Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rp de dorumon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
rp de dorumon Left_bar_bleue20/20rp de dorumon Empty_bar_bleue  (20/20)

rp de dorumon Empty
MessageSujet: rp de dorumon   rp de dorumon Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:26

Alors, Ce RP a été écris pour un serveur RP minecraft, One Piece Minecraft, pour rejoindre la piraterie.
Siegfried = mon persos.
Je te l'envois en plusieurs partie car JVC c'est de la merde


[spoiler=]En Pleine mer

Loki : île à tribord, lattitude 7200 longitude 8600.
Dante : Quelque chose de spécial à savoir ? Genre une légende urbaine avec des boules lumineuses ?
Loki : Rien de tout ça, c'est une île du nom de Ludour, elle abrite qu'une seule ville du nom de Zeth, une ville plutôt primaire.
Ash : Primaire ?
Loki : Pour dire... Cette ville est encore sous une monarchie absolue.
Crow : Une île avec un roi ?
Loki : Bravo, tu connais tes cours de primaire.
Crow : Contrairement à toi...
Loki : Tu as dis quelques choses ?
Crow : Nan nan, rien.
Dante : Combien de temps avant notre arrivé ?
Loki : Je dirais 5-10minutes environ. On peut commencer à l'apercevoir d'ailleur.
Dante : Donne moi ta longue-vue Loki

Le navigateur la lanca alors en direction de son capitaine.

Loki : Attrape.

Dante s'empara de la longue vue et se mit à observer l'île en question.

Dante : Mais.... Mais qu'est-ce qu'il se passe sur cette île...
Ash : Il y a quoi sur cette île ?
Dante : Il y a des hommes empalés à l'entrée de la ville.
Crow : Sérieux ?
Loki : Une attaque pirate ?
Dante : J'en ai aucune idée.
Ash : On devrait peut-être faire demie-tour...
Crow : Au contraire, ça pourrait être interessant.
Ash : On risque de finir comme ces hommes...
Loki : On peut très bien se défendre en cas d'attaque ennemie.
Ash : Sauf, que je n'ai pas d'arme moi...
Crow : Je n'ai pas d'arme non plus et je sais pourtant me battre.
Ash : Je préférerais quand même avoir un sabre pour m'accompagner...
Dante : On t'en trouvera bien un sur la route.
Ash : Je vais peut-être juste surveiller le bateau...
Dante : Non, tu viens avec nous.
Loki : On te protegera, ne t'inquiète pas.
Ash : J'vous fais confiance les mecs...
Loki : On y est.

Les quatres jeunes hommes descendèrent du bateau et se mit en route vers l'île et arrivèrent finalement devant le village.

Loki : Mais... Qu'est qu'il s'est passé ici.
Dante : J'en ai aucune idée...
Crow : Un équipage serait passé avant nous ?
Dante : Mais pourquoi avoir détruit une ville entière...
Ash : On a pas tous la même définition d'aventure...
Crow : Personnellement, pour moi une aventure c'est un voyage où on rencontre de superbes femmes, où on combat des rivaux, où on trouve des trésors...
Loki : De Superbes femmes ? J'étais persuadé que tu étais gay...
Crow : Va te faire....
Ash : En parlant de femmes... Il y en a là bas...
Loki : Allons saluer ces charmantes demoiselles... Et en profiter pour demander ce qu'il se passe.
Dante : Hum....
Loki : Bon, d'accord, seulement demander ce qu'il se passe ici.
Crow : Pas besoin d'aller les voirs, elle viennent d'elles même.
Dante : elles ont sentie que t'étais en chaleur et compte te punir Loki.
Loki : Très drole.
Crow : Elles aussi ont l'air de trouver ça très drôle... Mais.... à votre avis, pourquoi elles ont des épées et des chaines ?
Ash : Les mecs, je le sens mal ce coup.
Dante : Je pense plutôt que c'est elles qui te sentent mal.

Se retournant pour fuir une dizaine de femme les rejoignaient depuis le port, il leur était possible de fuir en longeant la côte, mais sans connaissance du terrain ils n’allaient pas fuir bien loin. Loki s’y tenta, mais après qu’une salve de flèche se soit déposé tout autour de lui, il se stoppa net. Dante et son équipage déposèrent leurs armes au sol, tentant d’éviter un combat perdu d’avance. Elles étaient une vingtaine, Elles n’avaient pas l’air très dangereuse, mais comme prouver précédemment, leur habiliter au tir à l’arc était grande si elles étaient sérieuse, elles pourraient surement toucher leurs cibles.

Dante : Loki, t’avais pas précisé que c’était une race de guerrière sur cette île.
Loki : Ben… c’est que normalement c’est censé être gouverné par un roi, je ne pensais pas que c’était des trouillards qui enverraient leurs femmes se battrent.
Femme Guerrière : Justement, ils ne nous ont pas envoyé nous battre.
Dante : Quoi ? Mais alors pourquoi n’est-ce pas des hommes qui nous atta…

Dante prit un coup dans la face avant d’avoir put terminer sa réplique, les femmes
commencèrent à hurler des propos absurdes.


Femme Guerrière : Et pourquoi donc des femmes ne pourraient pas se battre ? Nous sommes bien plus fortes que vous les hommes, vous nous êtes inférieur, sans nous, vous ne seriez pas née !
Ash : Et sans nous, vous ne pourriez pas donner naissance bande de féministes!

Suite à ses paroles, Ash fut assommer par une des guerrières féministes, elles commencèrent à lui jeter des détritus dessus ou a lui donner des coups de pieds.

Féministe Guerrière : Vous osez salir le nom des femmes par vos pensée, nous vous condamnons par cet affront à la peine de mort !
Crow : D’accord… donc parce que vous n’avez rien à répondre après vous être rendue compte que votre argument est débile, vous préférer nous tuer que de vous avouer vaincue ?
Dante : Non mais ne les énerve pas ! Mesdames, s’il vous plait, veuillez nous pardonner, mes compagnon sont très fermer d’esprit et ont été élevé dans des lieux où les femmes n’ont aucun droit.

La guerrière resta silencieux quelques instants, Dante le remarqua et se mit à penser

Dante : Si je continue comme ça, je vais peut-être pouvoir nous sortir de là... Elle semble m'écouter.

Dante reprit alors la parole.

Dante : Si vous pouviez trouver dans vos coeur la force de pardonner mes compagnons et nous laisser partir, nous ne reviendront jamais vous gêner.
Féministe Guerrière : Nous brûleront le capitaine en premier pour ses paroles non honnête !
Crow & Ash & Loki : Ca t’apprendra traitre.
Dante : D’accord, je retire tous ce que j’ai dit, vous êtes que des groniasse féministes enragées qui ont surement leurs règles.
Féministe Guerrière : Mais vous n’allez pas vous taire ! Vous êtes des hommes enfin, pas des gamins !
Loki : Ha, donc vous reconnaissez que les hommes sont matures. enfin quelque chose de réaliste qui sort de votre bouche.

La féministe ayant été énervé par la réplique de Loki le frappa, ses congénères en firent de même, l’équipage était en bien mauvais poster quand soudain une explosion se fit retentir et une femme hurla de douleur, tous se tournèrent vers elle, sa jambe était en sang et elle avait un trou, comme si une balle l’avait traversé. Au loin, de la fumée s’élevait, un groupe d’homme se tenait là, une cinquantaine, avec devant eux un homme en vert, il faisait beaucoup plus chic que les autres, L’homme hurla aux femmes

??? : Moi Siegfred Rance vous ordonne de laisser ces homme partir, ils n’ont rien à voir avec notre conflit, si vous refusez, je me verrais obliger de venir vous affronter avec mon armée ici présente !
Féministe guerrière : Hahaha, comme si vous étiez capable de nous battre ! De plus ces hommes nous ont manqué de respect, votre avis ne nous intéresse point !
Siegfried : Très bien ! Vous l’aurez cherché ! A tous mes hommes, à l’attaque !

