Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aventure de Dorumon : L'usine sinistre

Aller en bas 
AuteurMessage
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon


Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : in the digital world
digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Aventure de Dorumon : L'usine sinistre Left_bar_bleue20/20Aventure de Dorumon : L'usine sinistre Empty_bar_bleue  (20/20)

Aventure de Dorumon : L'usine sinistre Empty
MessageSujet: Aventure de Dorumon : L'usine sinistre   Aventure de Dorumon : L'usine sinistre Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:10

Dorumon et Commandramon arrivèrent dans un lieux plutôt sinistre, remplit de divers usines délabré et décharge. Commandramon ne semblait pas du tout rassurer, mais Dorumon était là pour lui donner confiance, bien que lui même n'en ais pas en ce lieux si morbide. Les deux compères pénétrèrent dans une usine plus grande que les autres, qui semblait se trouver au centre des usines. Des machines immense était placer partout, avec des sorte de table qui les reliait, mais elles ne semblaient pas en marche. Les seules source de lumière étaient les fenêtres situer très haut, même si la lumière émise n'était pas très forte, elle avait au moins permit à dorumon de ne pas trébucher sur un objet pointue. Commandramon demanda à Dorumon:

- s'il te plait... on ne pourrait pas sortir d'ici? j'ai peur....

- allez, fais preuve de courage, en plus ça a l'air désert, on risque pas d'être attaquer.

- ouai, je sais, mais quand même...

- Aucun digimon ne doit pénétrer ici avant que le soleil ne se couche...


Pourquoi tu dis ça Dorumon?

Quoi? c'est pas toi qui vient de parler?

Une main froide comme le métal attrapa Dorumon et l'éjecta en dehors de l'usine. Durant son vol n il aperçut une sorte de machine carré, avec deux bras, deux jambes et une valve dans le dos. Commandramon ne tarda pas à le rejoindre, et ils tombèrent tous le deux sur une pile de déchet. Dorumon s'endormie en se cognant la tête contre une plaque de fer....

...........


Dorumon se réveilla avec un mal de tête. Il regarda partout autour de lui vit pleins de métaux différent au dessus de sa tête et autour de lui. Dorumon se leva, pour explorer un peu, mais après quelque pas, une "porte" s'ouvrit, et une flaque verte en sortit.

- Salut, je suis Numemon. dis la flaque de couleur verte

- Moi c'est Dorumon... Où sommes-nous?

- Tu es actuellement dans la salle de repos de la ville déchet, Numeville.

(suite à venir, dans mon prochain post qui se fera je ne sais pas quand :-): )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure de Dorumon : L'usine sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de l'aventure de Dorimon! (Dorumon)
» rp de dorumon
» Dorumon est mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon :: Avant de commencé :: Anciens RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser