voir Monochromon, pour apprendre à se défendre. Après l'entrainement de Monochromon, nous avons appris grâce à lui à se défendre. goburimon me demanda si pouvait rester avec moi pour un moment, je répondis "oui". puis avec Goburimon, nous nous promenons dans le coin ...
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:58

( desoler, hier ma mère m'a dit d'aller me coucher)

Dorumon est partit se promener, durant sa promenade, il vit plusieurs digimon au loin, que faisaient-ils? Dorumon s'approcha lentement et ecouta:

" Vous avez vut hier le Dorumon et l'Agumon qui se sont dresser contre Meramon?

- ouai, ils étaient courageux, j'aimerai bien les voir et être leur amis.

- Moi, j'aimerai me battre contre eux et voir qui est le plus fort.

- Moi aussi!

- Ouai, moi aussi ! ( plus de la moitier des digimon)"

Dorumon n'ayant aucune envi de se battre courut jusqu'à la rivière, il traversa la rivière et prit son passage secret. Agumon ne se trouvait plus dans la planque, Dorumon sortit de l'eau et commença a avaler des poissons, mais il fut interrompue par un poisson qui lui échappa, ce poisson volait, Dorumon le regardât de plus prêt, ce n'était pas un poisson, mais un missimon.Que faisait-il ici? le Missimon dit a Dorumon:

" Salut, je suis Mission, je me suis accrocher a ta patte tout a l'heure, mais tu ne m'a pas remarquer. Je voulais te remercier pour m'avoir aider.

- Je t'ai aider?

- Oui, Meramon a faillit m'écrabouiller, mais tu l'a fait reculer.

- Ha, d'accord. Mais je n'avait pas fait exprès, j'ai juste attaquer Meramon, c'est une coïncidence.

- Coïncidence ou pas, tu m'a sauver, je veut rester avec toi.

- Si tu veut, mais je veut juste que tu ne parle a personne de cet endroit.

- C'est comme si c'était ..."

Le Missimon s'illumina avant de finir sa phrase. Il sa transformait en un Commandramon. Dorumon continua de manger, mais était troublé a la vu de ce digimon. Commandramon lui semblait content de s'être digivolver. Dorumon était heureux pour lui, il se demandait d'ailleurs si ce commandramon allait avoir un impact sur son avenir.
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:47

... quelques moment plus tard dans ma promenade avec Goburimon, nous vîmes un terrain pour la course:

-"Salut, vous êtes sur mon terrain d'entrainement de la vitesse, vous voulez vous entrainer à courir?" fit un Kabutérimon
-"oui" disant nous
-"Ok"
nous courûmes pendant un bon moment. Kabutérimon nous trouvâmes un peu, alors pour nous faire accélérer le pas, il nous fit peur. Mais en nous fessant peur, nous avons filé comme une fusée hors de son terrain
-"Mince, ils ont filer en leur fessant peur!"

après notre frayeur, nous continuâmes de marcher ... nous vîmes un Terriermon en train de pleurer ...
-"Qu'est qui t'arrive?" fis-je
-"(snif) on m'as dit que j'étais nul et après 2 Darklisamon ont dit que je ne me digivolverai jamais puis après je me suis retrouver seul (snif)" fit Terriermon
-"Ils sont méchant" fit Goburimon
-"On va s'amuser un peu ensemble, si tu veux"
-"Je veux bien" il sourit
nous jouâmes un peu ensemble. puis Goburimon et moi repartîmes...
-"Je rentre tu veux me suivre, au lieu secret par contre faut le garder secret"
-"Oui, je veux bien, je tiendrai ma langue"
-"Moi, aussi je le garderai secret" un Biyomon noir venait de nous écouter
-"Mince, Tu nous as écouté!"
-"Depuis quand nous suit tu"
-"Depuis un moment, je veux devenir votre ami car toi Agumon, Tu es courageux et que peut-être retrouverai ma soeur qui est né en même temps que moi, grâce à toi parce que je sais pas me battre du tout"
-"Ah, parce qu'elle à disparu"
-"Oui, elle a été emmenée par un digimon braconnier"
-"Je veux bien, t'aide, puis on n'a plus le choix de t'accepter car tu nous as écouté"

Biyomon noir, Goburimon et moi rentrèrent au lieu secret, en chemin nous vîmes 2 Kyaromon en train de jouer ensemble. Une fois rentré, je raconta mon après-midi à Dorumon:

-"Comment est-il arrivé là lui, le commandramon, il a l'aire gentil. Ces deux là sont venu avec moi" fis-je
-"Il te ressemble Agumon" fit Goburimon
-"Oui, dirait un Agumon avec un équipement bizarre mais ça fait un ami en plus" fit Biyomon noir
-"(Ah toi d'imaginé t'as réponse Dorumon)"

puis nous mangeâmes sauf Dorumon et Commandramon qui vaient déjà manger.
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:42

Agumon ramenait beaucoup de monde, mais enfin.... Dorumon répondit a ses interlocuteur:

" he bien, Il s'est accrocher a mon genou et je ne l'ai pas remarquer, ( raconte tout mon post précèdent).

- enchanter, fit Commandramon.

- viens avec moi Commandramon, on va préparer un plus grand espace."

Commandramon obéit, il lança plusieurs coup de fusils contre les lianes, ce qui ne laissât que des sorte de gros cousin en lianes. Dorumon se jeta ensuite dans l'eau pour sa rafraichir, Commandramon posa sa mitraillette et sauta lui aussi. étant a moitié cyborgs, il devrais couler, mais il flottait, bizarrement. Dorumon se laissat aller tout l'après midi et discuta avec tout le monde, mais une fois son repos finit, il partit se coucher.
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:59

(Dorumon, t'es absent mais c'est pas grave, je continue à Rp) (voil la suite, j'ai réédité le message)

On s'était tous couché pour se reposer. Une nuit venait de passer. Au matin, je me le va au moment d'aller dehors:
-"Tu veux venir Goburimon, toi aussi Biyomon noir" fis-je
-"Oui" fit Goburimon
-"Je préfère rester ici, comme ça je garderai votre lieu secret, on votre absent" fit Biyomon noir
-"Ok" fis-je

Je sortis avec Goburimon pour m'entrainer avec lui, une partie de la matinée. après notre entrainement, nous décidâmes de se promené. un moment plus tard, soudainement, le sol s'écroula sous nos pieds, nous tombâmes dans le trou qui à l'aire profond:
-"AAAAAAAAAHHH!!! ...." criai-je
-"Au-secours" cria Goburimon

nous étions en train de tomber, tout au tour en voyait de la roche et un trou sans fin ainsi que la lumière qui s'éloigna:
-"Donne moi ta main". Je lui donna ma main, puis Goburimon donna un coup de massue dans la roche. Par chance, la massue se bloqua dans la roche mais nous étions perché et bloqué. on ne pouvait plus rien faire:
-"On fait quoi?"
-"On appelle au-secours"
-"Au secours" crions nous. un Palmon nous avais entendu et cria en envoyant ces lianes de ses mains:
-"Accrochez-vous, je vais vous faire remonter" fit le Palmon. Je m'agrippa à une des lianes puis Goburimon s'accrocha derrière-moi en débloquant sa massue. Malheurement étant trop lourd pour lui, la parti rocheuse sous les pieds de Palmon se dégrocha l'emportant avec lui ainsi qu'un petit Puwamon:
-"AAAAAAAAAAAAAAhhhh...!!!!!!!"
nous vîmes le Palmon et le petit Puwamon tomber avec la roche juste derrière nous:
-"Je crois qu'on est reparti pour tomber"
-"Oui, hélas"
-"Au-secours!" crions-nous

Une fois arrivé au sol ont étaient tous les 4 évanouis (moi et Govurimon et les 2 qui ont voulu nous sauvé (Palmon et Puwamon)) à cause du choc qu'on s'est tous prie. Une chose de sure, on est porté disparu, allons nous être sauvé et que le trou va être aperçu et que peut-être d'autre digimons vont tombé dedans car les bords du trou s'agrandit ou des morceau rocheuse tombe.
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:51

Dorumon et Commandramon se promenait, il y avait plusieurs sortent de paysage au village des bébé, Dorumon s'amusait, quand soudain il entendit un cris, il suivit le son et trouva un grand trou et des digimons autour. Il demanda a l'un d'eux ce qu'il se passe:

" Salut, qu'y a t-il?
- d'après ce qu'il parait des digimons sont tomber dans ce trou. Il faut les aider!
- quelqu'un a été chercher Leomon ou je ne sais qui?
- oui, mais le trou à l'air profond, il faudrait que Leomon trouve un drimogemon qui acceptera de creuser un tunnel plus sur jusqu'au fond.
- Personne ne veut aller les chercher?
- Ben, on a pas envie de mourrir.
- Commandramon suit moi.
-Ok."