Rance sortit son épée et commençât à courir dans la direction de l’équipage, suivit de son armée, après avoir franchit la moitié du chemin l’armée commençât à fuir, laissant ce Rance seul.

Ash : C’est quoi ça là-bas ?
Loki : On dirait… Des femmes… Beaucoup de femmes.
Crow : Une bonne centaine. C’est sur qu’à côter à 50 ils n’allaient pas faire long feu.
Dante : Je crois qu’il n’a pas encore remarqué que ses hommes ont fuit.
Siegfried : Bande de lâche !
Dante : Finalement si.

Cette scène était assez ridicule, Siegfried ne s’enfuyait pas, et continuait d’hurler sur ses hommes alors qu’il approchait du grand groupe de féministes, quand il les eut remarqués il était trop tard, il jeta son épée en l’air en tournant ses talons, mais 3 femmes lui sautèrent dessus et le métrisèrent.

Dante : Hey mec ça va ?
Siegfried : Oui, oui…
Crow : T’as juste un peu la face en sang, mais c’est rien.
Ash : Comment elles t’ont démonté.
Loki : Ca peut être sympas…
Siegfried : Désolé, je ne suis pas masochiste.
Dante : Dis, t’as l’air d’être d’ici, on a compris que les féministe faisaient la révolution, mais qu’est-ce qu’il va nous arriver puisqu’elles nous ont chopé ?
Siegfried : Ben on va passer par un procès, puis suivant leur choix, on crèvera empaler, incinérer ou d’autre façon possibles.
Loki : Y’a pas moyen de survivre ?
Siegfried : On parle de féministe qui sont soit disant pas défendue depuis le début, comment veux-tu qu’elles nous accordent les droits qu’on leur accorde ?
Ash : Mais en fait t’es qui toi ?
Siegfried : Moi ? Je suis juste le roi… pas que je descende de sang royal, le roi m’a filer ses pouvoir pour se casser de cette île… Ce n’est pas que je n’ai pas sentie le coup foireux, mais sa femme était canon ! Enfin… je croyais…
Dante : Comment ça tu croyais ?
Siegfried : Ben… en fait c’était une de ses filles, la reine avait dans les 40 ans, mais en paraissait 60.
Loki : Pourquoi t’es pas allé avec la fille alors ?
Siegfried :… Tu crois vraiment que je vais coucher avec un dinosaure ?
Crow : Ouai donc en gros t’as déclenché une révolution car t’es pas un archéologue ?
Siegfried : Heu… non y’a d’autre facteur qui ont joué.
Dante : Lesquelles ?
Siegfried : Ben… J’ai….
Féministe : Fermez là ! Vous êtes attendus à la cour !
Siegfried : Vous allez bientôt le découvrir…

La Féministe les guidas jusqu’à la cour, sur le chemin multiples fruit et légumes pourrie atterrir sur eux, Des statues étaient brisé, les seuls qui restaient debout représentaient des femmes, il n’était pas difficile de supposer que débris par terre étaient d’anciens roi et généraux.

