Attention, moin de 12 ans s'abstenir ( voir même ceux qui n'aime pas des truc gore)
Dorumon et Commandramon faisait la course depuis bientôt une heure, les deux étaient épuiser, mais aucun ne voulait abandonner. Ils tombèrent tout les deux de fatigue au même moment. Ils étaient arrivé dans un endroit chaud, Commandramon engagea la conversation:
" Dorumon, ou somme nous?
- Dans un Désert.... je croit.
- On continue?
- Oui"
Dorumon et Commandramon avancèrent, après presque un journée de marche, il trouvèrent un petit lac avec des palmier.... Une Oasis? Dorumon ne réfléchit, il but un coup et se réfugiât sous l'ombre de l'arbre, Commandramon fit de même. ça faisait du bien de se reposer. Les deux amis regardèrent autour d'eux, il ne semblait y avoir aucune trace de vie dans les environ. Dorumon est inquiet, c'est bizarre de ne trouver personne. Commandramon lui s'était endormit de fatigue. Dorumon ne mit pas longtemp a l'imiter....
Dorumon se réveille, il est sur une sorte de draps tirer par des Demi-Meramon, a ses coté se trouve Commandramon toujour endormi. Dorumon se laisse transporter, et donne l'air de dormir. Dorumon, une fois a l'arrêt, vit un grand groupe de digimon, qui bavait, surement de faim. Dorumon décidat d'attendre un peu, car Commandramon serais difficile a transporter. *Que faire?* se demandait-il.*Laisser Commandramon et vivre ou prendre le risque de mourrir tout les deux?* Dorumon ne mit pas longtemps a se décider quand un Gazimon vint pour lui couper la tête avec un couteau énorme. Il lanca une tonne de Bille de Metal dans tout les sens (Metal-Canon) et prit Commandramon sur son dos. après quelque mintue de fuite, Commandramon se réveilla. Dorumon lui explique vite la situation, Commandrammon lui dit:
"Merci
- Je n'allait tout de même pas te laisser ici.
- Ouai... Atten ( Commandramon qui tire) tion."
Commandramon venait d'endormir un Elecmon qui essayait de mordre Dorumon. Mais un Demi-Meramon lui sauta dessus et le déchiqueta ( en le mangeant), Comment des digimon comme ça pouvait-il exister? Dorumon n'essaya pas d'y réfléchir et courut, Cannondramon était dans la même situation. Une foit arriver a l'orée d'un forêt, les deux compagnon grimpèrent a un arbre et observèrent les alentour, aucun signe des digimon. Ils avaient réussit a se sauver. Mais ils avait vut quelque chose d'horrible, manger son propre compagnon. Dorumon sentit bizarrement quelque chose dans sa tête, mais la phrase se déformât vite en tuer un compagnon de même race. Dorumon ne comprenait pas cette réflexion venant de lui. Il ne dit rien a Commandramon et préparât un lit dans l'arbre ou il se trouvait. Une fois ce dernier finit, Dorumon et Commandramon se couchèrent, sans envie de manger.
A suivre dans la forêt, la suite des aventures de Dorumon