Dorumon et Commandramon prirent la direction de la source chaude. arriver la-bas, Biyomon noir les accueilla, mais Dorumon s'en fichait, il coupa les plus longues lianes et les accrocha les unes au autres, Commandramon l'aidât, par la suite, à les transporter jusqu'au trou, la, Leomon vînt voir les deux digimon et leur demanda:

" Pourquoi vous avez une corde?
- on veut descendre la-dedans.
- Mais, vous ne savez pas qu'un Drimogemon pas très sympathique se prommène en ce moment la dessous?
-Comment ça?
-He bien, j'ai demander de l'aide au premier Drimogemon que j'ai croise, mais il n'était pas fiable.
- Raison de plus."

Dorumon ne laissat pas Leomon continez de parler, il accrocha vite la corde a un arbre et s'en servit pour descendre ( comme les agents secret [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) suivit de Commandramon. Une fois arriver au fond du trou, Dorumon aperçut Agumon et des amis a lui surement, qui était en dessous de la gueule du Drimogemon, grande ouverte, il comptait surement manger ces petits digimon pour le repas, mais dorumon ne restât pas planté sans rien faire, il lança une attaque Metal-Canon suivit de Commandramon qui lança un coup de fusil laser...
( a toi, j'avais envit de te mettre dans des ennuie pas possibl [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:10

Je me réveilla, la première chose que je vis en me levant était la gueule de Drimogèmon qui essaya de me manger Je l'excuva aussitôt aussi grâce à l'attaque de Dorumon mais tomba par terre vu que je viens juste de me réveiller par la même occassion, je vis, Goburimon et les 2 autres (Palmon et Puwimon) à terre ainsi que Dorumon et Commandramon:
-"Qu'est-ce qui se passe? me rappelle être tomber avec Goburimon puis 2 digimons là bas en voulu nous aider mais on été emporté avec nous puis plus rien." fis-je à Dorumon. pendant que je parlais, Goburimon se réveilla mais Drimogèmon fonça sur Dorumon (Que vas tu faire?). Je décida d'aller aider Goburimon à se relever, en l'aidant, le sol craqua sous mes peids et ceux de Goburimon:
-"Fais-quoi?" dis-je
-"Si on bouge, on va retomber comme tout à l'heure" fis Goburimon puis nos pieds s'enfonça dans le sol (je crois qu'on va être reparti pour tomber)

(Que vas-tu faire Dorumon, Drimogèmon te fonce dessus)
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:29

Dorumon faillit être avaler par Drimogemon, mais il réussit a tenir ouvert la gueule du Drimogemon avec ses pattes ( comme dans les dessin animé). Dorumon hurla a Commandramon de tirer, ce dernier fit ce qu'on lui ordonnait et assomma Drimogemon via ses intestin avec une flèche somnifère ( oui, c'est un soldat d'élite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ). Dorumon s'approcha du trou former par Agumon et Goburimon, il n'était pas trop profond, Dorumon s'apprêtait à sauter, dans soudain deux vois se levèrent:

" ou on est?
- oui, ou on est?"

Dorumon se retourna, la première voix était à Palmon et la deuxième au Puwamon. Dorumon leur dit de monter. Une fois les deux digimon en haut, Dorumon demanda a Commandramon de la suivre. Les deux digimon sautèrent dans le trou, mais un hurlement se levait derrière eux. Dorumon aperçu Agumon et Goburimon ( assomé?):

a) si les deux digimon sont assoupi, Dorumon les tires vers un espace sur-élever avec Commandramon
b) si les deux digimon sont réveiller, Dorumon leur explique la situation et se prépare au combat.