Crow : En fait, comment ça a commencer la révolution ?
Siegfried : Heu… C’était assez… Zarb.
Dante : Comment ça ?
Siegfried : Ben… Une des princesses avait un ami depuis toute petite, ils ont grandis l’un à coter de l’autre, elle en était amoureuse, mais lui aimait une autre fille. La princesse l’a aider à sortir avec cette fille qui était parfaite en tous, mais elle a finit par le regretter, car elle les voyait toujours tous les deux, s’embrasser devant elle.
Loki : Ouai ça arrive souvent ce genre de connerie.
Siegfried : Ouai… m’enfin, après pour tenter de l’oublier, la princesse a été voir d’autres garçon… je devrais même dire homme. Mais elle s’est sentie mal et n’a pas du tout réussit à oublier son ami, bien au contraire… Bon, le reste j’ai rien capté, donc je ne peux pas vous le dire, mais ça c’est terminer par la princesse qui a coucher avec le mec je crois, et qui a sortit qu’elle était enceinte, elle a finit par tuer le mec, la copine du mec est passé le voir plus tard pour le retrouver poignarder à plusieurs reprise, elle l’a tranché, l’a mis dans un sac et a donner rendez-vous à la princesse. La princesse et elle se seraient pris de gueule par rapport au fait qu’elle serait enceinte, et d’après ce les dire de la copine quand on l’a questionner : « Elle m’a dit que c’était pas sa faute mais celle de mon copain, je lui ais répondue que si elle voulait régler ses comptes avec lui, elle n’avaient qu’a le faire maintenant, il était dans le sac, sur le banc. ». La Princesse aurait vérifié, et se serait retenue de vomir, la fille lui aurait dit : « Tu permets ? Je veux juste vérifier » Et lui aurait ouvert le ventre. Depuis qu’elle l’a raconté elle ne cesse de dire : « Je savais que tu mentais ! Ne t’inquiète pas, je ne dirais rien à personne ». Elle refuse de lâcher sa tête à ce que j’ai put en voir…
Ash :… Mais… En quoi c’est à l’origine de la révolution féministe ?
Siegfried : Je te laisse deviner…
Loki : elles ont sortie que c’était la faute du mec c’est ça ?
Siegfried : Bingo, t’as gagné un doigt du mec !
Dante : Mais… Il était au courant au moins que la princesse était amoureuse ?
Siegfried : Ouai mais bon, c’était plus une sœur pour lui… je présume…
Dante : Comment ça ?
Siegfried :… Je suis arrivé sur cette île y’a un mois
Loki :… Quoi ? L’ancien roi t’a nommé roi alors qu’il ne te connaissait pas ?
Siegfried : Je t’ais bien dit qu’il m’a nommé au hasard…
Loki : Ouai mais à ce point…
Siegfried : Tu vois une seule chose cohérente ici ?
Dante : Moi j’ai rien compris en tout cas…
Crow : c’est simple, y’a eu un triangle amoureux et pour pas mettre les deux psychopathes en tord, ils ont dit que c’était le mec le fautif, et de ce fait ont déclaré la « guerre » aux hommes.
Ash : Et la cour elle est où ?
Siegfried : Au tribunal.
Ash : … Et le Tribunal il est où ?
Siegfried : Qu’est-ce que t’en a à foutre ? On y va de toute façon, t’as juste à suivre notre charmante guide

Siegried se prit bien sûr un coup dans la mâchoire pour cette remarque jugé désinvolte par la « guide », et aussi par le fait qu’il lui a touché le postérieur. Plusieurs femme se tournèrent et fixèrent des yeux 5 clampins d’un mauvais œil.

Dante : Ben vas’y, mets les encore plus en colère…
Siegfried : T’en fais pas.
Dante : Ben si je m’en fais ! A cause de tes conneries on ne s’en sortira pas !
Crow : c’est bon, vaut mieux finir dans une bonne entente qu’à tous se prendre de gueule.
Siegfried : Qui a parlé de finir ici ?
Dante : T’as un plan ?
Siegfried : Ben vous avez un bateau, donc si on l’atteint on peut se casser.
Loki : Et tes 50 compagnons alors ?
Siegfried : Ils sont plus que ça, on était seulement partit repérer les positions de nos ennemies pour lancer un assaut. Et de toute façon, ils m’ont laissé comme une grosse bouse, je ne vais quand même pas rester avec eux.
Ash :… En fait au début quand t’as gueulé ton noms et tous pour te donner des airs important…
Siegfried : Ouais, c’était pour avoir la classe.
Dante : Vaut mieux pour toi que ça marche ton plan…
Siegfried : T’inquiète.
La guide : Qu’est-ce que vous marmonnez ?
Siegfried : Ce mec là, Loki, il voulait savoir si votre derrière était dur ou moelleux.
Loki : Ordure !

Loki et Siegfried furent les cibles des multiples aliments pourries, ustensiles de cuisine et insultes des villageoises féministes, bien entendue les autres ne furent pas épargner.

Siegfried : Quand je reviendrais ici, je ferais en sorte de toutes les cramer.
Dante : Ouai mais bon, évite quand même t’attirer les foudres d’un empire féministe.
Siegfried : Elles ne gagneront jamais
Loki : Pourquoi ?
Siegfried : Avec toute leurs dépenses elles ont vidé les caisses du pays, et la mine est contrôler par les hommes. Elles vont vite se rendre.
Loki : Ouai, elles ne savent pas diriger quoi.
Siegfried : Ouai… Bon, on arrive au tribunal.

Le tribunal était entouré de corps d’hommes torturés de manières différentes. Comme partout ailleurs, toute structure rappelant le « règne des hommes » était détruite. Plusieurs femmes étaient debout et fixait les hommes arriver tout en parlant, une fois le petit groupe enfermer dans une cage, une femme de la soixantaine pris la parole.

Vieille féministe : Vous pouvez vous asseoir mesdames.

Toutes les femmes qui jusqu’à présent semblait incontrôlable et sauvages s’assirent et se calmèrent.

Vieille féministe : Ho tiens, qui voyons nous là ? Siegfried, ça va faire une semaine, non ? Monsieur le « roi ».
Siegfried : Je ne suis pas un roi, je ne suis qu’un pigeon madame la reine.
Reine : Et qui sont donc ces charmants compagnons que je n’ais encore jamais croiser sur l’île ?
Siegfried :… Je n’en sais absolument rien, je connais juste leurs noms.
Dante : On n’est qu’un petit équipage qui est arrivé par hasard sur cette île.
Reine : Parlez plus fort, je ne suis plus si jeune ! Qu’est-ce qui est petit ?
Siegfried : Vos Nichons !
Crow :… On ne peut pas être jugé sans lui ?
Reine : Les fautes d’un homme sont celles de tous les hommes !
Siegfried : Drôle de paroles, elles ne reflètent aucune réflexion.
Reine : Parce que toi tu as réfléchies quand tu as défleurer deux de mes filles peut être !

Loki et Siegfried furent les cibles des multiples aliments pourries, ustensiles de cuisine et insultes des villageoises féministes, bien entendue les autres ne furent pas épargner.

Siegfried : Quand je reviendrais ici, je ferais en sorte de toutes les cramer.
Dante : Ouai mais bon, évite quand même t’attirer les foudres d’un empire féministe.
Siegfried : Elles ne gagneront jamais
Loki : Pourquoi ?
Siegfried : Avec toute leurs dépenses elles ont vidé les caisses du pays, et la mine est contrôler par les hommes. Elles vont vite se rendre.
Loki : Ouai, elles ne savent pas diriger quoi.
Siegfried : Ouai… Bon, on arrive au tribunal.

Le tribunal était entouré de corps d’hommes torturés de manières différentes. Comme partout ailleurs, toute structure rappelant le « règne des hommes » était détruite. Plusieurs femmes étaient debout et fixait les hommes arriver tout en parlant, une fois le petit groupe enfermer dans une cage, une femme de la soixantaine pris la parole.

Vieille féministe : Vous pouvez vous asseoir mesdames.

Toutes les femmes qui jusqu’à présent semblait incontrôlable et sauvages s’assirent et se calmèrent.

Vieille féministe : Ho tiens, qui voyons nous là ? Siegfried, ça va faire une semaine, non ? Monsieur le « roi ».
Siegfried : Je ne suis pas un roi, je ne suis qu’un pigeon madame la reine.
Reine : Et qui sont donc ces charmants compagnons que je n’ais encore jamais croiser sur l’île ?
Siegfried :… Je n’en sais absolument rien, je connais juste leurs noms.
Dante : On n’est qu’un petit équipage qui est arrivé par hasard sur cette île.
Reine : Parlez plus fort, je ne suis plus si jeune ! Qu’est-ce qui est petit ?
Siegfried : Vos Nichons !
Crow :… On ne peut pas être jugé sans lui ?
Reine : Les fautes d’un homme sont celles de tous les hommes !
Siegfried : Drôle de paroles, elles ne reflètent aucune réflexion.
Reine : Parce que toi tu as réfléchies quand tu as défleurer deux de mes filles peut être !
Crow : C’est ça qu’on allait bientôt apprendre…
Dante :… C’est surtout ça la raison de cette guerre non ?
Siegfried : Ca et le fait que j’ai demandé le droit de Cuissage
Dante :… Mais… Pourquoi les hommes t’ont gardé avec eux ?
Siegfried : J’ai rien fait encore, et j’aurais passé du fric.
Loki :… Tu te rends compte que parmi les 50 hommes qui t’ont trahis y’en a surement des qui t’ont lâché pour ça ?
Siegfried : C’est pour ça que je veux quitter cette île, ils vont surement vouloir me sacrifier pour la paix.
Reine : Même si ils le faisaient, on refuserait ! Nous femmes en avons marre d’être réduit à un état d’esclave dans la société.
Siegfried : Les hommes font la cuisine car le précédent roi voulait éviter ce genre de problème, mais elles se retrouvaient à faire soit le ménages soit s’occuper d’enfants, ne pouvant pas faire les tâche compliquer.
Crow : Ouai, elles veulent tous sans rien faire
Reine : … Je pense que vous serez toutes d’accord avec moi pour dire qu’ils sont coupables !
Divers féministe dans la salle : Oui !
Loki : Coupable de quoi ?
Reine : D’exister.
Siegfried : Bravo, t’aurais pas put éviter d’exister ?
Ash : Ho mais ferme la toi !

Après une bataille où Ash et Siegfried se donnèrent des coups de poings, le petit groupe d’homme fut emmené au port, vers un échafaud. Il semble que leur sort soit de mourir pendu.

Dante : Bon, si t’as vraiment un plan utilise le maintenant !
Siegfried : En fait je me suis foutue de ta gueule, tu me faisais chier donc j’ai préféré te dire ça
Dante :… Bordel, moi qui avait de l’espoir…
Loki : C’est une ordure, t’aurais jamais dut le croire.
Crow : Bon, et bien adieu.
Ash : Adieu
Siegfried : On se revoit en enfer, je vous laisse les Incubes
Loki : Incubes ?
Siegfried : ton derrière découvrira bien assez tôt ce que c’est.
Reine : Tout est prêt ?
Féministe qui s’occupe de la trappe : Oui
Reine : Qu’on abaisse…
Féministe : Reine ! On nous attaque !
Reine :… Je ne veux pas rater la mort de Siegfried. Qu’on les attaches ! Nous les exécuterons après !
Siegfried : Ho, ce ne sont pas vos égale Gahahahaha Aie
Reine : Au contraire, je pense devoir autant me battre qu’elles. Nous reviendrons, profite de tes derniers instants.

Et ainsi partirent toutes les femmes pour se battre, surement contre les hommes, laissant les 6 compères saucissonner, avec le choix entre la noyade et la pendaison.

Loki : Bon… Je ne veux pas mourir de leurs mains, je préfère la noyade.
Siegfried : Attend sale boulet !
Loki : Non ! Y’en a marre de t’écouter.
Siegfried : Non mais je te dis d’attendre, écoute moi !
Dante : Je pars devant, y’en a marre de toi Siegfried !
Siegfried : Non mais bordel !

Dante tourna sur lui-même jusqu’à tomber de l’échafaud, directement dans l’eau laissant derrière lui tous ses compagnons qui devraient bientôt le rejoindre. Le premier visage que Dante vit tomber dans l’eau fut Siegfried… libérer de ses cordes. Siegfried attrapa Dante et le remonta.

Dante : Mais comment t’as fait ?
Siegfried : Je t’ais dit d’attendre ! J’avais un plan !
Dante : Mais t’avais dit pas avoir de plan !
Siegfried : Normal, tu m’énervais ! Et tu le balançais devant tous le monde !
Dante : Alors, comment t’as fait ?
Siegfried : J’ai rien fait, faut la remercier elle.

Siegfried après avoir libérer Dante pointa une jeune femme habiller d’une robe blanche et au visage charmant ne laissant paraitre aucune mauvaise intention.

Dante : Mais, toutes les femmes ne sont pas contre toi ?
Siegfried : Non, pas elle, on peut dire que cette princesse a eu un petit coup de foudre pour moi…
Dante : Princesse ?... Me dis pas que…
Siegfried : Si, Lia est une de ces deux filles.
Lia : Alors, qu’est-ce que tu vas faire Siegfried maintenant
Siegfried : Heu… je vais les rejoindre, je reviendrais sûrement un jour, pour toi, quand ça se sera apaiser.
Lia : Je comprends. Reviens vite.
Siegfried : Ouais, au revoir !

Siegfried attrapa Dante et l’emmena au plus vite sur le navire qui commençait à partir, Lia les salua de loin.

Dante : T’as aucune intention de la revoir un jour, n’est-ce pas ?
Siegfried : Aucune.
Dante : Tu ne t’en veux pas de la laisser comme ça ? Elle a l’air si gentille… T’es une ordure.
Siegfried : Vas dire ça à toutes les filles que j’ai retrouvé dans son donjon personnel…
Ash : Et donc, qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ?
Siegfried : Je n’ai rien de mieux à faire, donc je vous rejoins

*Siegfried a rejoint l’équipage sans votre autorisation !*

Loki : Attend ! Moi je dis qu’on devrait le jeter à l’eau cette ordure !
Dante : M’en tape, on se casse de cette île au plus vite ! On s’occupera de son cas plus tard.
Loki : On va quand meme pas transporter un clandestine !
Siegfried : Je vous ai quand même sauvés.
.Dante : En plus.
Siegfried : Au pire vous n’avez qu’a me mettre second. Gahahahaha.
Dante : Bonne idée, tu t’occuperas de tous les problèmes à ma place, vu comme t’as géré là.
Siegfried :…Ca m’apprendra à ouvrir ma grande gueule.
Dante : Bienvenue.





Dernière édition par MailParrotmon le Mar 20 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
rp de dorumon Left_bar_bleue20/20rp de dorumon Empty_bar_bleue  (20/20)

rp de dorumon Empty
MessageSujet: Re: rp de dorumon   rp de dorumon Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:50

Toi aussi tu joue à Minecraft? Pour l'instant j'y joue plus car m'en PC portable est en panne et je l'ai télécharger sur ce pc portable quelques mois avant qu'il tombe en panne.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
rp de dorumon Left_bar_bleue20/20rp de dorumon Empty_bar_bleue  (20/20)

rp de dorumon Empty
MessageSujet: Re: rp de dorumon   rp de dorumon Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:10

Ouai. Minecraft c'est sympas, surtout avec les mod.
Revenir en haut Aller en bas
Agumon
Disciple
Disciple
Agumon


Nombre de messages : 188
Age : 30
digimon préféré : Agumon et ses digivolutions
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
rp de dorumon Left_bar_bleue20/20rp de dorumon Empty_bar_bleue  (20/20)

rp de dorumon Empty
MessageSujet: Re: rp de dorumon   rp de dorumon Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:18

oui t'as raison, surtout celui qui explose, qu'on en doit réparé les dégât causé par lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodbzdigimon.skyrock.com
Metalgarurumon
Bebe
Bebe
Metalgarurumon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2013

rp de dorumon Empty
MessageSujet: Re: rp de dorumon   rp de dorumon Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:58

Personnellement j'aime beaucoup mieux les digimon que minecraft '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp de dorumon Empty
MessageSujet: Re: rp de dorumon   rp de dorumon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp de dorumon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorumon est mort...
» Aventure de Dorumon : L'usine sinistre
» Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: HRPG :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser