Digimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon

incarné un Digimon/digisauveur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aventure de Dorumon : la forêt remplit d'insect

AuteurMessage
MailParrotmon
Disciple
Disciple
MailParrotmon

digimon préféré : Dorugoramon
saison préférer : saison 5

Feuille de personnage
metier: executeur de mission lvl1
objet:
Point de Digivolution:
Aventure de Dorumon : la forêt remplit d'insect Left_bar_bleue20/20Aventure de Dorumon : la forêt remplit d'insect Empty_bar_bleue  (20/20)

Aventure de Dorumon : la forêt remplit d'insect Empty
MessageSujet: Aventure de Dorumon : la forêt remplit d'insect   Aventure de Dorumon : la forêt remplit d'insect Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:11

* Une armée entière se dirige ici, mais que font-ils? Tient, un digimon va les voir... Pourquoi ils lèvent leur bâton en métal?
PAN PAN PAN PAN
WTF? de leurs bâton sont sortit des bille de métal, mais qu'est ce que ça veut dire? Je ne sais pas, mais le digimon qui se trouvait devant eux est transpercer et est en train de se transformer en donnée...
Vite, il faut que je fuit, avant qu'ils ne m'attrape!"

...Dorumon commence a se réveiller, qu'est ce que ce rêve, surtout qu'il ne voyait pas a quoi ressemblait cette armée... Pour le moment, ce n'est pas la peine de s'en préoccupé. Dorumon vit Commandramon encore endormit, il décida d'aller chercher des fruit sur un arbre. Après une demi-heure de recherche, il en trouve et les ramène vers Commandramon, tient, d'ailleur ce dernier s'est réveiller. Dorumon lui donne la moitié des fruits et mange la sienne, après ce bon repas, les deux compère décide de descendre de l'arbre et traverser la forêt. Dorumon se souvient encore de la journée précédente, mais essaye d'oublier, Comandramon aussi semble essayer d'oublier, Dorumon continue a marcher en silence, quelque minute plus tard, une grosse forme est visible, Dorumon un peu inquiet demande assez fort:

" Qui est la?
- Ho, un voyageur, bonjour, je suis Dokugamon. Et vous?

- Je me présente, Dorumon et voici Commandramon
- Salut
- Vous voulez que je vous conduise au village?
- Se serait bien, merci
- S'est normal d'aider ceux qui en ont besoin"

Dokugamon conduit donc Dorumon et Commandramon jusqu'à sa ville, la ils voient plusieur centaines d'insect en train de volé de tout les coter, ainsi que plusieurs bâtiment. Bon, Dormon commence a visiter ce village avec Commandramon, tandis que dokugumon retourne là ou il se trouvait précédemment. Dorumon voit un Wormmon, il part lui demander:

"Salut, on n'est pas d'ici, mais on se demande ce qu'il se passe.
- Demain, il y a un concours de combats pour les insect, donc on doit tout préparer.
- Ok."

Dorumon et Commandramon aimerais bien voir ce tournoi, mais ils n'avaient pas le temps. Il décidèrent, une fois leur visite finit, de partir en direction du nord! Mais avant, ils achetèrent un sac pour ranger la nourriture ( oui, ils ont de l'argent.... trouver par terre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) puis cueillir plusieurs fruit. Une fois tout ça finit, il partirent pour finir par arriver dans une regions remplit d'usine

* prochaine episode : Aventure de Dorumon : L'usine sinistre dans Montagne*
Revenir en haut Aller en bas

Aventure de Dorumon : la forêt remplit d'insect
Page 1 sur 1