( maintenant, c'est a toi de décider si tu est réveiller ou que tu dort.)
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:10

(on est réveillé)

On était dans le trou, ou on était tombé après s'être rereréveiller de la journée:
-"On est encore tombé dans un trou mais moins profond" fis-Goburimon
-"Heu! (je regarda devant moi et je vois) C'est quoi ça, un Tunnel" Fis-je
-"Au secours" des voix appelaient de l'aide venant du tunnel
-"Des digimons doit être bloqué" fit-Goburimon
-"Drimogèmon ne dois pas être seul" fis-je
-"Dorumon et Commandramon vous pouvez-nous suivre si vous vouler" fis-Goburimon
-"Car nous on y va, voir" fis-je. Goburimon et moi avancèrent dans le Tunnel. un moment plus tard, nous arrivâmes dans une pièce assez grande contenant des Digimons ligotés soit assommés:
Un des digimons ligoté parla:
"Attention, il y a 2 Goburimon rouges, un Gabumon rouge et un Agumon rouge, ils vont vous sautez dessus" fit-il. Goburimon et moi regarda le plafond, on effet 4 digimons (2 Goburimon rouge, un Gabumon rouge et un Agumon rouge nous tomba dessus comme des sauvages comme si on était leur proie, nous dûmes riposté par des "directs" pour se défendre

(A toi, de voir, si tu nous aide à sauver ces digimons ligoté soit assomé)
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:24

Dorumon et Commandramon se reçurent sur la tête au moment du saut des méchant digimon des rochers. Agumon et Goburimon avait esquiver eux. Dorumon et Commandramon ( mode rage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) lancèrent toutes leurs attaques longues distance sur les 4 digimon, il étaient blesser, Dorumon et Commandramon se jetèrent sur deux d'entre et les explosèrent ( les digimons sont les deux goburimon rouges et non, pas une explosion, ils les battent, c'est tout.), Pendant ce temps, les deux autres digimon fonçait sur Agumon et Goburimon. le Agumon rouge lança une boule de feu sur les deux digimon, mais Commandramon qui avait finit de détruire son Goburimon rouge avait dévier le tir ( c'est un as du sniper avec son fusil [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) Dorumon en finit vite avec son Goburimon, mais une fois debout, il vit derrière lui ( du côté d'où il venait) Drimogemon qui semblait aussi en mode rage. Dorumon prit Commandramon avec lui et fonça se battre avec Drimogemon pour le retenir, mais ce dernier avais retenu la leçon et n'ouvrait plus sa gueule....

( a toi)
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:49

Je me batta contre le Agumon rouge, Goburimon contre le Gabumon rouge, mes attaques était de la même que mon adversaire, des boules de feu envoyer sur lui mais riposter par les même attaques. Goburimon lui attaqua mais le Gabumon avait l'avantage un peu. pendant le combat, Goburimon et moi avons fait en sorte de se trouver à côté de l'autre et que les 2 digimons soit en face de nous:
-"Goburimon, fesons l'attaque combiner que nous avons appris ensemble pendant l'entrainement" fis-je
-"Ok" fit-il
-"Bombe magma combinée" fesons-nous puis deux bombes magma fait par nous fusionnèrent et allèrent percuté les 2 digimons adverse en explosant une grosse quantité de feu. Le Gabumon fut éliminer mais le Agumon rouge était encore debout mais surtout bien touché par l'attaque:
-"On se reverra et vous payerez de vos vies" fit le Agumon rouge qui disparait dans un nuage rouge qui se dissipa aussitôt. Le Agumon rouge avait disparu.
Il ne reste plus qu'à éliminer le Drimogèmon puis à remonter tous les digimons ligotés et ceux assommés
avec Goburimon et moi refaisons l'attaque combiné sur Drimogémon qui fut touché par surprise vu qu'il était occupé avec Dorumon et son ami
-"Il est gravement touché faut profiter de l'attaquer en même temps pour l'arrêter" fis-je

(à toi, Dorumon)
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:01

Dorumon se battait toujours, avec Commandramon, il blessait Drimogemon, mais il était Champion. Dorumon ecouta Agumon et acquiesca ( pas sur pour le mots), il lançat avec les trois autre sa plus puissante attaque ( désoler si je RP a ta place Agumon. Drimogemon était sonné, il avait la gueule ouverte. Commandramon en profita pour lancer sa flèche paralysante. Dorumon courut vers les digimon ligoter, prit leurs corde, les assemblât et fit une corde. Il la jeta a Commandramon en disant:

" Tient, jeune guerrier, je suis sur que tu arrive a t'accrocher a un rocher.
- Moi aussi. _répondit Commandramon_"

Ce dernier tenta de s'attacher a un roche, il reussit au bout de trois essaie, Dorumon lui vait finti de remmener les digimons assommé près du trou, il laissat monter ceux qui était intact et leur demander de faire monter les assommé qu'il attachait a la corde. Agumon et Goburimon avait enfermer ( tant bien que mal vu son poids) Drimogemon dans la pièce des prisonnier. Une fois tout les digimon assommé monter, Dorumon laissat ses amis monté et monta a son tour. Il n'eut pas a recommencer autant la deuxième fois car les trois quart des assommé s'était réveiller, ils montaient tous la corde de lianesque Dorumon avait attacher plus tôt. Une fois tout le monde monter, Leomon et Ogremon descendirent, aujourd'hui, ils avaient l'air en forme et en colères, ils partaient surement se battre contre Drimogemon. Dorumon les laissat et partit se reposer a la source chaude, suivit de Commandramon

( Agumon, fait ce que tu veut, je te laisse libre. Si tu veut redescendre, tu peut.)

Dernière édition par Dorumon le Mer 9 Juin - 20:01, édité 1 fois
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon

Feuille de personnage
objet:
Point de Digivolution:

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:58

On avait tous remonter Je vis Leomon et Ogremon descendre dans le trou, surement pour aller botter les fesses de Drimogèmon pour ce qu'il a fait Ils étaient vraiment en colère. On les laissa faire. Moi et Goburimon repartirent dans notre promenade de tout à l'heure.
un peu plus tard, nous tombâmes sur un Garurumon portant sur son dos un énorme sac qui avait l'aire très lourd, nous lui demandâmes par curiosité:
-"C'est quoi, ce que tu as dans ton sac" fis-je
-"C'est la commande de la boutique d'ici que je vois livrer leur stock" me répondit Garurumon
-"C'est la boutique de Monochromon, d'ici de la vallé" fit Goburimon
-" oui, en effet. Vous voulez peut-être m'aider?"
-"Oui, on veut bien"
Puis nous allons aider Garurumon. on livra les affaires à Monochromon, une fois terminé:
-"Merci, beaucoup, surtout à vous 2 (moi et Goburimon)" fit Monochromon
-"De rien, on a voulu aider Garurumon"
-"Ils sont très sympa et travaille bien"
-"Merci, c'est sympa de nous dire ça"
-"C'est un peu normal, ils ont une petite réputation ici"
-"Ah bon?!"
-"Oui, beaucoup parle de vous, pour être vos amis ou soit vous combattre pour savoir qui est le plus fort car vous avez avec Dorumon et Commandramon sauver à 2 reprise des digimons"
-"Ah, c'est un peu génial mais j'aime pas être un peu célèbre"
-"Bon c'est pas tout, mais tout travaille mérite un salaire pour m'avoir aider. Voilà pour chacun de vous deux 50 bits" il nous remet 50 bits chacun, nous le rangea
-"Merci" fessons nous
-"Tien Agumon, j'ai quelque chose à te donner pour te remercier à mon tour (il me donna le 1ier et le 2ième volume de One Piece que je rangea dans mon sac (J'avais pas préciser que je l'avait au matin sur le dos avant d'aller dehors)) et pour Toi Goburimon, je sais que tu en raffole (Il donna à Goburimon 10 pomme d'os, 10 pomme de feu ainsi que 5 gigots)"
-"Merci" fessons nous encore
-"Agumon, tu peux les ranger avec l'agent aussi dans ton sac, j'ai rien pour porté tous ça"
-"Ok" je rangea tous dans le sac et le remis au dos
-"Vous voulez faire une autre livraison avec moi au "Pays des Glaces" et après en reviens ici, comme ça vous découvrirai le pays et la neige"
-"Ok, De tout manière, on doit aider quelqu'un ici donc on sera obliger de revenir" fit-on
-"Je l'avais deviner. Bon, on y va alors"
-"Alors bon voyage et revenir en un seul morceau"
-"On essayera" fis-je

Puis nous partîmes (moi et Goburimon sur le dos de Garurumon) pour le "Pays des Glaces", on savait qu'on allait revenir ici dans cette vallé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)   Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon) Icon_minitime

Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant